Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 05 Mai 2025 19:16

Répondre au sujet  [ 2131 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 107  Suivante
 Jeux vidéos, le topic qui ne bugge pas 
Auteur Message
Prêtre de Judas

Répondre en citant le message
J'ai testé la beta de Lord of The Rings Online. Et ça déménage !!!!

http://www.lotro-europe.com/index.php?territory=French

16 Avr 2007 16:53
Creature de la Nuit

le contraire de FFXII

16 Avr 2007 17:24
Heavy Metal Lawyer

Tiens, si y'a des connaisseurs, je veux bien savoir quel est le morceau qu'on entend sur le lien de Finwë.

edit> Ok, merci.

Dernière édition par Gorn Raal le 16 Avr 2007 19:58, édité 1 fois.

16 Avr 2007 18:15
Prêtre de Judas

Il s'agit du Lacrimosa tiré du requiem de Wolfy. Et je vois pas ce que ca vient faire la! :hmm:

16 Avr 2007 19:12
Crimson Idol

J'ai testé la beta de Lord of The Rings Online. Et ça déménage !!!!

http://www.lotro-europe.com/index.php?territory=French

Détaille please :D
Niveau config il faut quoi? (je me méfie depuis mes récents soucis avec Gothic 3 et ArmA...).

En tout cas d'après quelques screens que j'ai vu ça m'a l'air de pomper allégrement World of Warcraft (vu le succès du jeu de Blizzard c'est pas étonnant, mais là quand même, c'était limite troublant :shock: ).

Bref je me méfie un peu, perso le MMO que j'attend de voir c'est Age of Conan.

17 Avr 2007 2:13
Crimson Idol

Je suis en mode (re)découverte de vieilleries en ce moment, je joue à Fallout 2 et Castlevania Symphony Of The Night (sur émulateur PC, faute de mieux. Mais ça tourne nickel).

Et ces deux jeux c'est quand même sacrément de la balle.

20 Avr 2007 11:28
Skeleton In The Forum

Pas trop accroché à Fallout II. Je suis pas allé au bout d'ailleurs.

20 Avr 2007 12:23
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

Je viens de finir le Commandos (le sens du devoir) qui était donné avec le Joystick d'il y a quelques mois. J'ai bien apprécié, on peut vraiment utiliser plein de stratégies différentes, du bourrinage pur et simple (ma préférée :D , mais peut-être la moins efficace) à une approche un peu plus subtile. Mais le béret vert reste vraiment incontournable dans tous les cas, c'est un peu dommage.

20 Avr 2007 14:17
Minstrel In The Gallery

Je viens de finir le Commandos (le sens du devoir) qui était donné avec le Joystick d'il y a quelques mois. J'ai bien apprécié, on peut vraiment utiliser plein de stratégies différentes, du bourrinage pur et simple (ma préférée :D , mais peut-être la moins efficace) à une approche un peu plus subtile. Mais le béret vert reste vraiment incontournable dans tous les cas, c'est un peu dommage.

Haha j'ai a peu pres fini tout les Commandos et bon, au plus la série avance, au plus c'est bourrin ^^.Le dernier opus" Destination Berlin" est le plus bourrin de tous et le jeu peu quasiment se finir avec le Beret Vert uniquement et on est bien emmerdé quand le gaillard n'est pas la.

Enfin bon, je conseil tous les jeux de cette super série.Surtout le 2, "Men Of Courage".

;)

http://www.myspace.com/galderia

22 Avr 2007 11:32
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Question sur FF12, pour quelqu'un qu'aurait été relativement loin dans le jeu:

J'ai récupéré Ultima et Excalibur dans le Grand Cristal là (j'en ai chié un peu contre Ultima d'ailleurs, j'avais qu'une bague opale).

Maintenant je m'attaque au dernier eon, Zodiarche.
Quelques conseils ?
J'viens de me faire laminer là, il lui restait plus beaucoup de vie, mais bon entre Trou Noir qui me tue généralement 2 persos sur 3 en les aveuglant en plus (heureusement que ça me remet de la vie vu que j'ai équipé des Masques Noirs parce que x_x) et ses barrières physiques et magiques qui m'empêchent de le finir, c'est un peu chaud quand même.
Le truc relou c'est qu'il va falloir que je me retape tout le chemin jusqu'à lui (en plus j'avais eu un Ruban, j'étais heureux, combien vous pariez que j'aurai de la merde en y retournant ?).
J'étais niveau 68 (bon j'pense que j'vais plutot faire en sorte d'y arriver niveau 67, ses attaques nv2, 3 et 4 me toucheront pas) avec mes 3 persos principaux.

22 Avr 2007 13:21
Crimson Idol

Je suis en train de devenir accro à Dwarf Fortress.

C'est un jeu gratos téléchargeable ici qui se distingue par deux choses :
- sa laideur (c'est le l'ASCII : des symboles, des lettres, 16 couleurs maximum...)
- sa profondeur AHURISSANTE.

C'est austère, pas intuitif, tout en anglais, on patauge franchement au début, mais une fois les premiers mécanismes acquis, on n'en sort plus.

Le but est de gérer et faire vivre une population de nains.
On commence avec 7 nabots, il faut commencer à creuser dans la montagne, façonner sa forteresse, récupérer des ressources etc.
Il y'a un côté jeu de rôle, le terrain et les possibilités sont quasi-illimitées, bref il y'a énormément à en dire, le seul problème, c'est ça :

Image

Oui, la carte graphique ne risque pas de surchauffer :D
Celà dit ça passe mieux en mouvement, et il y'a possibilité de rajouter des mods pour améliorer un peu le rendu ( par exemple).

Il y'a un test ici, ça vous donnera peut être envie, qui sait.

Moi j'y retourne.

25 Avr 2007 18:29
Skeleton In The Forum

Je croyais que tu avais ressorti ULTIMA de ta vieille boite à disquette. On est plus de 20 ans en arrière là, c'est marrant.

26 Avr 2007 10:30
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

ca me donne envie de me colle la tronche dans les chiottes et de faire tomber on grille pain dedans...

26 Avr 2007 10:42
Crimson Idol

Après 2 jours passés sur Dwarf Fortress, je peux affirmer que les graphismes ne gênent en rien (sauf au tout début).

Je m'amuse comme un petit fou moi en tout cas.
Là j'essaie de m'organiser pour mettre un peu d'ordre dans mon bétail et chez mes chevaux : ces sales bêtes profitent qu'un nain ouvre la porte pour s'engouffrer dans la forteresse, ça devient un bordel monstre dans les couloirs.
En plus elles squattent souvent dans la cuisine, je les soupçonne de piquer de la bouffe. Du coup je fais appel au boucher et je les zigouille ;(
L'ennui c'est qu'il n'en reste plus assez pour la reproduction, je crois que j'y suis allé un peu fort.

Maintenant j'essaie de construire une route pour que les caravanes rallient plus facilement ma forteresse, mais une horde de singes bonobo empêche mes nains de bosser correctement. Va falloir que je me penche sur ce problème.

Lâchez vos saloperies en 3D et venez jouer à Dwarf Fortress bon sang :D

28 Avr 2007 20:03
Skeleton In The Forum

Bon je vais l'essayer ton machin...ca va me changer de FF12

28 Avr 2007 20:10
Profil Site Internet
Crimson Idol

Par contre si tu captes rien au début, c'est normal :D

Allez, j'te fais un bon gros copier/coller d'un tuto illustré écrit par un mec sur un autre forum
(je le balance ici vu que pour accéder audit forum, il faut s'inscrire).

(désolé pour la taille du post, y'a les screenshots d'inclus, ça prend de la place) :

Dwarf Fortress est un jeu de nains. Si si.

Vous commencez l'aventure avec un chariot et sept nains (c'est pas une blague), et il va falloir construire une forteresse sous la montagne, et établir un nouveau royaume de nains. Vous voyez Dungeon Keeper ? Et bien c'est pareil mais différent. Pareil, car il faut construire toutes les salles de la forteresse une par une, en choisissant la taille, le lieu, etc et gérer une population de nains qui devra faire face à des attaques extérieures. Différent car c'est beaucoup plus qu'un Dungeon Keeper. C'est aussi un Settlers. Ouep. On peut faire beaucoup de choses dans Dwarf Fortress, comme par exemple creuser la roche, couper du bois, fabriquer des lits, mettre en place des ateliers, adopter un animal, fabriquer des outils, ou encore gérer toute la chaine de construction de chaque objet du jeu.

Dwarf Fortress c'est aussi une opportunité de perdre la vue. Si si.

Vous savez, votre carte graphique à 650 euros capable de faire tourner Oblivion et Company of Heroes en même temps sur le même PC en 1600*1200 toutes options à fond ? Et bien elle ne servira à rien ici. Le jeu est est ASCII et ça se voit, c'est le moins que l'on puisse dire. C'est d'ailleurs certainement l'élément qui va vous couper l'envie d'y jouer.

Le jeu ressembe à ça :
Image

et à ça aussi :
Image

.
.
.

Vous vous êtes remis ? Non ?

.
.
.

Voilà, ça va mieux là ? Bien. Passé les premières minutes, voire heures, on s'y fait, mais c'est vrai que ce n'est pas très sexy quand même. Commentaires sur les images : c'est vue de dessus. A droite, c'est la fabuleuse interface belle et intuitive. A gauche c'est la zone de jeu. Quand on s'éloigne un peu de l'écran (en vrai, reculez votre chaise) on distingue assez nettement ce qui ressemble à des salles et des galeries. Voilà, c'est toute la puissance du jeu. Creuser, aménager, développer.

Y'a des trucs de dingues. Un cadavre d'animaux (ou de nain si vous gérez mal...) peut pourrir et contaminer vos nabots. En creusant, il est possible de trouver des rivières souterraines. Si vous ne prenez pas vos précautions (portes qui condamne un couloir, dérivation...), l'eau envahira vos galeries. Mais si vous savez y faire, cette même eau pourra irriguer vos salles de cultures.

Là je découvre juste le jeu, et je me mets des claques pour pas que mes yeux tombent, mais j'entrevois déjà la profondeur énorme du jeu. Voilà une série de liens pour bien débuter :

Site officiel du jeu : http://www.bay12games.com/dwarves/
Wiki en anglais et très complet : http://dwarf.lendemaindeveille.com/index.php/Main_Page
Wiki en français, moins complet mais indispensable : http://www.esprits.net/wikini/wakka.php ... rfFortress

Je raconterai surement mes aventures si j'accroche et que l'ASCII et moi devenons potes.

Ah, Canard PC l'a testé cette semaine et lui colle un 8/10. Re-Ha, le jeu est entièrement en anglais, et gratuit (voyez le site officiel pour télécharger le dernière version). Ha terce, lors du lancement du jeu, le programme créeun monde aléatoire, et ça peut prendre un certain temps. Il faut juste attendre (presque cinq minutes pour moi).

---------------------

Je suis loin d'être un expert du jeu, j'ai à peine quelques heures dessus. J'étais bien perdu pour commencer, et même les aides que j'ai trouvé ici et là ne m'ont pas vraiment secouru pour les toutes premières minutes. J'ai touvé des aides sur les structures à construire en premier, la façon de construire les salles, etc, très bien. Mais avant ? Installation du jeu, création du monde, compréhension de l'interface... En recoupant les informations en français comme en anglais, j'ai commencé à mieux comprendre la chose. Voici donc un guide illustré, qui pourra peut-être vous aider à apprécier ce jeu vraiment pas comme les autres. Inspiré principalement de mes quelques heures de jeu, du forum du site officiel, du wiki en anglais et du wiki du site esprits.net (voir la présentation du jeu).

Tout commence sur le site officiel : clic ! Il vous faut télécharger la dernière version, puis décompressé l'archive .zip où vous voulez. Pas d'installation, lancez juste le fichier dwarfort.exe comme n'importe quel autre programme.

[OPTIONNEL :perdu01:]
Pour un meilleur conford de jeu, il est possible de modifier la résolution. Pour ce faire, et avant de commencer à jouer, allez dans le répertoire /data/init/ et ouvrez le fichier init.txt avec un éditeur de texte (le bloc note fait très bien l'affaire).

Repérez les lignes suivantes :
Code:
This is the size and font for windowed mode.  Changing to 800x600 and the 800x600 font might make you happier.

[WINDOWEDX:640]
[WINDOWEDY:300]
[FONT:curses_640x300.bmp]

et changez par ceci :
Code:
This is the size and font for windowed mode.  Changing to 800x600 and the 800x600 font might make you happier.

[WINDOWEDX:800]
[WINDOWEDY:600]
[FONT:curses_800x600.bmp]

[/OPTIONNEL]

Pour une meilleure lisibilité, il est possible de simplifier l'affichage. Pour ce faire, et avant de commencer à jouer, allez dans le répertoire /data/init/ et ouvrez le fichier init.txt avec un éditeur de texte (le bloc note fait très bien l'affaire).

Code:
If you don't like the ,.`' ground, try setting this to NO.  The ground will turn into periods only.

[VARIED_GROUND_TILES:YES]

Et changez par ceci :
Code:
If you don't like the ,.`' ground, try setting this to NO.  The ground will turn into periods only.

[VARIED_GROUND_TILES:NO]

[/OPTIONNEL]

Au choix, vous pouvez couper le son, ne pas jouer l'introduction à chaque fois, et ne pas avoir à choisir entre le mode fenêtré et la mode plein écran. Pour ce faire, et avant de commencer à jouer, allez dans le répertoire /data/init/ et ouvrez le fichier init.txt avec un éditeur de texte (le bloc note fait très bien l'affaire).

Code:
Change this to turn sound off.

[SOUND:ON]

Change this to skip the wonderful intro movies.

[INTRO:ON]

This lets you set the starting windowed/fullscreen setting.  Can be YES, NO or PROMPT.

[WINDOWED:PROMPT]

Et changez par ceci (ne pas jouer les sons, ne pas jouer l'intro, toujours lancer le jeu en mode fenêtré) :
Code:
Change this to turn sound off.

[SOUND:OFF]

Change this to skip the wonderful intro movies.

[INTRO:OFF]

This lets you set the starting windowed/fullscreen setting.  Can be YES, NO or PROMPT.

[WINDOWED:YES]

[/OPTIONNEL]

------------------------------

Laissons de côté les options pour le moment, qui ne vous parlerons pas avant d'avoir goûter au jeu. Reste à choisir Create New World, avec le touche [Entrée]. Vous allez avoir plusieurs minutes (parfois 30 secondes, parfois jusqu'à 5, 10 voire 20 minutes selon la puissance de l'ordinateur) un écran d'initialisation du monde, qui se génère aléatoirement.

Comme indiqué, vous pouvez appuyer sur le touche [p] pour sauver une image du monde (pour la gloire, pour montrer à votre copine...), ou continuer en appuyant sur la touche [espace] ou la touche [entrée].

Trois choix possibles une fois le monde crée : Dwarf Fortress (le mode de jeu par défaut), Adventurer (un mode de jeu différent), Legends (idem). C'est Dwarf Fortress qui sera votre choix pour cette première partie. D'une part c'est celui qui semble être le plus libre et complet, et d'autre part je n'ai pas encore pris le temps de tester les autres modes. Comme c'est moi qui rédige cette aide de jeu, c'est moi qui décide. Et ouep.

Et voici où tout cela vous mène :
Image

Il est possible de commencer directement à jouer, ou bien de préparer un peu le terrain. Comme vous n'avez déjà plus beaucoup de cheveux, vous allez choisir Prepare for the journey pour continuer à vous en arracher quelques-uns. Ca repousse. Avec la touche [tabulation] vous évoluerez au travers de plusieurs menus, que voici :

Vous disposez de 200 points pour promouvoir vos nains et leur apprendre le métier de votre choix.
Image

Le wiki Esprits.net conseille de partir avec le groupe suivant, et ça marche assez bien :
2 miners - Pour vous permettre de creuser vos galeries.
1 woodcutter / carpenter - Pour couper du bois et fabriquer des objets en bois.
1 mechanic / craftdwarf - Pour la création artisanale. Vous pourrez vendre les objets fabriqués.
1 fisherdwarf / fish cleaner - La pêche et la préparation du poisson pour le rendre comestible.
1 grower - Utile pour la ferme et les plantations.
1 mason / engraver - Pour fabriquer des objets en pierre et améliorer-décorer vos souterrains.

La touche [tabulation] vous présente un nouveau menu, où vous pouvez choisir le matériel que vos nains auront sur eux en arrivant au pied de la montagne qui sera leur royaume.

A la base, vous avez quelque chose comme ceci :
Image

Et toujours sur les conseils du wiki Esprits.net, il est préférable de le modifier. En revendant une hache (touche [-] du pavé numérique lorsque la ligne est en surbrillance), vous aurez de quoi acheter de la nourriture pour commencer plus sereinement. Je ne suis pas sûr de l'utilité des chats et des chiens pour le moment, mais je me dis que je pourrais toujours les manger l'hiver venu... En appuyant sur la touche [n] vous accédez à une liste, une très grande liste, de matos. A part la bouffe (meat) je n'ai rien vu d'indispensable pour démarrer.

Voilà comment je démarre au final :
Image

Enfin, il est important de bien choisir sa zone de départ sur la carte. Vous ne pouvez pas choisir la zone précise, mais plutôt un secteur, avec les touches fléchées du clavier. Les indications à droite de la carte correspondent à des facteurs primordiaux pour la bonne vie de vos nains. Plus c'est vert fluo, mieux c'est. Choisissez donc en connaissance de cause.

Quand vous êtes satisfait, vous êtes cette-fois-ci fin prêt ! Si c'est le cas, appuyer sur la touche [e] Embark !

------------------

Voici sur quoi vous tombez (non, ne fuyez pas !!! ) :
Image

Tout à gauche, vous voyez des têtes de nains autour et dans un bloc de bidule. C'est en fait le chariot des nains. Ici, deux chariots, donc deux blocs de 3*3. Six nains sont également présents sur l'écran, le septième étant un peu plus à gauche. Les lettres sont des éléments du jeu. Par exemple, les petits "c" sont des chats", les "d" sont des chiens, etc... Vous trouverez la liste sur le site officiel, sur cette page : clic. Ensuite, juste à droite des nains, un trait discontinu. C'est la paroi de la montagne, et les points, virgules et autre apostrophes sont la roche de la montagne. C'est là-dedans que vous allez construire votre forteresse. Plus à droite, une série d'options avec le touche du clavier qui correpond à son activation. C'est à partir de ces options que vous pourrez demander à vos nains de creuser des galeries, couper du bois, etc. J'y reviens plus tard. Enfin, tout à droit, c'est le monde vu de plus haut. Vous pouvez voir la paroi de la montagne et un point vers le milieu de celle-ci. C'est l'emplacement des chariots, votre point de départ. Les éléments bleus qui coupent la carte verticalement représentent une rivière. La touche [tabulation] permet de modifier l'affichage. Essayez plusieurs fois, pour voir.

Voilà, il ne reste plus qu'à s'installer, creuser la roche, développer la vie des nains et bâtir un royaume ! Comment faire tout ça ? Par exemple, en lisant la suite.

-------------------

L'une des premières choses à faire est de creuser la montagne. Il vous faut donc désigner une tâche à vos nains, en utilisant le menu. Touche [d] pour Designations, puis touche [d] à nouveau pour Mine (Dig, creuser). Le jeu se met en pause automatiquement et vous laisse le temps de bien prévoir vos choix. Un curseur en croix jaune aparait au centre de l'écran, et vous pouvez le bouger avec les touches directionnelles du clavier. Pour sortir de la pause, touche [espace].

L'écran ressemble à ceci :
Image

Toutes les salles que vous pourrez construire seront rectangulaires. En 800*600 une salle carrée de 6*6 semblera rectangulaire quand même, à cause de la déformation des éléments graphiques, mais ça n'a aucune importance, et on s'y fait rapidement. Que faire du curseur jaune alors ? Le déplacer, et pointer vers l'endroit que vous voulez creuser. Quand vous avez fait votre choix, appuyer sur la touche [entrée] une première fois, puis déplacer le curseur jusqu'à l'angle opposé de votre salle. Appuyer sur la touche [entrée] une seconde fois pour valider. Si vous avez bien penser à prendre au moins une pioche et de choisir le métier de mineur pour l'un des nains, il ira creuser là où vous avez indiqué. Pour modifier votre choix, vous pouvez choisir l'option "x" pour Remove Designation. En déplaçant le curseur de la même manière que précédemment, vous pourrez "gommer" une zone. Il faut le faire avant que le nain creuse, lorsque la zone est encore marron. Après, c'est trop tard.

A l'extérieur de la grotte, vous devrez définir une zone pour les déchets. Un nain se chargera de transporter les débris dans cette zone. Pour ce faire, touche [p] pour Stockpiles and Graveyard puis touche [m] pour Mining. Tout ce qui sera miner ira à l'extérieur, laissant ainsi les galeries propres et dégagées pour vos nains.

Nous avons donc une première salle en construction, et une zone à l'extérieur pour entreposer les gravats, en attendant mieux :
Image

Sur cette image, vous pouvez voir plusieurs choses, dont :
- une zone marron qui délimite la première salle que j'ai demandé
- deux nains blancs qui creusent la salle demandée
- un nain rouge qui ramasse les gravats
- une zone pleine de points "." qui représente l'extérieur de la grotte. Des "as de pique" ici et là représentent des arbres.
- une zone pleine de égales "=" qui représente la zone de gravat. Un gros points blanc en haut à droite de cette zone représente un élément de gravat.

Note importante : désignez vos salles pour une taille maximale de 6*X ou de X*6 au choix. En effet, une salle plus large ou haute que 6 peut s'écrouler, et ainsi boucher la galerie et blesser voire tuer vos nains. Si vous souhaitez faire des salles plus grande, il faut penser à laisser un pilier non creusé au centre, comme sur l'image au dessus (le bloc qui reste noir ne sera pas creusé).

Il est aussi possible de demander à un nain bucheron (WoodCutter) de couper des arbres. Par le menu, vous choisissez là encore "d" pour Designations puis "t" pour Chop Down Trees, abattre les arbres. Pareil, curseur jaune que l'on place sur un arbre à couper, touche [entrée] une première fois pour débuter la zone, touche [entrée] une seconde fois pour valider. Notez que l'on peut désigner une zone de 1*1 aussi bien qu'une zone de 15*69 si on le souhaite. Dans le cas d'une zone de 1*1 il faudra également appuyer deux fois sur la touche [entrée].

Une zone avec des arbres désignés comme étant à abattre :
Image

Sur cette image, les "as de pique" sont jaunis, tout comme lorsque l'on désigne une zone à miner. En attendant de désigner une salle pour stocker le bois, il restera dehors, à la merci des intempéries.

Voilà, vous devriez avoir les bases pour débuter. Ensuite je vous renvois sur ces trois sites pour des compléments d'information (quelles structures construire en premier, changer le Job d'un nain, organiser sa forteresse...) :

Site officiel du jeu : http://www.bay12games.com/dwarves/
Wiki en anglais et très complet : http://dwarf.lendemaindeveille.com/index.php/Main_Page
Wiki en français, moins complet mais indispensable : http://www.esprits.net/wikini/wakka.php ... rfFortress

-------------------

Si vous ne voulez pas perdre votre forteresse à chaque fois que vous éteignez votre ordinateur, il faudrait penser à sauvegarder de temps en temps. Appuyer sur la touche [echap] pour arrivé à cet écran. Choisissez Save Game, puis retournez vous occuper de vos nains !
Image

Au prochain chargement du jeu, vous aurez l'option de continuer à jouer, puis cet écran. Appuyer alors sur la touche [entrée] pour charger votre dernière partie.
Image

La prochaine fois que vous voudrez sauvegarder, vous aurez à écraser l'ancienne sauvegarde via cet écran. Appuyer sur la touche [y] pour écraser le fichier et sauver votre partie, ou sur n'importe quelle autre touche pour ne pas le faire.
Image

28 Avr 2007 20:38
Skeleton In The Forum

Bon j'ai téléchargé le jeu, viré la musique pourri, et commencé à le charger, mais j'ai arreté car ça ralentit trop mon pc (pourri), je le mettrais demain sur mon portable. Merci pour le topo, ça va m'aider.

28 Avr 2007 21:44
Profil Site Internet
Crimson Idol

Oublie pas qu'il faut un petit moment pour la génération aléatoire du monde.
C'est assez long (ça peut aller de 5mn à 20mn pour les PC les plus lents), mais heureusement y'a à le faire qu'une fois.

28 Avr 2007 23:58
Long Distance Runner

Sony a d'étranges méthodes pour promouvoir son jeu Gods of War 2 :
http://www.thisislondon.co.uk/news/arti ... article.do

Voltaire

29 Avr 2007 20:27
Crimson Idol

Dark Schtroumph> alors ces nains? t'as déja laissé tomber? :clin:

Bon, dans 33 jours le 1er trailer de FALLOUT 3 sera diffusé :
http://fallout.bethsoft.com/

J'attend ça avec une GRANDE curiosité et pas mal de méfiance (pour ceux qui n'ont pas suivi je rappelle que la license est tombée entre les mains de Bethesda, les gens derrière Oblivion et les Elders Scrolls).

Image

Moi je veux bien m'y préparer, mais pitié les gars, loupez pas votre coup.

En attendant je retourne jouer au 2 que je trouve décidément énormissime.

02 Mai 2007 23:38
Répondre au sujet   [ 2131 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 107  Suivante