Dark Schtroumph a écrit:
Manowar est tellement incapable de composer un nombre décent de titre qu'ils se sentent obliger de remplir le cd avec ce truc imbuvable.
Juste pour préciser que le groupe ne propose que 8 nouvelles compos maxi par album, si on enlève les reprises et les instrus foireux.
.
Battle Hymns (8 titres - "William Tales" =
7)
.
Into glory ride (
7 titres)
.
Hail to England (7 titres - "Black arrows" =
6 !)
.
Sign of the hammer (8 titres - "Thunderpick" =
7)
.
Fighting the world (9 titres - "Drums of doom" et "Master of revenge" =
7)
.
Kings of metal (10 titres - "Sting of the bumblebee" et "The warrior's prayer" =
8)... et si on enlève le nullissime bonus CD "Pleasure slave" on retrouve nos sept titres habituels...
.
Triumph of agony (
8 titres... j'aurais tendance à retirer "Achilles..." m'enfin)
.
Louder than hell (10 titres - les deux instrus =
8)
.
Warriors of the world (11 - "American trilogy" - "Nessun dorma" - je sais plus lequel qu'est une transition, "Valhalla" je crois" reste
8)
Dark Schtroumph a écrit:
Kar Logan est une déception tout comme son prédécesseur, aucun de ces riffs n'égale ceux de Ross the boss (qui était pourtant extrêment simple, là n'est pas le problème).
On s'en fout un peu, Ross participait à l'écriture d'un titre de temps en temps. C'est De Maio qui a toujours tout écrit.
Pour donner juste un éclairage différent sur
Louder than hell, après avoir été déçu par
Triumph (où sont les mélodies ? A part "Power of thy sword" j'ai été dégouté par ce disque à sa sortie), l'arrivée de
Louder a offert au fan un "retour aux racines" assez salutaire et rassurant. Effectivement sans le côté épique des premiers albums mais sans le côté épique raté du précédent.