Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 06 Mai 2025 18:11

Répondre au sujet  [ 613 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 31  Suivante
 JUDAS PRIEST - Nostradamus 
Auteur Message
Crimson Idol

Répondre en citant le message
Voilà une bonne idée de cadeau pour papa Noël!

R.I.P Lemmy

29 Nov 2005 12:50
Long Distance Runner

Il est sorti à Gibert en import, presque 19 euros. Moi j'attend le français, 18 jours c'est pas long.

01 Déc 2005 16:05
Profil Site Internet
Soundchaser

euh... c'est pas cher ca 19 € ! lé moi cher que l'officiel si ca se trouve ! c'est un zone 2 ? Et fnac.com l'a mis a 22,41 !

au fait samcd, il va sortir en digipack ou en édition spéciale chez nous ?

01 Déc 2005 17:47
Long Distance Runner

01 Déc 2005 18:18
Profil Site Internet
Minstrel In The Gallery

celui de la fnac c est un Zone 2 NTSC sur leur site. Le concert a été filmé en NTSC et donc un transfert en PAL n améliorerait pas la qualité
Il sort officiellement le Lundi 19 en France.
Je n ai pas encore recu le produit final (on l aura vers le 9), je vous diras a quoi ca ressemble, mais bon vous attendez pas à un truc de ouf quand meme au niveau packaging lol
Pour info le groupe a fait des interviews pour Rock Hard, Hard N Heavy, Rock'One Mag, Crossroads.

02 Déc 2005 23:40
Minstrel In The Gallery

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 23-0749810

La semaine prochaine sur RTL2 pendant l émission "Pop Rock Station by Zégut" (21h-minuit):
2 DVDs de Judas Priest "Rising In The East" à gagner chaque soir
(certains sont signés par les 5 membres du groupe ... 8-) )

Bonne chance à toutes à et tous :D

15 Déc 2005 20:23
Long Distance Runner

Je l'ai acheté lundi, je l'ai maté plusieurs fois. J'ai qu'un regret: juste le concert, pas de bonus.

Les jeunes peuvent se rhabiller. :master:

22 Déc 2005 23:01
Profil Site Internet
Crimson Idol

J'ai vu un ou deux concerts de la tournée 2005, musicalement c'est très bon, mais les musicos me semblent assez statiques, tu confirmes?

R.I.P Lemmy

24 Déc 2005 9:57
Long Distance Runner

Ils jouent et bougent comme ils ont toujours jouer et bouger, rien n'a changé. Malgrès leur age avancé ils ont la patate. Les nouveaux titres sont excellents, mention spéciale à Hellrider qui est une tuerie. Rob est assez théatral, plus qu'avant. Vocalement il n'est pas toujours au top et oui on sent qu'il s 'économise par moment et qu'il n'a plus 30 ans (mais 54 ans) mais par contre quand il veut tout foutre dans la gueule c'est énorme. Painkiller d'ailleurs ça a du être un supplice, d'autant que c'est le dernier morceau avant le rappel, il a du mal dessus, mais en même temps il la chante différemment de la version studio, parfois avec sa voix aigue aggressive on dirait UDO, il a les graves aggressives aussi. Ce titre portait bien son nom ce soir-là. Pour moi franchement y a de grands moments.

La scène est superbe, et les lumières aussi, en particulier je trouve sur Beyond The Realms Of Death.
Bon sinon y a toujours la Harley et d'autres trucs sympas comme ça (j'ai particulièrement aimé le faux feu lors de Judas Rising).
Le public est bien présent aussi.

On a là une grande leçon de Heavy Metal.

Content aussi de voir Ian Hill, d'habitude on le filme moins.

Il m'a été très plaisant de voir des titres comme I'm A Rocker ou Hot Rockin' par exemple, et ça le fait grâve, I'm A Rocker surtout.

Dommage qu'il n'y ait aucun titre de Defenders. Mais à vrai dire je ne m'en suis rendu compte qu'àprès le concert donc bon...

Je craignais pour Turbo Lover, car ils ne la jouent plus avec les effets. J'avais entendu des versions où je trouvais ça très dommage, ça manquait beaucoup, ça enlevait tout son charme etc., mais là ça sonne bien.

Parfois ça fait bizarre d'entendre le chant en plus basse tonalité (comme sur Exciter), mais arrive toujours un moment où le Rob nous lâche un putain de cri extraordinaire, et parfois à des moments où on ne s'y attend pas, c'est alors bien jouissif (sauf si on est allèrgique à sa voix, mais dans ce cas j'imagine qu'on n'est pas fan de ce groupe et qu'on s'en tappe de ce dvd lol).

Je ne sais pas s'ils ont fait mieux lors de cette tournée, mais moi ça me satisfait amplement.

Belle communion avec le public aussi. Je ne sais plus où j'avais lu qu'on disait qu'Halford l'ignorait sur cette tournée, putain mais quelle connerie de dire ça!

Bref moi je dis grand respect, et j'étais même ému par moment. Ils ont tout donné. Indétrônable ce groupe.

Ah si j'ai un truc à redire: que le public ne chante pas Diamonds And Rust comme en Espagne, c'est Rob qui chante ce refrain là mais c'est bon aussi. Magnifique chanson dans cette version, un grand moment, beaucoup d'émotions, une voix sublime, une très belle ambiance.

Concernant Rob j'étais dans l'expectative, le suspens, et ça a rajouté pas mal au plaisir de voir ce concert.

Les mauvaises langues peuvent aller se faire f...... :D

Edit: ça m'a donnée envie de le revoir tiens.

24 Déc 2005 13:21
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

putain je le veux ce DVD, pas moyen de l'avoir par ici pour le moment!! tu m'a donné envie vachement là Axel de voir ça

24 Déc 2005 13:34
Profil Site Internet
Long Distance Runner

N'oublie pas que mes propos sont des propos d'un grand fan ;)

24 Déc 2005 13:38
Profil Site Internet

Je sais ça, mais je suis fan du Priest aussi, normalement ils repassent l'année prochaine, ça va le faire j'espere, au graspop en 2004 c'etait en demi-teinte

24 Déc 2005 13:42
Profil Site Internet

je l'ai enfin ce DVD, 19 € ça va, je le mate depuis 10 minutes, ça le fait déjà bien, putain de set list au passage

24 Déc 2005 16:46
Profil Site Internet
Long Distance Runner

@Noise: Tu as pu le voir en entier? Tu en penses quoi pour l'instant?

25 Déc 2005 4:00
Profil Site Internet

oui je l'ai maté entiere avant de partir festoyer, y a que le concert mais ça le fait mechant, je l'ai maté d'un bout a l'autre sans interruption et c'est rare chez moi, tout passe nickel, les nouveaux morceaux passent le cap sans soucis et quel régal de vieux titres, Hot rockin' ou Exciter déjà et les classiques bien sur
Et le groupe est bon, Halford m'a scié, quel voix, bon il est peu causant mais on s'en fout et derriere ça assure bien
Le public japonais a l'air a fond dedans, j'ai même bien cru voir un mec chialer sur Breaking the law, très bon DVD donc

25 Déc 2005 4:08
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Ah oui! je vois de qui tu parles! C'est comme si ce morceau c'était toute sa vie lol On dirait vraiment qu'il va chialer de bonheur.

25 Déc 2005 4:11
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Hop une ptite commande chez Holy Records (quand le fric reviendra parce que là c'est cotton)

http://rateyourmusic.com/~monstermetal

25 Déc 2005 11:36
Long Distance Runner

Content aussi de voir Ian Hill, d'habitude on le filme moins.

Outre le fait que c'est un put... de concert, c'est ce qui m'a le plus marqué également.... :D

29 Déc 2005 8:59
Long Distance Runner

Je confirme pour le mec prêt à chialer quand Rob annonce Breaking the Law, c'est assez impressionnant.
Sinon bah ce concert est excellent, ils ont pris un coup de vieux physiquement mais ils assurent, Rob en peut plus à la fin mais faut voir comment il se donne à fond sur certains titres (et du coup il a plus beaucoup d'énergie en réserve pour Painkiller par exemple mais qui lui en voudrait ?)
Les titres du dernier album passent tous très bien, y'a aucun moment faible, bref c'est un de mes deux dvds préférés cette année (l'autre étant celui de Motörhead)

29 Déc 2005 18:19

U.K. magazine Classic Rock recently conducted a short interview with JUDAS PRIEST frontman Rob Halford about the group's recently released DVD "Rising in the East". The brief question-and-answer session follows:

Q: Why are there no special features [on the DVD]?

Rob Halford: "Extras can be a cool thing to add to a DVD, but we decided to save 'em for what will be our next DVD project. As I said, we've got several other things in the can, including the Birmingham show. This is just a great piece of metal memorabilia."

Q: When PRIEST played London last March, your voice was far stronger on the first of the two nights. Are you happy with how it's held up through the epic comeback tour?

Rob Halford: "When you consider the many thousands of shows I've played it's still in pretty good nick. I do things with my voice that most people can't even contemplate. But when you're singing songs that were recorded 20 years ago, it's hard. I always go out there and give my best shot. To go from an accoustic version of 'Diamonds and Rust' to a full-on romp through 'Painkiller' is a challenge for any vocalist."

14 Jan 2006 9:16
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 613 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 31  Suivante