Janet: J'ai pas envie de te faire changer d'avis, toi et les milliers d'autres, c'est vain.
Tu confirmes dans tes réponses ce que je pensais, pas besoin de te répondre dessus et c'est un débat sans fin comme chacun sait, qui ne mène nulle part sauf aux enguelades stupides.
Tu crois que ma connaissance de Romeo et SX se limite à cette petite video, et un ou deux albums et tu crois que mes jugements reposent sur cette video????? Comme tu veux, ça t'arrange de toute façon. Mais dis moi, qu'est ce que je pense de SX au fait???
As tu bien vu avec qui joua Malmsteen tout le long de sa carrière??? Il semblerait que non, mais si t'appeles ça mal s'entourer pour certains...
As tu bien saisi le but des vidéos??? Vu ta réponse: non
Es tu sur que Far Beyond The Sun et Black Star sont des chansons??? ... Mais ça ne répond pas à notre question qui est: qu'est ce que c'est une vraie chanson pour toi?
Ai je dit qu'écouter sa disco amène à l'aimer??? Non
Ai je dit que si on n'aimait pas Malmsteen on devrait fermer sa gueule??? Non
Quelle est ma sainte définition de la connerie??? ....
Malmsteen a t'il toujours tout fait tout seul??? Non
N'a t'il jamis laisser d'autres musiciens s'exprimer? Non
Comment sais-tu qu'il n'a pas l'oreille parfaite??? A moins que toi tu ne l'aies...
C'est pas Majestic Blues mais Majestic Blue (oui je sais là je chipotte

)
Tiens d'après tes dires on pourrait comprendre que Romeo est bien résumé dans ses 3 minutes (1:50 plutôt, puisque l'extrait est en double)....mais c'est pas ce que t'as voulu dire bien sûr (je te taquine là)
Concernant la fameuse interview, c'est une provoc de plus(de la presse à son encontre). On sait pertinamment que ça ferait chier Malmsteen et on est en France aussi. S'il a aussi cette mauvaise image c'est peut être parce que les journalistes l'emmerdent exprès et chie sur lui par la suite; ils sont autant responsables que lui de cette image de merde, tout comme les gens comme toi qui se permettent de dire des conneries parce qu'ils n'aiment pas et prennent plaisir à provoquer les autres. Je ne nie pas qu'il est con parfois, mais faut voir ce qu'il y a en face. Au moins lui dit les choses en face, que ce soit antipathique ou pas, une connerie ou pas.
Malmsteen a un gros défaut, c'est celui de ne pas se remettre en question, et là je ne parle pas dès 90 mais de maintenant. Ses 3 derniers disques renferment des morceaux de toute qualité, du remplissge à l'excellent en passant par le médiocre, le mauvais, le cool, le très bon. Niveau stylistique ça fait 3 albums de suite qu'il fait pareil à quelques morceaux près plutôt originaux.
Comment veux tu bien écouter un album si tu penses à l'avance et en l'entendant: oui ça va etre ceci, cela, de toute façon bla bla bla etc etc???????????????
Comment se fait-il que moi à chaque fois je sois étonné par ce qu'il fait??? Dans chaque nouvel album il y a au moins 3 morceaux qui m'étonnent et qui me font dire: tiens il avait pas encore fait ça ou du moins pas comme ça et comme tu l'as dit: moi non plus je ne suis pas le seul. Mais je fais peut être parti des sourds et des abrutis.
A la base Malmsteen fait du Malmsteen et oui actuellement c'est moins inspiré et moins bon qu'avant. Il a un jeu propre, une technique propre, un son propre, un style propre, c'est le même qu'à ses débuts à 2/3 détails près, le même, sauf que par contre musicalement il n'a pas toujours fait du Marching Out ou du Odyssey et si on pense le contraire des albums suivants c'est que oui on a pas bien écouté. Et chacun de ses albums sont variés, même les 3 derniers. Et on a du Blues, du Hard Rock, du Baroque, du Heavy, du Speed, des chansons, des instrumentales, une reprise, de l'orientale, du Fm, du Classique, du Reggae (oui ok là ct pour deconner ce titre), du Doom. Mais c'est pire qu'AC/DC en effet
On va quand même pas reprocher à un musicien d'avoir un son, une personnalité, un jeu etc et encore moins quand celui ci a eu une influence aussi énorme! Ni lui reprocher de faire ce qu'il aime. Et qu'aurait fait Romeo et consorts sans lui?
Romeo et Malmsteen se marrerait bien en nous lisant... Encore qu'il y en a au moins un des 2 qui s'en fout grave
Bon j'ai fini, je vais aller m'écouter le dernier Candlemass qui est bien bon, dommage que ce soit encore et toujours du Candlemass cet album...