Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 05 Mai 2025 21:35

Répondre au sujet  [ 434 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 22  Suivante
 Manowar - news 
Auteur Message
Skeleton In The Forum

Répondre en citant le message
Ouais, mais pour le coup c'était esprit underground.

19 Oct 2009 11:46
Profil Site Internet
Angel of Death

Si MANOWAR passe à Paris, peu importe le prix j'en serais. Même avec Lorie en première partie et même avec une Setlist composée de morceaux récents. Oui je suis con.

"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"

19 Oct 2009 12:23
Prêtre de Judas

S'ils passent à Paris j'espère qu'ils n'oublieront pas Sign Of The Hammer comme au Hellfest.

Mais j'y serai aussi, et d'ici là j'aurai probablement complété la disco et donc je ne serai pas en terrain connu que sur 4 morceaux comme cet été.

19 Oct 2009 12:32
Soundchaser

Bin mon canard je risque pas de monter du sud pour voir Karl Logan massacrer les solis de Ross. Ou Joey se prendre pour Rachmaninoff sur une version francaise de "courage" beuark!

Le prix est du foutage de gueule d'autant que les set list de la bande à Joey ne font pas la part belle aux titres épiques ; alors pour entendre "Kings of metal", "Fighting the world" "sign of the hammer" "kill with power" "Warriors" et les bouseries des derniers albums merci bien....

19 Oct 2009 14:42
Heavy Metal Lawyer

Ils avaient joué Kill With Power au Hellfest.

Memories will never die

19 Oct 2009 15:09
Long Distance Runner

65€, c'est le prix depuis le site de Manowar. C'est 60€ + 5€ de frais d'envois.
C'est cher, mais c'est pour l'Allemagne. Rien ne garantit que ce sera à ce prix pour la France.

Bon, déjà, rien ne garantit qu'ils joueront en France.

19 Oct 2009 15:36
Angel of Death

Je doute qu'ils jouent en France de toute façon.
Ils aiment pas trop notre coin - entre autres parce qu'on les a plusieurs fois emmerdés avec le volume (règlementation blabla) et qu'ils sont plutot du style à pas faire de compromis avec ce qui fait un peu leur légende (record du monde du "c'est moi qui ait la plus grosse Marshall").

"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"

19 Oct 2009 17:02
Long Distance Runner

Est ce que ça serait pas simplement parce que c'est un groupe pas rentable à produire (gros cachet/audience réduite)?

https://fr-fr.facebook.com/chromatique.net

19 Oct 2009 17:28
Profil Site Internet
Long Distance Runner

J'me souviens plus trop, mais, bien que ça soit surement un effet de show, j'crois qu'au Hellfest ils nous avaient dit que maintenant que quelqu'un avait eu les couilles de les faire venir (= de payer, car comme dit Behe, le heavy en france, excepté Maiden et éventuellement JP quand y'a autre chose avec, c'est pas rentable, donc là faudrait qu'ils fassent un élysée montmartre et ils voudront jamais), ils feraient en sorte de repasser plus souvent.

Donc, certes, ça ressemble à une connerie qu'on balance aux fans pour qu'ils soient contents, mais on sait jamais.

Bref, en tout cas, s'ils passent à Paris, j'irai, même pour 65€, parce que c'est Manowar, que c'est culte et qu'au Hellfest c'était génial, j'étais en mode manowarrior en transe pendant 2h.

19 Oct 2009 17:56
Creature de la Nuit

De Maio a dit récemment qu'il voulait organiser un Magic Circle en France
C'était dans une interview de l'organisateur du Hellfest, et je viens de trouver ça "Lors d'une interview pour Rock Hard France, Joe De Maio annonce la tenue du Magic Circle Festival 2010 en France. Il est en discussion avec Ben Barbaud, l'organisateur du Hellfest, pour mettre l'évènement en place."

Donc Manowar qui ne veut pas jouer en France, c'est du passé (remarque en salle c'est autre chose).
Le prix qu'ils annoncent ne semble pas être seulement pour l'Allemagne... On verra, de toute façon s'ils passent à Göteborg (en fait je me fiche qu'ils jouent en France!!) j'irai.

Dernière édition par Hurricane le 20 Oct 2009 8:59, édité 2 fois.

19 Oct 2009 18:03
Skeleton In The Forum

65 euros pour 1h30 de shows (+ 1/2h de blabla et autres solo de merdes pour tenir 2 heures) et 2 premières parties à la con, plus les nouveaux morceaux nuls, non merci.

Si Manowar ne jouait pas en France avant, c'est uniquement parce qu'ils n'ont pas assez de fans pour remplir un zénith (ce qu'ils font dans les autres pays européens), donc forcément c'est pas rentable. Comme le Priest il y'a pas si longtemps que ça.

Un Magic Circle? J'y crois pas trop mais bon...si ça passe pas trop loin de l'allemagne ou la belgique, peut-être.

19 Oct 2009 21:45
Profil Site Internet
Soundchaser

Un "magic circle " en France? Vous pouvez toujours réver...
De Maio a le cerveau plus gros mais moins rempli que les couilles...Je ne vois pas un événement pareil sur le sol francais.
J'ai toujjours du faire des centaines voire des milliers de Km pour voir Manowar cela ne changera pas...
DS a raison....

Il y a qqs années Joey acceptait les petites salles.... Je me souviens d'un concert phénoménal en 89 à la salle des fêtes de Cugneaux dans la banlieue de Toulouse, d'un autre à La Cigale...
On sait tous que Joey ne supporte pas l'Elysée montmartre, qui est la salle correspondante au standing de Manowar finalement...
Les sous sols de bercy ou du Zenith merci bien...

On est pas en Allemagne!

20 Oct 2009 8:51
Crimson Idol

Je suis allé à Stuttgart en 2007 pour aller les voir.
Ils jouaient dans une salle de 12.000 places, pleine à craquer.

C'étaient géant, avec une grosse production et les fans allemands, remplis de bière qui beuglaient les refrains!

Le groupe est convainquant sur scène. Adams et De Maio sont à fond.
Y'a pas eu de long speech et un solo de guitare. Donc encore mieux.

Et surtout, un son hyper fort (douloureux sans protection...) mais d'une pureté phénoménale.

R.I.P Lemmy

20 Oct 2009 9:41
Skeleton In The Forum

Et y a pas de choeurs. Et ça rend pleins de titres bien nazes.

20 Oct 2009 11:22
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Pour montrer que je suis le plus TRUE, je suis en train d'écouter les 16 versions de Father à la suite.
Dommage que j'parle pas toutes ces langues, parce que le côté comique de la version française est toujours aussi efficace.

20 Oct 2009 18:57
Crimson Idol

T'as été puni, t'as eu un gage ou tu as fait un pari stupide ?

20 Oct 2009 20:12
Soundchaser

Ouais stuttgart....Bof....je ne crois pas une seule seconde que Manowar puisse être meilleur aujourd'hui que dans les 80's.... Dsl. Et le gros son ne changera rien à l'affaire. La bonne musique n'a rien à voir avec le volume sonore... ça fait juste bander Dawke, le gourou son de Joey...

20 Oct 2009 22:42
Long Distance Runner

Parlons de choses sérieuses, y a des niouzes de Scott ? Parce que Donnie il est sympa mais il fait plus trop warrior.

Trust - Promesse Osée

20 Oct 2009 22:46
Soundchaser

D'aprés Dawn, la grande prêtresse de Manowar, Scott ne serait pas au mieux.... Decidemment l'alcool ça aide pas....

21 Oct 2009 9:23
Crimson Idol

Muscu n'est pas true, juste maso...

Ouais stuttgart....Bof....je ne crois pas une seule seconde que Manowar puisse être meilleur aujourd'hui que dans les 80's.... Dsl. Et le gros son ne changera rien à l'affaire. La bonne musique n'a rien à voir avec le volume sonore... ça fait juste bander Dawke, le gourou son de Joey...

Je dis pas le contraire.
J'ai pas dit du tout que Manowar est meilleur que dans les 80's... Relis bien.

Mais j'ai eu cette chance de les voir pour la première fois en 2007 et à Stuttgart.
Donc, je sais pas ce que ça donnait dans les 80'sn évidemment.
Mais j'ai quand même assisté à un très bon concert (pas le meilleur, certes)

R.I.P Lemmy

21 Oct 2009 19:23
Répondre au sujet   [ 434 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 22  Suivante