Auteur |
Message |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
Ouais, mais pour le coup c'était esprit underground.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
19 Oct 2009 11:46 |
|
 |
Canard WC the Slayer
Angel of Death
|
Si MANOWAR passe à Paris, peu importe le prix j'en serais. Même avec Lorie en première partie et même avec une Setlist composée de morceaux récents. Oui je suis con.
_________________ "Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"
|
19 Oct 2009 12:23 |
|
 |
Vyuuse
Prêtre de Judas
|
S'ils passent à Paris j'espère qu'ils n'oublieront pas Sign Of The Hammer comme au Hellfest.
Mais j'y serai aussi, et d'ici là j'aurai probablement complété la disco et donc je ne serai pas en terrain connu que sur 4 morceaux comme cet été.
_________________ Mon coq est bien plus gros que le tien !
|
19 Oct 2009 12:32 |
|
 |
Erwin
Soundchaser
|
Bin mon canard je risque pas de monter du sud pour voir Karl Logan massacrer les solis de Ross. Ou Joey se prendre pour Rachmaninoff sur une version francaise de "courage" beuark!
Le prix est du foutage de gueule d'autant que les set list de la bande à Joey ne font pas la part belle aux titres épiques ; alors pour entendre "Kings of metal", "Fighting the world" "sign of the hammer" "kill with power" "Warriors" et les bouseries des derniers albums merci bien....
|
19 Oct 2009 14:42 |
|
 |
Reinoken
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 08 Juin 2007 17:41 Messages: 1146 Localisation: Bourre-La-Reine
|
Ils avaient joué Kill With Power au Hellfest.
_________________ Death loves final embrace
Your cool tenderness
Memories keep love alive
Memories will never die
|
19 Oct 2009 15:09 |
|
 |
Joc
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mai 2004 11:50 Messages: 3430 Localisation: Paris
|
65€, c'est le prix depuis le site de Manowar. C'est 60€ + 5€ de frais d'envois.
C'est cher, mais c'est pour l'Allemagne. Rien ne garantit que ce sera à ce prix pour la France.
Bon, déjà, rien ne garantit qu'ils joueront en France.
|
19 Oct 2009 15:36 |
|
 |
Canard WC the Slayer
Angel of Death
|
Je doute qu'ils jouent en France de toute façon.
Ils aiment pas trop notre coin - entre autres parce qu'on les a plusieurs fois emmerdés avec le volume (règlementation blabla) et qu'ils sont plutot du style à pas faire de compromis avec ce qui fait un peu leur légende (record du monde du "c'est moi qui ait la plus grosse Marshall").
_________________ "Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"
|
19 Oct 2009 17:02 |
|
 |
Behemoth
Long Distance Runner
|
Est ce que ça serait pas simplement parce que c'est un groupe pas rentable à produire (gros cachet/audience réduite)?
_________________ Chromatique.net, le webzine des musiques progressives, innovantes et inclassables
https://fr-fr.facebook.com/chromatique.net
|
19 Oct 2009 17:28 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
J'me souviens plus trop, mais, bien que ça soit surement un effet de show, j'crois qu'au Hellfest ils nous avaient dit que maintenant que quelqu'un avait eu les couilles de les faire venir (= de payer, car comme dit Behe, le heavy en france, excepté Maiden et éventuellement JP quand y'a autre chose avec, c'est pas rentable, donc là faudrait qu'ils fassent un élysée montmartre et ils voudront jamais), ils feraient en sorte de repasser plus souvent.
Donc, certes, ça ressemble à une connerie qu'on balance aux fans pour qu'ils soient contents, mais on sait jamais.
Bref, en tout cas, s'ils passent à Paris, j'irai, même pour 65€, parce que c'est Manowar, que c'est culte et qu'au Hellfest c'était génial, j'étais en mode manowarrior en transe pendant 2h.
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
19 Oct 2009 17:56 |
|
 |
Hurricane
Creature de la Nuit
|
De Maio a dit récemment qu'il voulait organiser un Magic Circle en France
C'était dans une interview de l'organisateur du Hellfest, et je viens de trouver ça "Lors d'une interview pour Rock Hard France, Joe De Maio annonce la tenue du Magic Circle Festival 2010 en France. Il est en discussion avec Ben Barbaud, l'organisateur du Hellfest, pour mettre l'évènement en place."
Donc Manowar qui ne veut pas jouer en France, c'est du passé (remarque en salle c'est autre chose).
Le prix qu'ils annoncent ne semble pas être seulement pour l'Allemagne... On verra, de toute façon s'ils passent à Göteborg (en fait je me fiche qu'ils jouent en France!!) j'irai.
Dernière édition par Hurricane le 20 Oct 2009 8:59, édité 2 fois.
|
19 Oct 2009 18:03 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
65 euros pour 1h30 de shows (+ 1/2h de blabla et autres solo de merdes pour tenir 2 heures) et 2 premières parties à la con, plus les nouveaux morceaux nuls, non merci.
Si Manowar ne jouait pas en France avant, c'est uniquement parce qu'ils n'ont pas assez de fans pour remplir un zénith (ce qu'ils font dans les autres pays européens), donc forcément c'est pas rentable. Comme le Priest il y'a pas si longtemps que ça.
Un Magic Circle? J'y crois pas trop mais bon...si ça passe pas trop loin de l'allemagne ou la belgique, peut-être.
|
19 Oct 2009 21:45 |
|
 |
Erwin
Soundchaser
|
Un "magic circle " en France? Vous pouvez toujours réver...
De Maio a le cerveau plus gros mais moins rempli que les couilles...Je ne vois pas un événement pareil sur le sol francais.
J'ai toujjours du faire des centaines voire des milliers de Km pour voir Manowar cela ne changera pas...
DS a raison....
Il y a qqs années Joey acceptait les petites salles.... Je me souviens d'un concert phénoménal en 89 à la salle des fêtes de Cugneaux dans la banlieue de Toulouse, d'un autre à La Cigale...
On sait tous que Joey ne supporte pas l'Elysée montmartre, qui est la salle correspondante au standing de Manowar finalement...
Les sous sols de bercy ou du Zenith merci bien...
On est pas en Allemagne!
|
20 Oct 2009 8:51 |
|
 |
Julien 77
Crimson Idol
Inscription: 10 Mai 2005 13:00 Messages: 2929 Localisation: Bandol
|
Je suis allé à Stuttgart en 2007 pour aller les voir.
Ils jouaient dans une salle de 12.000 places, pleine à craquer.
C'étaient géant, avec une grosse production et les fans allemands, remplis de bière qui beuglaient les refrains!
Le groupe est convainquant sur scène. Adams et De Maio sont à fond.
Y'a pas eu de long speech et un solo de guitare. Donc encore mieux.
Et surtout, un son hyper fort (douloureux sans protection...) mais d'une pureté phénoménale.
_________________ Up the Irons!
R.I.P Lemmy
|
20 Oct 2009 9:41 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
Et y a pas de choeurs. Et ça rend pleins de titres bien nazes.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
20 Oct 2009 11:22 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
Pour montrer que je suis le plus TRUE, je suis en train d'écouter les 16 versions de Father à la suite.
Dommage que j'parle pas toutes ces langues, parce que le côté comique de la version française est toujours aussi efficace.
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
20 Oct 2009 18:57 |
|
 |
Max
Crimson Idol
Inscription: 08 Déc 2004 10:57 Messages: 2682 Localisation: France
|
T'as été puni, t'as eu un gage ou tu as fait un pari stupide ?
_________________ zut, qu'esse j'ai foutu avec les balises encore ?
|
20 Oct 2009 20:12 |
|
 |
Erwin
Soundchaser
|
Muscu n'est pas true, juste maso...
Ouais stuttgart....Bof....je ne crois pas une seule seconde que Manowar puisse être meilleur aujourd'hui que dans les 80's.... Dsl. Et le gros son ne changera rien à l'affaire. La bonne musique n'a rien à voir avec le volume sonore... ça fait juste bander Dawke, le gourou son de Joey...
|
20 Oct 2009 22:42 |
|
 |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|
Parlons de choses sérieuses, y a des niouzes de Scott ? Parce que Donnie il est sympa mais il fait plus trop warrior.
_________________ On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque
Trust - Promesse Osée
|
20 Oct 2009 22:46 |
|
 |
Erwin
Soundchaser
|
D'aprés Dawn, la grande prêtresse de Manowar, Scott ne serait pas au mieux.... Decidemment l'alcool ça aide pas....
|
21 Oct 2009 9:23 |
|
 |
Julien 77
Crimson Idol
Inscription: 10 Mai 2005 13:00 Messages: 2929 Localisation: Bandol
|
Erwin a écrit: Muscu n'est pas true, juste maso...
Ouais stuttgart....Bof....je ne crois pas une seule seconde que Manowar puisse être meilleur aujourd'hui que dans les 80's.... Dsl. Et le gros son ne changera rien à l'affaire. La bonne musique n'a rien à voir avec le volume sonore... ça fait juste bander Dawke, le gourou son de Joey...
Je dis pas le contraire.
J'ai pas dit du tout que Manowar est meilleur que dans les 80's... Relis bien.
Mais j'ai eu cette chance de les voir pour la première fois en 2007 et à Stuttgart.
Donc, je sais pas ce que ça donnait dans les 80'sn évidemment.
Mais j'ai quand même assisté à un très bon concert (pas le meilleur, certes)
_________________ Up the Irons!
R.I.P Lemmy
|
21 Oct 2009 19:23 |
|
 |
|