Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 06 Mai 2025 14:07

Répondre au sujet  [ 5927 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 297  Suivante
 Vos achats récents 
Auteur Message
Heavy Metal Lawyer

Répondre en citant le message
Turbo est un excellent disque en général et de Judas en particulier.
En général on lui crache dessus parce que c'est le disque de "vendus" et les "true" n'aiment pas qu'on foute des guitares synthés, des séquenceurs ou de bons refrains. Donc les "true" crachent sur Turbo mais aime Nostradamus (l'album sans chanson et sans refrain mais, ouf, sans séquenceur).

si tu le dis... moi c'est juste que j'aime pas la plupart des chansons. Et j'aime encore moins de chansons sur Ram It Down

15 Aoû 2009 23:13
Skeleton In The Forum

Les "true" ne doivent pas aimer PRIEST alors.
Parce que la meilleure chanson du disque le plus "true" de PRIEST a quand même un super refrain. (Swooorn to avenge... ~)

Ce n'est pas le disque préféré des true.

15 Aoû 2009 23:35
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

Painkiller est le disque préféré des incultes.

16 Aoû 2009 0:11
Skeleton In The Forum

Pour une fois je suis d'accord avec Aeronth.

16 Aoû 2009 0:52
Profil Site Internet
Crimson Idol

Painkiller est le disque préféré des incultes.

J'aurais plutôt dit British Steel.

Perso, mes albums préférés du Priest sont Defenders of The Faith (en effet: Swoorn to Avenge... !) et Killing Machine (l'album qui me repose, relache, détend, tout ce que tu veux).

Painkiller est vraiment différent. Il ne serait pas crédible seul (hors contexte: autre groupe, autre époque) car il relève plus de l'exercice de style que d'autre chose. Et je ne pense pas qu'il soit tant adulé que ça. Son coté enthousiasmant est dans son parti pris (extrémiste). Quelqu'un qui passe à coté de ça (donc qui ne connais pas le reste du Priest et le contexte, donc qui est l'inculte dont tu parles) se fait à mon avis un peu chier à l'écoute puisque l'essence du disque lui échappe et qu'il est à coté un tantinet chiant.

16 Aoû 2009 7:48
Skeleton In The Forum

Heu non non. Painkiller est vraiment le seul album connu par tous les métalleux, qui donc souvent ne connaisse que cet album et n'aime que cet album s'ils ont essayé d'en écouter d'autres.

16 Aoû 2009 11:50
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

painkiller n'est pas du tout mon judas priest favoris, je trouve la chanson titre insuportable et le reste me fait pas sauter au plafond.
Mes favoris du priest sont "british steel" et "screaming for a vangeance"
"Turbo" est dans ma liste d'achat tout comme "defenders of the faith".

16 Aoû 2009 13:55
Soundchaser

Si "Turbo" est loin d'être mon préféré du Priest, je pense que pour tous métalleux consciencieux, l'achat des albums allant de "Sad Wings" à "Painkiller" est obligatoire.

16 Aoû 2009 14:06
Skeleton In The Forum

16 Aoû 2009 14:55
Profil Site Internet
Crimson Idol

Si "Turbo" est loin d'être mon préféré du Priest, je pense que pour tous métalleux consciencieux, l'achat des albums allant de "Sad Wings" à "Painkiller" est obligatoire.

+1. D'ailleurs j'ai tous ceux là (quand ma commande arrivera du moins, j'ai tout les autres). Je sens que ta remarque va doucement amener un débat pour/contre Point of Entry.

Pour Nostradamus j'attends d'y revenir doucement. Pour l'instant il ne m'a pas convaincu mais je ne fais pas partie des anti. Je trouve l'idée déjà meilleure qu'Angel of Retribution. J'attends aussi que le prix baisse faut dire.

16 Aoû 2009 16:14
Crimson Idol

Aerosmith - Live ! Bootleg
Blue Öyster Cult - s/t
Blue Öyster Cult - Agents of Fortune
Blue Öyster Cult - Tyranny & Mutation
Blue Öyster Cult - Secret Treaties

19 Aoû 2009 11:34
Heavy Metal Lawyer

Quelques achats au merchandising de Guerilla Prod à l'occasion d'un concert en plein air de Guerilla Poubelle + Justin(e) en Vendée :

Guerilla Poubelle - Il faut repeindre le monde ... en noir

Dolores Riposte - Fatalisme et Anorexie Sociale

Justin(e) - Accident n°7

McRackins - Los Di Maggios

23 Aoû 2009 17:58
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Tu as le second Guerilla Poubelle ? (il est meilleur)
Tu as le premier Dolores Riposte ? (il est meilleur)
Justine j'ai jamais accroché.
C'est quoi ce split avec les McRackins ? Tu as les albums ?
J'ai le EP de Los Di'Maggios qui est sympa (un Ramones like frenchy quoi).
Le concert était bien ? J'ai bien aimé GxP en concert, même s'ils peuvent être énervants (comme leur public d'ailleurs).

Bon sinon moi j'suis dans UFO que je découvre en profondeur. J'aime pas trop les vieux albums (à part quelques titres ici ou là). Par contre je ne me lasse pas de Walk on water (acheté y a pas longtemps).
Et là je commande Covenant, album assez proche dans le son et l'approche (riffu et mélodique). Sharks navigue dans les mêmes eaux sans la même réussite, donc je m'abstiens.
Faut que je réécoute aussi Mechanix encore, mais il m'a bien plu également.

Et j'ai commandé le dernier Magnum aussi, même si je le trouve moins bon que le précédent.

23 Aoû 2009 22:16
Profil Site Internet
Crimson Idol

Un des meilleurs albums d'Anthax, donc bon, indispensable \m/

Eversince - Between Heaven & Hell

Bien sympathique ma foi. L'album ne m'enthousiasme pas autant que leur démo "Fight The Element" mais le groupe s'est forgé une véritable identité.

Ministry - The Mind Is A Terrible Thing To Taste
Groupe que j'apprécie beaucoup depuis peu grâce à cet album ainsi qu'à Psalm 69 et The Last Sucker.

Type O Negative - Slow, Deep & Hard

Pas indispensable quand on a déjà The Origin of Feces, mais je l'adore et ça me fait la disco complète du groupe =D

23 Aoû 2009 23:06
Heavy Metal Lawyer

@Heavy REM : Je voulais acheter le second Guerilla Poubelle, mais ils en avaient déjà plus quand je suis passé au stand merchandising. Du coup, je me suis rabattu sur le premier.

Le Dolores Riposte, j'ai pris celui là au pif.

Les premières écoutes de ces deux skeuds m'ont assez convaincu pour le moment. Je tenterai les autres albums de toute manière.

Justin(e), ça m'a bien plu en concert, du coup, j'ai eu envie de tenter sur disque. Pas encore écouté, on verra bien.

Le split, c'est ce truc là :
Image

La tracklist, pour info :
McRackins :
1. She's So Hostile
2. Rafuge (Parasites Cover)
3. Becca-Boo
4. Shit Outta Luck
5. Divided In Two

Los Di Maggios :
6. Got Nothing
7. Schizo
8. You Got Nothing To Say
9. Monkeys On The Street
10. Devil Town (Brouvie Ghoulles Cover)

Au départ, je pensais que c'était un album des McRackins. Je l'ai pris parce que je me souvenais que tu parlais du groupe sur Inox, et accessoirement parce que la pochette me faisait de l'oeil. J'avais jamais écouté aucun des deux groupes jusque là, et je dois dire que j'écoute le split en boucle depuis tout à l'heure. Je suis bien séduit par les deux groupes, et je vais m'y intéresser de plus près. Ils ont pondu quoi, Los Di'Maggios, à part un EP?

Concernant GxP, j'ai découvert le groupe avec le concert. C'était bien sympa, en tout cas, très énergique et efficace. Qu'est-ce que tu veux dire par "énervants" au juste?

Au passage, je suis également reparti du concert avec le sampler 2009 de Guerilla Asso (tu connais des trucs, dans le lot?) :

1.dolores riposte - peut-être que ça ira
2.crossing the rubicon - barely legal
3.nina'school - http://www.punkrock-looser.com*
4.coquettish - raise your cup, sing along
5.mon autre groupe - ce bateau a sombré depuis longtemps
6.vulgaires machins - comme une brique (live)
7.the marxmallows - fun, sun, booze and boobs
8.charly fiasco - la roue tourne*
9.justin(e) - le dernier homme
10.sling 69 - step by step
11.fred fresh - 27 ans*
12.black sheep - sabotage*
13.fart air tone - c'est pas grave*
14.warsawwasraw - reign in blood...rest in piss
15.garage lopez - c'est clair
16.saturn - flowery ball
17.diego pallavas - tendinite à vie*
18.p.o.box - so milgram knew it*

*titres inédits/preview

23 Aoû 2009 23:11
Profil Site Internet
Soundchaser

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

24 Aoû 2009 0:15
Crimson Idol

Green Day - American Idiot
Je sais plus quel torchon l'a proclamé meilleur album des années 2000. Cela dit il est sympa.

Eminem - The Eminem Show
Gros coup de pif. Je sais rien du truc à part qu'il est 'culte' dans le milieu (peut-être moins que 'The Marshall Matters'...) et qu'il reprend des bout de 'Dream On' (que j'adore immodérément). Bon c'était pas cher et ça me changera un peu.

24 Aoû 2009 15:24
Long Distance Runner

J'aimais bien Eminem quand j'étais dans ma période rap (lycée, années 2000/2001).
J'garde d'assez bons souvenirs de cet album, qui me semble plus travaillé que le précédent (moins culte peut-être, mais osef).
J'aurais surement du mal à l'écouter en entier aujourd'hui, mais bon.

24 Aoû 2009 19:21
Skeleton In The Forum

La tracklist, pour info :
McRackins :
1. She's So Hostile
2. Rafuge (Parasites Cover)
3. Becca-Boo
4. Shit Outta Luck
5. Divided In Two

Je connais aucun titre mais je connais les Parasites. Bon courage pour trouver leurs excellents disques (je conseille les excellents Punch lines et Rat ass pie... niveau pop punk c'est la crème... y a des infos sur leur myspace... ah tiens y a des nouveaux albums...)

theshaman a écrit:
Los Di Maggios :
6. Got Nothing
7. Schizo
8. You Got Nothing To Say
9. Monkeys On The Street
10. Devil Town (Brouvie Ghoulles Cover)

Ça serait pas plutôt les Groovie Ghoulies ? J'aime bien aussi.

theshaman a écrit:
Au départ, je pensais que c'était un album des McRackins. Je l'ai pris parce que je me souvenais que tu parlais du groupe sur Inox, et accessoirement parce que la pochette me faisait de l'oeil. J'avais jamais écouté aucun des deux groupes jusque là, et je dois dire que j'écoute le split en boucle depuis tout à l'heure. Je suis bien séduit par les deux groupes, et je vais m'y intéresser de plus près. Ils ont pondu quoi, Los Di'Maggios, à part un EP?

Rien, j'ai que le EP. C'est un groupe français petit moyen. J'imagine qu'ils feront un album un jour ou l'autre. Le EP est sympa mais vaut mieux creuser les McRackins (là je te renvoie au blog).

theshaman a écrit:
Concernant GxP, j'ai découvert le groupe avec le concert. C'était bien sympa, en tout cas, très énergique et efficace. Qu'est-ce que tu veux dire par "énervants" au juste?

J'ai développé ça dans la chronique du dernier album. Le côté "on est punk et toi tu l'es pas mais pourquoi t'es là et pourquoi tu portes un t-shirt Slipknot..."

theshaman a écrit:

4.coquettish - raise your cup, sing along
6.vulgaires machins - comme une brique (live)
7.the marxmallows - fun, sun, booze and boobs
8.charly fiasco - la roue tourne*
15.garage lopez - c'est clair
16.saturn - flowery ball
18.p.o.box - so milgram knew it*

Coquettish c'est un groupe japonais qui est pote avec GxP. Ça gueule et c'est bof (comme les GxP quand ils oublient de faire une chanson).
Les Vulgaires Machins c'est un groupe québécois, dont le dernier disque, Compter les morts est absolument indispensable (contrairement aux disques précédents qui sont pas terribles du tout) dans une veine power pop influencé Pixies. C'est sur le blog.
Charly Fiasco, vu en concert. Grosse énergie et grosse déconne mais bon, musicalement c'est du punk de base. J'avais acheté le EP au concert séduit par les watts. Mais bon... Garage Lopez c'est heu... assez garage comme son nom l'indique. Satun c'est un groupe d'ici (Perpignan !) qui sont partis d'un hardcore mélodique à quelque chose de plus gueulé. Pour moi ça manque de mélodie. P.O. box me souviens pas.

Le premier Dolores est sur le blog aussi.
Et si t'aimes les groupes frenchy je te conseille Dirty Fonzy (susr le blog...)

Putain je vois que sur la page myspace des Parasites y a un lien vers The Yum Yums... Si quelqu'un me dégotte Blame it on the boogie (en CD) de ce groupe je lui... heu... offre un album de Dream Theater. Ou autre chose. Putain rien que d'écouter les titres du myspace ça me rend dingue...

24 Aoû 2009 20:36
Profil Site Internet
Crimson Idol

Si quelqu'un me dégotte Blame it on the boogie (en CD) de ce groupe je lui... heu... offre un album de Dream Theater.

Il est en vente chez mon boulanger. Mais j'ai déjà tout les albums de Dream Theater. Dommage.

24 Aoû 2009 20:47
Répondre au sujet   [ 5927 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 297  Suivante