@Heavy REM : Je voulais acheter le second Guerilla Poubelle, mais ils en avaient déjà plus quand je suis passé au stand merchandising. Du coup, je me suis rabattu sur le premier.
Le Dolores Riposte, j'ai pris celui là au pif.
Les premières écoutes de ces deux skeuds m'ont assez convaincu pour le moment. Je tenterai les autres albums de toute manière.
Justin(e), ça m'a bien plu en concert, du coup, j'ai eu envie de tenter sur disque. Pas encore écouté, on verra bien.
Le split, c'est ce truc là :
La tracklist, pour info :
McRackins :
1. She's So Hostile
2. Rafuge (Parasites Cover)
3. Becca-Boo
4. Shit Outta Luck
5. Divided In Two
Los Di Maggios :
6. Got Nothing
7. Schizo
8. You Got Nothing To Say
9. Monkeys On The Street
10. Devil Town (Brouvie Ghoulles Cover)
Au départ, je pensais que c'était un album des McRackins. Je l'ai pris parce que je me souvenais que tu parlais du groupe sur Inox, et accessoirement parce que la pochette me faisait de l'oeil. J'avais jamais écouté aucun des deux groupes jusque là, et je dois dire que j'écoute le split en boucle depuis tout à l'heure. Je suis bien séduit par les deux groupes, et je vais m'y intéresser de plus près. Ils ont pondu quoi, Los Di'Maggios, à part un EP?
Concernant GxP, j'ai découvert le groupe avec le concert. C'était bien sympa, en tout cas, très énergique et efficace. Qu'est-ce que tu veux dire par "énervants" au juste?
Au passage, je suis également reparti du concert avec le sampler 2009 de Guerilla Asso (tu connais des trucs, dans le lot?) :
1.dolores riposte - peut-être que ça ira
2.crossing the rubicon - barely legal
3.nina'school -
http://www.punkrock-looser.com*
4.coquettish - raise your cup, sing along
5.mon autre groupe - ce bateau a sombré depuis longtemps
6.vulgaires machins - comme une brique (live)
7.the marxmallows - fun, sun, booze and boobs
8.charly fiasco - la roue tourne*
9.justin(e) - le dernier homme
10.sling 69 - step by step
11.fred fresh - 27 ans*
12.black sheep - sabotage*
13.fart air tone - c'est pas grave*
14.warsawwasraw - reign in blood...rest in piss
15.garage lopez - c'est clair
16.saturn - flowery ball
17.diego pallavas - tendinite à vie*
18.p.o.box - so milgram knew it*