Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 05 Mai 2025 9:37

Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 Graspop 2009 
Auteur Message
Crimson Idol

Répondre en citant le message

29 Juin 2009 0:19
Crimson Idol

Y'a quand même bien que pour les nordiques que le Graspop est plus proche que le Hellfest, hein :D

Nordistes...on ne boit pas encore de l'hydromel dans les cranes de nos ennemis...quoique...

Sinon, excellent la photo. Même Hélène fait peur...Sublime dementia powa !

No man's ever understood your genius...

29 Juin 2009 8:40
Profil Site Internet
Soundchaser

trop bien le graspop, j'ai vu 30 min de wasp et encore j'me suis fais violence, et retour à la maison!!! putain de maladie de merde! dégouté quoi!!!!!!! :'(

29 Juin 2009 9:34
Profil Site Internet
Crimson Idol

Alors ? THE GATHERING, ça vaut quoi en live avec la petite nouvelle ?

Fly out, I'm trapped under rice …

29 Juin 2009 10:48
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Bien, niveau chant c'est nickel, sur les deux époques, par contre elle a pas le charisme de Anneke, cette dernière faisait le show pendant que les autres jouaient tranquillement, là y a un vide, faut pas compter sur les 3 mecs pour faire la fête, heureusement que la bassiste a laché deux phrases sinon c'était silence complet

29 Juin 2009 13:58
Profil Site Internet
Buveur d'Eau

Franck , te connaissant je veuxpas savoir ce que tu entends par "le charisme d'anneke"...

in sinister ecstasy eternally I decompose
APO PANTOZ KAKODAIMONOZ!

29 Juin 2009 14:52

Ben elle bouge son corps, elle danse, elle cause et elle sourit quoi :D

29 Juin 2009 15:17
Profil Site Internet
Buveur d'Eau

Manquerai plus qu'elle se mette à chanter comme un petit canard...

APO PANTOZ KAKODAIMONOZ!

29 Juin 2009 15:53
Soundchaser

Putain, personne pour relever mon tshirt, je suis dégouté...

Sinon un truc qui est pas cool, j'ai lu sur le forum deaath-metal.be que la police locale avait répertorié 500 vols dans les tentes + sur le site rien que sur la journée du vendredi... et effectué plusieurs arrestations de pickpockets... ça c'est vraiment naze et flippant... mais synonyme de l'expension du festival malheureusement... bientôt ça sera aussi craignos que Dour si ça continue (enfin c'est ça aussi de faire venir des groupes de merde :roll: lol )

29 Juin 2009 17:46

ton tee shirt? je suis sur que plein de gens ont cru a un tee shirt Symphony X :D

29 Juin 2009 20:49
Profil Site Internet
Crimson Idol

Putain, personne pour relever mon tshirt, je suis dégouté...

Sinon un truc qui est pas cool, j'ai lu sur le forum deaath-metal.be que la police locale avait répertorié 500 vols dans les tentes + sur le site rien que sur la journée du vendredi... et effectué plusieurs arrestations de pickpockets... ça c'est vraiment naze et flippant... mais synonyme de l'expension du festival malheureusement... bientôt ça sera aussi craignos que Dour si ça continue (enfin c'est ça aussi de faire venir des groupes de merde :roll: lol )

tout le monde s'en fout de ce sujet... on a pas assez posté :clin:.

Sinon en parcourant les reports du Hellfest je suis surpris par la capacité qu'ont certain à aller voir tout les concerts possibles, bon Noise est comme ça et surtout à tout retranscrire jusqu'au T Shirt que portait le voisin.

Dragon Force : Les mecs ont la patate mais passé le premier morceau ça devient vite chiant... Impeccable pour boire les premières bières. Plus impressionner par la miss aux seins nus et percés (n'est ce pas Noise) que par leur prestation.

Jon Oliva's Pain : sous la tente, le son à la limite de la douleur... Énorme concert avec du Savatage (Gutter ballet, chance). Ce concert à lui seul à justifié le déplacement au GMM 09. Jon Oliva est gros et son gratteu aussi

Papa Roach : subit en attendant la dédicace de Down, insignifiant !

Dédicace de Down : Comme une vierge effarouchée devant Bill de tokyo Hotel , j'ai vu, touché, parlé à Phil Anselmo et Rex Brown... A partir de là tout le reste n'était que bonus.

Exodus - Wasp : pas grillé qu'ils jouaient à ce moment là

Soulfly : Gros Max égal à lui même, brouillon, des interludes pseudo tribales à 2 sous heureusement que son gratteux Marc rizzo est là pour relever le niveau... Je ne parle même pas de la tatane Emo qui lui sert de bassiste...

Static X - Blind Guardian : C'est cela oui

Heaven and Hell : le genre de concert qui fait prendre conscience des lacunes que l'on a... Dio est incroyable, Iommi aussi avec ses bouts doigts en caoutchouc et Butler a rappelé au fest qu'il y avait aussi des bassistes sur place... du coup je suis entrain de me pencher sur la disco de Black Sabbath.

Down : La grosse patate, revoir Anselmo sur scéne quasiment 10 ans aprés l'avoir vu avec Pantera m'a rendu tout chose... Le son étant vraiment douloureux, escapade au bout de 4 morceaux vers DT avec a rite of passage alors retour vers Down, en dehors de la tente en amoureux avec Noise, on s'est reposé les yeux ;)

Motley Crue : super déçu je m'attendais à un truc super patate au lieu de ça on a eu le droit à des vieux... D'ailleurs ce groupe était il aussi gros qu'on veuille bien nous le faire croire, du moins hors US...

Bref un super 8éme Graspop qui donne bien envie de repartir pour un 9éme l'an prochain !

Que la patate soit avec nous, que le grand n'importe quoi soit notre guide... Les festivals ne sont pas des musées que l'on visite solennellement !

30 Juin 2009 14:56
Buveur d'Eau

L'ambiance avait l'air sympa , j'espere un retour à une affiche convenable pour revenir l'année prochaine...

APO PANTOZ KAKODAIMONOZ!

01 Juil 2009 7:33
Soundchaser

tout le monde s'en fout de ce sujet... on a pas assez posté :clin:.

Oui c'est clair, n'empèche, je referai mon plan tshirt de 2ème partie de journée, un peu de fraicheur vers 17H ça faisait pas d'mal!!!!

Morgor a écrit:
Sinon en parcourant les reports du Hellfest je suis surpris par la capacité qu'ont certain à aller voir tout les concerts possibles, bon Noise est comme ça et surtout à tout retranscrire jusqu'au T Shirt que portait le voisin.

Je le faisais à mes Graspop, mais complètement inconcevable désormais...

Morgor a écrit:
Dragon Force : Les mecs ont la patate mais passé le premier morceau ça devient vite chiant... Impeccable pour boire les premières bières. Plus impressionner par la miss aux seins nus et percés (n'est ce pas Noise) que par leur prestation.

Une bien belle poitraille en effet!!! Sinon, Dragonforce, c'est chouette car complètement over the top et délirant, mais comme Morti, passé 3 morceaux j'ai envie de me pendre... une bonne entrée en matière tout de même!

Morgor a écrit:
Jon Oliva's Pain : sous la tente, le son à la limite de la douleur... Énorme concert avec du Savatage (Gutter ballet, chance). Ce concert à lui seul à justifié le déplacement au GMM 09. Jon Oliva est gros et son gratteu aussi.

Pas vu, car nous avons opté pour Pestilence sous l'autre Marquee... très bon show des Bataves, qui jouaient quasi à domicile, n'étant pas expert du groupe, je ne pourrai pas citer la set-list, mais gros son, bonne dynamique, ça joue grave et ça fleure bon 1991, donc excellent!

Morgor a écrit:
Papa Roach : subit en attendant la dédicace de Down, insignifiant !.

Pas mieux, et je dirai même, dubitatif quant au succès populaire du groupe... :hmm:

Morgor a écrit:
Dédicace de Down : Comme une vierge effarouchée devant Bill de tokyo Hotel , j'ai vu, touché, parlé à Phil Anselmo et Rex Brown... A partir de là tout le reste n'était que bonus.!.

Je ne résiste pas à l'envie de mettre la photo de nos gueules quand Phil est apparu face à nous... pas besoin d'en dire plus!!! Un des plus grands moments de ma vie de métalliste...

Image

Morgor a écrit:
Exodus - Wasp : pas grillé qu'ils jouaient à ce moment là!.

Grosse descente en douceur, l'après dédicace, et remontée à l'aide de moultes pintes... et il est bon de se laisser aller à la flanerie, au metal-market, à la pêche au sombrero... lol

Morgor a écrit:
Soulfly : Gros Max égal à lui même, brouillon, des interludes pseudo tribales à 2 sous heureusement que son gratteux Marc rizzo est là pour relever le niveau... Je ne parle même pas de la tatane Emo qui lui sert de bassiste....

Atroce... quelle tristesse de voir une idôle de jeunesse finir dans un plan si foireux.... sans vouloir faire de comparaisons trop rapides, mais le parallèle est interressant, il n'aura pas su assurer sa reconversion avec autant de classe que... Phil Anselmo par exemple? :roll: :D

Morgor a écrit:
Static X - Blind Guardian : C'est cela oui....

Il est où Morti? - Il est parti chercher plus de frites. - Ha. - Tu reveux une bière? - Ouais.

Morgor a écrit:
Heaven and Hell : le genre de concert qui fait prendre conscience des lacunes que l'on a... Dio est incroyable, Iommi aussi avec ses bouts doigts en caoutchouc et Butler a rappelé au fest qu'il y avait aussi des bassistes sur place... du coup je suis entrain de me pencher sur la disco de Black Sabbath.....

Excellent show, au moins aussi bon qu'en 2007, et quel bonheur de revoir les géniteurs!!!!!

Morgor a écrit:
Down : La grosse patate, revoir Anselmo sur scéne quasiment 10 ans aprés l'avoir vu avec Pantera m'a rendu tout chose... Le son étant vraiment douloureux, escapade au bout de 4 morceaux vers DT avec a rite of passage alors retour vers Down, en dehors de la tente en amoureux avec Noise, on s'est reposé les yeux ;)

On a fait les 3/4 du concert au 3ème rang devant Kirk, remonté comme des baraques à frites, ce fut très bon!!!!!!! Pas la peine d'épiloguer, c'est un groupe que j'affectionne particulièrement, j'adore Crowbar, j'adore Pantera, j'adore la NOLA, bref, ça glisse comme dans du beurre.

Morgor a écrit:
Motley Crue : super déçu je m'attendais à un truc super patate au lieu de ça on a eu le droit à des vieux... D'ailleurs ce groupe était il aussi gros qu'on veuille bien nous le faire croire, du moins hors US...

Morgor a écrit:
Bref un super 8éme Graspop qui donne bien envie de repartir pour un 9éme l'an prochain !
Que la patate soit avec nous, que le grand n'importe quoi soit notre guide... Les festivals ne sont pas des musées que l'on visite solennellement !

YESSSS!!!! Et le plan une journée + dormage à l'arrache à la caisse c'est vraiment sympa aussi je reconnais... Et j'espère revoir quelques vieux pourris également,à qui on a pas mal pensé ;)

01 Juil 2009 18:28
Creature de la Nuit

Sinon un truc qui est pas cool, j'ai lu sur le forum deaath-metal.be que la police locale avait répertorié 500 vols dans les tentes + sur le site rien que sur la journée du vendredi... et effectué plusieurs arrestations de pickpockets... ça c'est vraiment naze et flippant... mais synonyme de l'expension du festival malheureusement...

depuis qu'un pote s'est fait voler toutes ses affaires dans sa tente, je fous un petit cadenas à la tente( pensez y,ça coute que 3 euros ) Au moins si un gars veut me voler faut qu'il ouvre la toile au couteau, ce qui n'est pas très discret.
Seul souci, réussir à enfoncer la petite clé dans le noir, fatigué et bourré dans le cadenas à 4 h du mat'... :D
Heureusement je picole peu, lmais j'ai vu un pote ne pas arriver à ouvrir sa tente. lol

01 Juil 2009 19:14
Crimson Idol

Morgor a écrit:

Je ne résiste pas à l'envie de mettre la photo de nos gueules quand Phil est apparu face à nous... pas besoin d'en dire plus!!!

Ouais bah on peut pas dire qu'elle nous fasse honneur cette photo... On est quand même plus sexy dans la vraie vie !

02 Juil 2009 9:23
Buveur d'Eau

APO PANTOZ KAKODAIMONOZ!

09 Juil 2009 12:07
Crimson Idol

"Phil Anselmo was a sensitive man..."

Pourquoi le passé

Il est toujours sensible cet homme :roll:

09 Juil 2009 12:42