Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 06 Mai 2025 7:33

Répondre au sujet  [ 1043 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 53  Suivante
 Ciné Horreur&Fantastique 
Auteur Message
Skeleton In The Forum

Répondre en citant le message
Effectivement.

8 ans c'est jeune quand même.

Une saga que j'ai jamais vue c'est les Freddy. Archi connu pourtant. :?

13 Mar 2008 22:19
Skeleton In The Forum

Les Freddy en fait, c'est sympa mais en fait, il n'y a que le 1er et le 3è qui sont vraiment bien. D'ailleurs si tu aimes Dokken il faut que tu regardes le 3.

13 Mar 2008 23:37
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Freddy sort de la nuit a également ses qualités, malgré un look un peu cheap, genre telefilm ricain 90s.

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.

14 Mar 2008 4:41
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Moué moi c'est le 1er Halloweeen que je dois me refaire. Maintenant que j'ai vu le remake je suis tt embrouillé dans ma tete.

Par contre pour revenir au topic parait que y a un remake de Hellraiser en preparation.
J'avoue que ca me plairait bien. Hellraiser est un de ces films que j'avais vu tt seul en etant petit et qui m'avait derangé par son ambiance "poisseuse".
Malheureusement ca a vraiment prit un coup de vieux et c'est plus trop regardable aujourd'hui. Donc woué pourquoi pas un remake completement malsain qui nous foutent mal à l'aise un peu...

Sinon moi pour les films d'horreur c'est mon frere qui m'a tt fait voir. J'ai commencé vers les 10, 11 ans et 2 films m'ont empeché de dormir pendant longtemps : "Day Of The Dead" et "Pet Cemetery".

14 Mar 2008 9:16
Heavy Metal Lawyer

Ca vaut le coup?

14 Mar 2008 18:10
Skeleton In The Forum

bisous

14 Mar 2008 18:47
Heavy Metal Lawyer

Poutou baveux.

14 Mar 2008 19:03
Heavy Metal Lawyer

Heureusement que je t'aime bien mon jeune ami, parce que sinon je pourrais être vulgaire.

C'était nul. :D

Allez, on va dire que la fin est plutôt pas mal, mais vraiment, film très bof.

14 Mar 2008 22:40
Skeleton In The Forum

C'est un peu comme si tu me demande si Mars Attacks est bien. Au 2nd degré oui, mais au 1er c'est completement nul (mauvais exemple pour ma part vu que je n'ai jamais aimé ce film).

Bref ca depend si tu veux te fendre la poire sur des conneries plutot plaisantes ou faire pipi dans ta salopette en jean...

15 Mar 2008 21:13
Heavy Metal Lawyer

17 Mar 2008 17:21
Long Distance Runner

C'est un hommage aux series B des années 50, hein.

J'ai aimé, mais le public de merde à tout gâché.

17 Mar 2008 18:35
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

de tte facon, sorti des petits japonais qui se font ejecter à poil de leur chiotte sur la plage public un dimanche 14h du 15 Aout, il ne maitrise plus grand chose le pauvre^^

17 Mar 2008 20:54
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

J'ai vu L'Armée Des 12 Singes. Le thème de fond est assez standard mais le traitement du sujet plutôt réussi et la boucle temporelle bien amenée. En revanche Bruce WILLIS et ses bains de sang incessants me semble toujours aussi exagérés et la plupart du temps inutiles.

21 Mar 2008 13:05
Skeleton In The Forum

Hop la ca vous dit quelque chose comme titre (hein noisy?)

Image

Ben voila l'ami Bruce se colle au cinema en colab avec Julian Doyle qui a souvent bossé avec Terry Gilliam (d'ou le lien avec le poste de l'ancetre).

A priori Dickidi (comme je l'appele intimement) est à l'origine du scenar et de la bande son.

"Le film tourne autour d’un personnage qui sera interprété par Simon Callow. Ce personnage est un professeur d’université qui se trouve être la réincarnation du célèbre Aleister Crowley, maître de l’occulte et chef de file d’un mouvement très en vogue durant une grande partie du vingtième siècle (il a d’ailleurs encore aujourd’hui beaucoup de disciples)."

Bon si vous etes tous au courant depuis des lustres et que je passe pour un con avec mon info faussement "fraiche", je fais un exemple en brulant l'ancetre sur la place publique.

Merci.

21 Mar 2008 16:12

On en parle dans les news depuis environ 6 mois

Sinon je suis curieux du résultat et de la gueule de Bruce à Cannes pour le présenter

21 Mar 2008 16:26
Profil Site Internet

Mon brûlage ne te blanchira pas pour autant... t'es grillé Cleymor ! :p

21 Mar 2008 16:29
Skeleton In The Forum

M'enfin j'ai qd meme decouvert l'armée des 12 singes avec 15 ans d'avance sur l'ancetre, ca me laisse encore un peu de marge avant d'etre indeniablement ridicule^^

21 Mar 2008 16:35

Je te l'accorde. Mais moi je ne suis pas cinéphile pour un sou, belle excuse nan ? :D

21 Mar 2008 16:37
Long Distance Runner

DOOMSDAY

Bon, Neil Marshall c'est avant tout Descent, une des oeuvres les plus furieuses et claustrophobiques de ces dernières années.
On est donc en droit d'attendre une nouvelle claque à priori légitime. Mais Neil Marshall c'est aussi Dog Soldiers, un survival flirtant allègrement avec le Z.

Alors Descent, oeuvre d'un seigneur en devenir ou heureuse erreur de parcours d'un apprenti??

Malheureusement il semblerait que cela soit la deuxième solution la plus proche de la vérité.

L'histoire est simple, on nous ressert la 456e apocalypse virale depuis le début de l'année, mais faisons semblant d'être surpris.
QUOIIIII???? Un virus touche l'angleterre obligeant les autorités au confinement de la partie nord du pays??? Mais putain c'est trop ouf et original ton scénario, je vais vite me masturber sur mes posters de Rhona Mitra en attendant le film !! Car Rhona Mitra, ex égérie geek ayant eu les honneurs du costume de lara croft campe ici une Snake Plissken à mamelles de toutes beauté.

Bref, le film est sorti, on nous rabâche les oreilles de ce Neil Marshall prometteur et de son film qui enterrera nos souvenirs d'enfance, Alien, Mad Max et New York 1997 en tête.

Donc forcément ça donne envie, je suis un être faible, la seule vue de quelques références suffit à m'attirer au milieu de bouffeurs pop corn du dimanche soir. Du jeudi soir en l'occurence. BREF.

Ce film est généreux. Tellement généreux que cela en devient indécent, grossier et limite putassier.

Je n'ai pas passé un mauvais moment, loin de là, mais nous sommes plus proche d'un Myrath que de la résurrection du pur film 80's. Je veux dire par là que sous couvert de gros clins d'oeils bien appuyés aux classiques du genre, Neil Marshall n'apporte rien au schmiblick.
Entre les bastons mal torchées, les poursuites filmées comme une pub pour bagnoles et les apparitions improbables des chevaliers version Monty Pythons, rien ne nous est épargné, on flirte parfois violemment avec le Z et ça se sent.
C'est gratuitement gore, jonché de punchlines assez molles pour beaufs cocacolaïsés, mais suffisamment rythmé pour qu'on ait l'impression de ne pas s'ennuyer.

Passé l'heure 40 que doit faire le métrage on a eu l'impression que notre héroïne a visité les plateaux de plusieurs films s'en jamais se poser pour tourner le sien.
New York 97, Mad Max, Excalibur, Class of 1984, Aliens sont méthodiquement passés en revu sans cohérence aucune, mais est ce réellement important?

Bref, à voir en DVD avec une bande de potes, vous passerez une bonne soirée. Sans cela, c'est du vite vu, vite oublié.

04 Avr 2008 13:20
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Hop posté à l'arrache ce matin sur un autre forum :

cleymor a écrit:
Vu !

Alors tt depend de comment on le regarde :

- Soit c'est une grosse farce, clairement assumé serie B cherchant à rendre hommage aux meilleurs et on passe juste un moment fendard sans se poser de question (y a un peu de ca et il nous le fait bien comprendre avec 2 ou 3 clins d'oeil)

- Soit on se dit qu'on est en droit d'attendre de Neil Marshall qu'il nous sorte une oeuvre originale, nickel et bien produite.

Alors sachant qu'il a surement choisi la 1ere option je ne peux qd meme m'empecher de tendre vers la seconde.
Alors comme d'hab tt le monde va dire que je fais mon grognon. Ben woué ! desolé.

J'ai tjr eut du mal à voir de la serie B avec des moyens de fou entre les mains. J'ai tjr pensé que la serie B etait sympa pour son coté cheap, bidouillage plus qu'effets speciaux et on se demerde pour boucler le projet en 15 jrs avec 500 balles dans la poche droite.

La forcement je trouve que c'est gaché, surtout qd on connait le talent du realisateur et donc son potentiel. Parce qu'à l'arrivée on se retrouve avec un film qui pique à droite et à gauche des idées mais qui forcement les choppe à des references donc c'est dur de faire mieux (meme pas possible dans ce cas). Que ca soit NY97, Mad Max, Alien, du Romero il s'attaque vraiment à des montagnes trop grosses pour lui.
Apres ces idées sont qd meme des trucs datant d'une epoque et qui forcement avait un certain realisme dans les années 80, 90.
Je pense notamment à la punk attitude d'un Mad Max. Franchement des punk, torce poil à Glasgow avec des piercing de partout vous trouvez ca realiste?
Ben pas moi...
On peut s'attendre à l'heure actuelle à des prod "plus intelligentes", mieux adapté à notre epoque (genre au lieu de se faire des piercing de metal, ce servir de ce materiaux precieux pour en faire des balles ou des armes).
En plus tt le film est dans le cliché (tres cher à la serie B) et qui forcement lasse à un moment. Meme si le personnage principal de la nana version snake qui epprouve que dalle et qui latte à tt va est interessant les mechants sont eux chiant à mourir.
Dernier point. On melange tellement les genres, on fait tellement de clin d'oeil qu'à la fin on ne sait plus trop quoi en penser. Un coup on est dans une ambiance medieval champetre, apres dans une ville punko futuriste, un coup on se marre comme un con, un coup ca gicle à tt va, apres c'est plus drole, ensuite on a une pub de 10 mn pour une bagnole.
Bref j'en suis sorti assez paumé et en definitif assez decu. La sauce ne prend pas comme dans un planete terreur (quitte à parler d'hommage). Puis la Bande Son est à gerber, on dirait vraiment de la prod de film d'action avec un single pourri fait par une star à 2 balles. Ca ne colle pas du tt avec le film.

Bref on peut se marrer et prendre plaisir à quelques moment mais à l'arrivée je me suis fait qd meme assez chié dans un film vu mille fois et en bien meilleur.
Je pense que le pere Neil aurait mieux fait de bosser sur un projet serieux avec son style particulier plutot que perdre son tps avec ca.

Behé veux tu m'epouser?

04 Avr 2008 13:53
Répondre au sujet   [ 1043 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 53  Suivante