Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 05 Mai 2025 6:38

Répondre au sujet  [ 1595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 80  Suivante
 Séries télé en général 
Auteur Message
Skeleton In The Forum

Répondre en citant le message
Je sais pas pour vous mais moi j'ai trouvé un léger côté "Hypérion" dans les pilotes de BSG. A travers le personnage de la présidente, le côté "colonialiste", et la menace des méchants, qu'il me semble que l'on ne voit jamais sauf dans l'intro (et peut-être tout à la fin mais là je dormais). Même si dans le fond les méchants de BSG n'ont rien à voir avec ceux d'Hypérion (qui ne sont d'ailleurs pas des méchants, je me souviens plus de leur nom, c'est ceux qui vivent dans des "essaims"), le côté "menace invisible" et très liés au êtres humains les rapproche pas mal.

28 Déc 2007 11:19
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Bienvenu au club Canard. Comme quoi j'dis pas que des conneries hein ?

Concernant le dernier épisode s3 de BSG j'ai jamais rien vu d'aussi surprenant. Je me suis repassé le final tellement j'y croyais pas.
Final de saison 3 qui ferait de BSG la série la plus rock du monde finalement…

28 Déc 2007 12:50
Profil Site Internet
Crimson Idol

[SPOILER]
.
.
.
.
.
- Comment le colonnel Saul Tigh pourrait être un Cylon ? Il a 60 piges, 40 ans de service dans l'armée... A moins que tout ça (la musique) ne soit qu'une "illusion" ? Une manipulation par les Cylons ?
- Comment Starbuck se retrouve là ??? Comment aurait-elle réussi à trouver la Terre ?

[/SPOILER]

28 Déc 2007 14:05
Heavy Metal Lawyer

D'après Ron D. Moore, ce sont bien des cylons, mais pas forcément le même type de Cylons que les autres. Et plutôt que Final Five, il faudrait peut-être dire First Five (bien qu'on ne sache pas de quel "côté" se trouve le dernier). Pour Starbuck, je pense que la seule solution pour savoir est d'attendre la saison 4, surtout vu que Razor change un peu la perception de cette histoire.

28 Déc 2007 17:54
Soundchaser

Je suis aussi accro aux séries us, par ordre de préférence :

Dexter 1/2
Je viens de finir la saison 2. C'est fantastique !

Nip Tuck 1/2/3/4/5
Génialement tordu.

Prison Break 1/2/3
Vraiment intense les 2 premières saisons. La 3ème à un peu de mal à décoller pour l'instant.

Desperate Housewives 1/2/3/4

BSG 1/2/3
J'ai jamis vraiment aimé les truc genre Babylon 5 ou stargate mais là, j'accroche carrément, c'est vraiment sombre.

Scrubs 1/2/3/4/5/6
J'adore, ainsi que pas mal de mes amis. J'ai même apris qu'ils voulaient m'acheter un chien empaillé pour mon aniv. Ils n'ont pas trouvé... dommage lol. La saison 6 s'essouffle un peu mais j'en redemande.

Heroes 1/2
Très bien. Je trouve la seconde saison un peu confuse, il faudrait que je regarde les épisodes d'un bloc quand la seconde saison sera trminé. Excellents effets sépiaux pour une série.

Weeds 1/2/3
Génialissime mais vraiment trop court. La palme du no limit en tous cas

House 1/2/3
Excellente série médicale, la nouvelle saison est jouissive avec les nouveaux persécuté.

Dirt 1
Super ! J'ai dévoré la première saison, il y a aussi peu de limites que dans nip tuck, c'est vraiment prometteur. Et le paparazi schizo...

Grey's Anatomy 1/2/3/4
Personnages attachants... ça se laisse bien regarder.

24 heures chrono
Jack Bauer est définitivement invincible, du coup, j'accroche de moins en moins. Très bon tout de même, le rythme est incroyable.

LOST 1/2/3
J'ai rapidement adoré, je m'en suis un peu lassé car j'ai l'impression que les scénaristes invente la suite au fur et à mesure. Le dernier épisode de la saison est néanmoins très énigmatique et ça me motive bien pour suivre la nouvelle saison.

Chuck 1
Un scénario peu crédible qui tien sur une feuille a4 mais c'est plutôt cool comme comédie policière et les actrices sont canons. Un bon début.

Veronica Mars 1/2/3
C'était sympa, dommage que ce soit fini.

Ugly Betty 1/2
C'est gentillet mais assez marrant.

Les Frères Scott 1/2/3/4
Au début, les histoires de ces petits puceaux m'emmerdais et puis au fil des saisons, j'ai fini par apprécier

Kyle XY 1/2
La première saison était assez cool, mais ça reste un peu neuneu, je ne sais pas si j'aurais le courage d'attaquer la troisième saison

How I Met Your Mother 1/2/3
un sous-friends. C'est parfois drole, surtout avec Barney en fait.

Jericho 1
L'idée était excellente, y'a de bons trucs, mais le coté "républicain" me donne un peu la nausée. Et puis on se demande ce qui est le plus grave dans la série, l'attaque nucleaire ou les télés en panne ?

Au taf, mes collègues ne jurent que par Futurama, je vais tester.

01 Jan 2008 19:23
Long Distance Runner

Hasard du calendrier, j'ai remis les Futurama ce week end. Ca me fait bien rire. On peut faire pas mal de parallèles avec les Simpsons (c'est le même créateur faut dire). Les personnages sont plus "extrêmes" que ceux des Simpsons (ex : Fry est plus débile que Bart, Bender est moins couillon qu'Homer mais plus cynique...). Je vais m'en remettre quelques uns ce soir.

Concernant Scrubs, ils s'en sont à quelle saison sur M6 (la 6 non ?) ? Enfin, juste pour dire que saison 6 ou pas, ça s'essouffle un peu. Ils sont arrivés en bout de course. Exemple le plus criant : le docteur Cox qui ne fait plus peur à personne et comble du comble tout le monde se fout de sa gueule.

Trust - Promesse Osée

01 Jan 2008 20:16
Skeleton In The Forum

Je viens de terminer la saison 2 de DEXTER. Excellent!
La série aurait pu s'arrêter là, mais il en prépare donc une troisième???
Cool! 8-)

01 Jan 2008 21:49
Skeleton In The Forum

J'ai maté les 10 épisodes de "Band of brothers". C'est très bien fait, intéressant et émouvant.
Et je vais attaquer "Over there" (la série sur la guerre en Irak) histoire de rester dans le militaire.
On m'a parlé d'une série intitulée "Afterlife". Quelqu'un a testé ?

16 Jan 2008 21:50
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

J'avais adoré Band Of Brothers lors de sa diffusion télé, je l'ai acheté récemment.
Sinon j'ai maté ce soir à la télé les 3 premiers épisodes de la 3ème saison de Dr. House. Je ne connaissais pas du tout, je n'avais rien vu des saisons précédentes, et j'ai vraiment bien aimé. Son cynisme à toute épreuve m'a bien fait marrer.

16 Jan 2008 23:51
Creature de la Nuit

Pour ban of brother, lisez le livre, c'est encore mieux !! mais la série fut vraiment bonne. 9a me donne envie de la revoir

17 Jan 2008 9:55
Soundchaser

Juste pour voir David Schwimmer en militaire mou du cul ça vaut le coup. J'ai jamais aimer cet acteur, autant dans Friends. Mais une excellente série, une des premières séries US que j'ai écouter, j'était dans le buzz Battlefield 1942 à l'époque en plus. Et puis très beau coffret en metal sois dit-en passant.

17 Jan 2008 10:20
Skeleton In The Forum

J'ai maté les 10 épisodes de "Band of brothers". C'est très bien fait, intéressant et émouvant.
Et je vais attaquer "Over there" (la série sur la guerre en Irak) histoire de rester dans le militaire.
On m'a parlé d'une série intitulée "Afterlife". Quelqu'un a testé ?

Band Of Brothers c'etait vraiment genial, je me souviens qu'à l'epoque ou ca passait (sur france 2) j'avais rellement accroché.

Attention à "Over There" faut vraiment faire le tri entre les episodes. Autant y en a qui sont vraiment bien (3 ou 4 à tt peter) autant le reste ne vaut rien. Enfin du moins au yeux des petits europeeens que nous sommes.

Car franchement le stereotype dans le bled de l'imam qui veut pas qu'on contruise une ecole dans son village et qui latte sa femme ca le fait moyen.

Mais sinon les perso sont assez interessant et quelques ficelles du traitement de la guerre en Irak sont plutot bien vu.
Malheureusement comme je l'ai deja dit la serie et trop inegale.

17 Jan 2008 10:47
Skeleton In The Forum

J'ai quasi terminé "Overthere" et je trouve ça pas mal du tout. A chaque épisode une problématique (un prisonnier, une prise d'otage, tenir une position, etc.)
C'est assez descriptif et les personnages du "squad" ne sont pas trop manichéens (le gentil intello n'est pas aussi "pur" que prévu, la jolie blonde n'est pas angélique) etc.

25 Jan 2008 13:01
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Bon je suis à la bourre mais je commence ROME ce soir. J'éspère que c'est bien.

14 Fév 2008 20:39
Heavy Metal Lawyer

Ca tue, nuance. Surtout la saison 2.

14 Fév 2008 20:55
Long Distance Runner

Le premier Tome du Cycle de l'Epee de Vérité (Terry Goodkind) va être adapté en une série de 22 Episodes, produite par Sam Raimi.

Le bouquin était un peu maladroit mais plutot efficace avec certains passages d'une noirceur surprenante.

On verra bien ce que ça donne, mais j'aurais préféré un long métrage, j'ai peur que ça fasse trop cheap.

L'affiche http://www.elbakin.net/plume/xmedia/fan ... /wfrtv.jpg

23 Fév 2008 13:12
Profil Site Internet
Creature de la Nuit

je regarde battlestar galactica suite aux bonnes recommandations de qq un d'entre vous, et jen suis bien bien content, vraiment une bonne série.

jen suis à la mi saison 3 et la saison 4 arrive bientot !!

encore merci à ceux qui l'ont recommandé car vraiment une bonne surprise

24 Fév 2008 11:55
Heavy Metal Lawyer

Mouais moi j'arrive pas à me plonger dedans, faut dire que je suis pas un grand fana de SF à la base, ça doit pas aider. Je vais retenter quand même, vu que tout le monde en dit tant de bien.

Memories will never die

24 Fév 2008 11:59
Skeleton In The Forum

Le propos SF n'est pas le sujet central de la série. C'est un cadre plutôt.

24 Fév 2008 12:15
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

Ce n'est pas une série US mais anglaise, mais en ce moment je suis dans Jekyll et ce n'est pas mal du tout, un peu court ( 6 Episodes par saison a priori), mais le traitement du sujet est tres bien foutu.

Don't Fuck with CTHULHU.

NON SERVIAM

24 Fév 2008 12:20
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 1595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 80  Suivante