Salut à tous !
Je suis aussi accro aux séries us, par ordre de préférence :
Dexter 1/2
Je viens de finir la saison 2. C'est fantastique !
Nip Tuck 1/2/3/4/5
Génialement tordu.
Prison Break 1/2/3
Vraiment intense les 2 premières saisons. La 3ème à un peu de mal à décoller pour l'instant.
Desperate Housewives 1/2/3/4
BSG 1/2/3
J'ai jamis vraiment aimé les truc genre Babylon 5 ou stargate mais là, j'accroche carrément, c'est vraiment sombre.
Scrubs 1/2/3/4/5/6
J'adore, ainsi que pas mal de mes amis. J'ai même apris qu'ils voulaient m'acheter un chien empaillé pour mon aniv. Ils n'ont pas trouvé... dommage

. La saison 6 s'essouffle un peu mais j'en redemande.
Heroes 1/2
Très bien. Je trouve la seconde saison un peu confuse, il faudrait que je regarde les épisodes d'un bloc quand la seconde saison sera trminé. Excellents effets sépiaux pour une série.
Weeds 1/2/3
Génialissime mais vraiment trop court. La palme du no limit en tous cas
House 1/2/3
Excellente série médicale, la nouvelle saison est jouissive avec les nouveaux persécuté.
Dirt 1
Super ! J'ai dévoré la première saison, il y a aussi peu de limites que dans nip tuck, c'est vraiment prometteur. Et le paparazi schizo...
Grey's Anatomy 1/2/3/4
Personnages attachants... ça se laisse bien regarder.
24 heures chrono
Jack Bauer est définitivement invincible, du coup, j'accroche de moins en moins. Très bon tout de même, le rythme est incroyable.
LOST 1/2/3
J'ai rapidement adoré, je m'en suis un peu lassé car j'ai l'impression que les scénaristes invente la suite au fur et à mesure. Le dernier épisode de la saison est néanmoins très énigmatique et ça me motive bien pour suivre la nouvelle saison.
Chuck 1
Un scénario peu crédible qui tien sur une feuille a4 mais c'est plutôt cool comme comédie policière et les actrices sont canons. Un bon début.
Veronica Mars 1/2/3
C'était sympa, dommage que ce soit fini.
Ugly Betty 1/2
C'est gentillet mais assez marrant.
Les Frères Scott 1/2/3/4
Au début, les histoires de ces petits puceaux m'emmerdais et puis au fil des saisons, j'ai fini par apprécier
Kyle XY 1/2
La première saison était assez cool, mais ça reste un peu neuneu, je ne sais pas si j'aurais le courage d'attaquer la troisième saison
How I Met Your Mother 1/2/3
un sous-friends. C'est parfois drole, surtout avec Barney en fait.
Jericho 1
L'idée était excellente, y'a de bons trucs, mais le coté "républicain" me donne un peu la nausée. Et puis on se demande ce qui est le plus grave dans la série, l'attaque nucleaire ou les télés en panne ?
Au taf, mes collègues ne jurent que par Futurama, je vais tester.