Spécial dédicace à Nighttime
Le concert s'est divisé en deux parties séparées par une entracte, qui suivaient le même schéma. Sharon en solo, Steve en solo, puis duo.
Sharon a commencé par tout plein de morceaux. C'était mignon, voire très beau, à part le premier qui m'a semblé lourd et crispé. Elle a un drôle d'accent, et elle aime bien les indiens, à juger par ses discours.
Ensuite, Steve a joué un de ses solos interminables où il ne fait que sortir des sons étranges avec des mimiques très expressives. Je suis navrée de dire ça, mais moi les zigouigouis grinçants, c'est pas mon truc. Quand il a fait de la branlette de manche, c'était déjà beaucoup plus amusant
Pis ensuite le duo, bien sympathique.
*entracte*
Sharon revient avec une belle petite chanson, puis c'est de nouveau le tour à Steve. Et là... la claque.

Il met un disque (toujours en discutant et en faisant rire les rares anglophones de la salle), où on entend un orchestre avec lequel Vai va jouer. C'est magnifique! Les notes sont toutes enrobées par une envolée
onirique, un tourbillon d'instruments. Beau comme tout! Et puis il a joué un autre super solo aussi... bref, splendide
Après, un duo, un peu ennuyeux, sauf à la fin! Et puis deux rappels, assez amusants.
Bref, un joli concert.