Sur "Aterro Dominatus", les titres sont moins prenant que sur le précedent qui possédé vraiment d'excellent titres comme "Primo Victoria" ou " Panzer Batallion".
Sur le dernier en date , le morceau " Attero Dominatus" est vraiment un de mes preferré de leur discography avec les 2 cités précedement.
Leur Hymnes au Heavy Metal sont pratiquement les meme sur les 2 album mais elles sont vraiment super!
Dommage que le dernier soit vraiment bof...A part ca les texte ne sont pas axé "Dragon" ,"Sword", "Black Lord", "light in the sky" etc...non la c'est surtout la seconde Guerre Mondiale qui est a l'honneur avec des textes vraiment prenant je trouve.
Sinon musicalement c'est en effet tres simple, des riffs acrocheurs, une voix a la grave digger et des bon refrains plus ou moins mélodiques selon les chansons.Tout cela avec une bonne production et un bon gros son ca le fais sévere!
Pour les avoir vu en concert avec Grave Digger je dois dire que ce groupe est encore mieu en live!!!!J'ai adoré leur prestation de part tout d'abors un bon son, un bon charisme (surtout le chanteur!), et surtout une envie de jouer qui se voie sur la gueule des zicos( le bassiste qui était le ravi de la creche, tout comme le chanteur et le batteur déchainé derriere ses futs)
Non sérieu, Sabaton, ca démonte!