Elle est spéciale, mais faudrait vraiment dire aux groupes de metal d'arrêter de vouloir faire des pochettes en infographie 3D moche. Déjà qu'avec celle de Dance of Death on étaient vernis...
Cela dit elle a une certaine classe et dénote d'une certaine atmosphère. A mon avis, ce DT va être le plus sombre qu'on aura jamais entendu dans toute leur disco...
Après, on peut tenter de déchiffrer la symbolique.
Les fourmis
- 3 au premier plan
- 2 sur le côté du pont au dessus du panneau
- 1 sur le panneau
- 1 sur le pont au fond à gauche
- 1 sur le réverbère
- 1 sur le pont sous l'ampoule du réverbère
- 1 sur le pont à droite du panneau
- 1 tout en bas à gauche, à gauche du panneau, sur une petite route.
11 fourmis donc (ou 12, d'après certains users de YourMajesty).
4 réverbères (trois tournés vers la gauche et un vers la droite).
Un chiffre 20 au dessus de la patte droite de la plus grosse fourmi du premier plan.
Un bordel permanent au niveau de la perspective entre les piliers des routes en dessous du niveau du panneau (jamais le même éclairage, des routes qui surgissent et qui n'apparaissent pas dans l'intervalle d'après, en tout cas un joli n'importe quoi dans le style d'Escher (
http://en.wikipedia.org/wiki/M._C._Escher)).
Une ombre bizarre sur le pont en haut à droite, en forme de |H| (le logo Majesty?).
9 routes (mais je peux me tromper, c'est sacrément balèze à compter vu l'enchevêtrement et les perspectives torturées).
Les deux routes qui se croisent au centre, ça vous fait pas penser à une pince ou à des mandibules de fourmi?
Ok je dis probablement de la merde, mais avec DT on est jamais à l'abri de trucs capilotractés (j'ai passé 2 heures l'autre jour à halluciner sur l'analyse complète d'Octavarium

).
Bonne soirée