Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 05 Mai 2025 15:07

Répondre au sujet  [ 2131 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 107  Suivante
 Jeux vidéos, le topic qui ne bugge pas 
Auteur Message
Heavy Metal Lawyer

Répondre en citant le message
Tiens Caza, j'ai une question au sujet du games boy player.

Est ce que les anciens jeux game boy noir et blanc sont compatibles avec?

26 Mar 2007 21:01
Soundchaser

Apple est un boîte de créateurs avec une certaine vision de l'informatique grand public. Une informatique qui te facilite la vie et facile d'accès (ouvre un G5, ouvre un PC... Pleure).Microsoft est un boîte de voleurs (Windows et le DOS...). Et leur politique est pas de faire simple mais de produire, vite, même si ça marche pas. Et au dernière nouvelle Vista c'est du Mac OS X...
Cela dit, il faut bien admettre qu'Apple a un peu perdu de sa superbe.

Oui, c'est sur ta dernière phrase que je voulais en venir, sinon c'est sûr que Microsoft c'est des connards, bien plus qu'Apple ne le sera certainement jamais (y a qu'à voir le procès de 1997, les accords à l'amiable qu'ils ont passé etc.).

26 Mar 2007 21:11
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Boycotter un jeu avant même qu'il ne soit sorti, c'est ridicule. Si encore Devil May Cry n'était qu'une série de jeux pourrave mettant en scène le héros cliché et typiquement androgyne qui tape sur tout ce qui bouge avec épée et gun dans un jeu qui n'a d'intéret que pour ses graphismes et avec une jouabilité de chiotte, soit parceque les angles de caméras sont désastreux, soit parceque c'est définitivement trop facile...

...A merde, j'oubliais. 8-)

26 Mar 2007 21:57
Long Distance Runner

Tiens Caza, j'ai une question au sujet du games boy player.

Est ce que les anciens jeux game boy noir et blanc sont compatibles avec?

Bonne idée. A priori je te dirais non. Le truc qui faisait ça c'était le Super Boy, qui se branchait sur la super nes.
Cela dit, faute de cartouche pour essayer, je ne peux pas te dire. Ce que je sais c'est que tout les jeux game boy passent sur ma gba sp.

27 Mar 2007 5:36
Long Distance Runner

Ah zut, au temps pour moi, je voulais rpéondre à ce sujet.
Le game boy player de la game cube est au moins compatible avec les jeux game boy color (version us, même) donc je pense que ça devrait aller pour le reste...
Je sais plus si j'ai de quoi faire un essai avec des jeux noir et blanc, je dois avoir un mystic quest qui doit trainer quelque part, il faudrait que je le retrouve (et que je rebranche ma Game Cube...euh...tu peux attendre un mois j'vais déménager dans pas longtemps en fait? :D )

Bon bref, game boy color sur et certain. La game boy advance étant compatible avec la game boy de base, je vois pas de raison pour que le game boy player, lui, ne soit pas compatible...

27 Mar 2007 8:48
Long Distance Runner

Je pourrais me prendre les 3 zeldas en gb color (oracle of ages, oracle of seasons et link's awakening)

27 Mar 2007 9:35
Long Distance Runner

La PS3 vient de sortir et moi j'me suis (r)acheté une NES, une Super NES et une Megadrive II, avec une quinzaine de jeux pour chaque.
Ebay c'est cool n'empêche.
Par contre j'ai perdu l'enchère pour la Master System avec 30 jeux ;(

27 Mar 2007 21:20
Heavy Metal Lawyer

Ouais mais j'ai vendu ma Super Game Boy y a trèèèèèès longtemps.

Et j'ai un paquet de jeux noir et blanc.
En fait j'ai une GBA non-SP et comme le confort de jeu est pas terrible à cause de son écran non rétro-éclairé, je voulais savoir ce qui était le mieux entre un GBA SP et une Game Boy Player sachant que j'aurait pas trop l'occasion de jouer à des vieux jeux en dehors de chez moi.

Sinon au pire, je peux toujours racheter une Super Game Boy d'occasion, j'en ai trouvé pour pas trop cher sur PriceMinister.

27 Mar 2007 21:54
Long Distance Runner

DS ou Game Boy Player, mais la GBA SP n'a plus aucun intéret aujourd'hui...(a moins que tu ne trouves un plan à 10-20€...)

Faut voir par contre que pour le game boy player, tu te tapes des gros pixels sur ton téléviseur, sur des jeux comme Castlevania Harmony of dissonance spécialement désignés pour la GBA sans rétro-éclairage, ça a tendance à être flashy...

27 Mar 2007 21:58
Heavy Metal Lawyer

Bah la DS n'est pas rétro-compatible avec les jeux antérieurs à la GBA.

Alors que la GBA-SP si.

Et je recherche surtout à jouer aux jeux NB avec un bon confort, les autres je sais que ça marche.

27 Mar 2007 22:02
Long Distance Runner

Non sérieux, je savais pas, pour la DS.
Tiens pour la Game Boy originale sur le Game Boy Player de la GC:
http://www.nintendo.ca/2002/french/portal_gbp.shtml

27 Mar 2007 22:57
Heavy Metal Lawyer

Bon bah c'est bon alors. Plus qu'à attendre plusieurs mois, voire des années, pour avoir l'argent. ^^

Merci. :)

27 Mar 2007 23:02
Long Distance Runner

Oui voilà, la GBA-SP est la seule portable assez récente de Nintendo qui puisse accueillir les jeux N&B. D'ailleurs j'ai gardé la mienne même suite à l'achat de la DS :

Image

Ca se garde un bel objet comme ça :)

Sinon, il pixellise véritablement Harmony of Dissonance ? Parce que le précédent (Circle of the moon) qui est véritablement moins bien, il passe mieux sur la télé, on dirait qu'il a été conçu pour une console de salon, genre pc engine (8/16 bits), puis adapté tant bien que mal sur portable.

28 Mar 2007 4:18
Crimson Idol

Y'a moyen de jouer aux jeux Game Boy avec une DS, à condition d'avoir une Supercard.

Cet petit gadget est d'ailleurs bien sympa : on peut faire tourner des roms Master System, Game Gear, NES et toutes Game Boy.

Mais je trouve quand même bien con que la console ne soit pas compatible avec les cartouches des "vieilles" Game Boy à la base :?

Muscu> héhé, y'a 1 an j'ai fait exactement la même chose.
Sauf que la mégadrive que j'avais chopé a fini par tomber en panne, j'ai pas eu de bol (enfin je l'ai eu pour rien, je vais pas me plaindre) ;(

28 Mar 2007 12:09
Long Distance Runner

C'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne s'appelle pas Game Boy...
Quoique, la première GBA, et la GBA micro ne sont pas non plus compatibles avec les vieux jeux game boy. Va savoir...

28 Mar 2007 12:21
Long Distance Runner

La première GBA EST compatible avec les vieux jeux Game Boy. Testé ET approuvé, làa par contre je suis sûr de mon coup.

Pour les castlevania. le défaut du premier était justement de n'avoir pas été étudié suffisament par rapport aux problème de rétro-éclairage de la console, du coup on voyait rien, et forcément du même coup le jeu rend beaucoup mieux sur grand écran.

Le Harmony of dissonance, en revanche, a été justement étudié pour mieux passer sur GBA première du nom. Du coup les couleurs sont plus vives, le perso et les enemis ont des contours, etc. Ca se voit que c'est un jeu GBA quoi...
Rien d'alarmant, mais ça ne rend pas aussi bein que les premiers et troisième, faut le savoir :)

28 Mar 2007 13:54
Long Distance Runner

Ah ok ça doit être la GBA micro uniquement qui n'est pas rétrocompatible.

Pour appuyer ce que tu dis, je n'ai pas encore testé harmony sur le GB player, mais Circle of the Moon est un jeu plus que correct sur le GB Player...c'est vraiment un bon jeu old-school, et les graphismes sans être renversants sont nickels. J'ai essayé Zelda III, et là il soutient pas vraiment la comparaison avec le même épisode sur super nes :(, les couleurs sont plus ternes, et les graphismes en deçà...

28 Mar 2007 14:18
Long Distance Runner

Ah bon? Il m'avait semblé qu'ils n'avaient rien changé du tout pourtant...
Je sais que Breath Of Fire 2 a été revu et corrigé mais je savais pas pour Zelda 3.

Je me disais que je le récupérerai peut-être un jour d'occaz sur GBA, mais si la conversion est pas bonne, je m'en tiens à l'émulation, tant pis.

28 Mar 2007 21:50
Long Distance Runner

Tales of phantasia lui aussi a été modifié...toujours en moins bien...

28 Mar 2007 22:12
Skeleton In The Forum

Au fait, j'ai terminé FF12 (juste la quête principal) il y a deux semaines et je voulais dire que c'est clairement le pire au niveau scénar. C'est simple : il ne se passe rien. Les perso sont tous nul à chier et celui qui nous est présenté comme le héros est en réalité complètement secondaire et n'a aucune influence sur l'histoire. Le grand n'importe quoi.

D'ailleurs l'épilogue est tout à fait l'image du reste de l'histoire : on sent qu'ils n'ont vraiment rien à raconter!

Et c'est quoi ce niveau de fin complètement minable et super rapide??

09 Avr 2007 0:11
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 2131 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 107  Suivante