Auteur |
Message |
Fatima
TOURMENTOR
Inscription: 14 Mar 2004 13:08 Messages: 847 Localisation: Kamelot City
|
Je me l'écoute en boucle. Vraiment un groupe qui ne m'a rarement décue. Par contre je trouve les morceaux avec Swano un peu décalée par rapport au style de zic. Chuis pas très fan.
_________________ Quelqu'un d'égoïste c'est quelqu'un qui pense pas à moi
|
13 Fév 2007 21:16 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
je l'écoute enfin aussi, encore du très bon boulot, en effet ce groupe n'a jamais sombré dans le médiocre, il meriterait une plus grande audience que celle qu'il a actuellement
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
27 Fév 2007 13:32 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
|
Isn't it !
Mélodies bétons, compos idem, à écouter... de toute urgence !
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
|
27 Fév 2007 14:32 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
THESHOLD n'a pas un seul album de médiocre dans sa discographie, un peu comme FATES WARNING.
|
27 Fév 2007 16:27 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
|
Une petite vidéo, une version abrégée d'un des morceaux les plus faciles de l'album, qui donne une idée de la mélodicité de la chose, mais ne rend pas un juste hommage ni à la qualité des compositions ni à la pêche de l'opus.
|
12 Mar 2007 23:16 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
Clairement de la soupasse. Heureusement que j'ai eu 1'30 de patience pour apprécier la petite accélération qui est vraiment sympa, mais ila fallu qu'il retourne à leur sous Toto à la fin... Ecoeurant de sucre et de mièvrerie. Par contre, j'ai quand même mis l'album en DL, parce que j'avais déjà entendu des trucs biens de ce groupe et ce qui a été dit sur ce disque m'a donné envie de tenter.
Mais ce titre fait vraiment fuir.
Celui là est plus sympa déjà : http://www.youtube.com/watch?v=gL4xQlDrWUA
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
12 Mar 2007 23:23 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
c'est vrai qu'il est bof ce morceau. Le reste de l'album est bien meilleur.
|
12 Mar 2007 23:27 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
|
C'est qu'est-ce que je disais. Et en plus il est amputé ce titre, et mal. Le reste de l'album ressemble plus à la vidéo postée par Rockwood (mais Presure est dans Subsurface, pas dans le dernier).
|
12 Mar 2007 23:30 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
|
S'ils ont réduit la partie centrale c'est vraiment des cons qui cherchaient le single pour charmer les minettes. Comme s'ils avaient une chance. C'est dommage.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
12 Mar 2007 23:38 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
|
Dommage et ridicule. Heureusement que l'album cartonne autrement que ça, et que l'accélération est restée... ça laisse supposer du mieux, même si le méchant passage instru qui suit manque cruellement.
|
12 Mar 2007 23:43 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
|
Tu tentes un classement des albums par ordre de préférence et ensuite un classement du "moins prog au plus prog" ? Histoire que je prenne des repères....
|
12 Mar 2007 23:48 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
|
Oulà, ça va être vite vu hélas, je ne connais que le dernier et Subsurface. Il faudrait que je me lance dans une découverte à rebours car j'ai bien aimé Subsurface aussi. Je crois que la personne qui connait le mieux ce groupe c'est... Fati !
|
13 Mar 2007 0:07 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
Essaye CRITICAL MASS, c'est mon préféré. il est assez heavy tout comme l'était "CLONE".
Ces deux là sont à mon humble avis susceptibles de te plaire. Après Subsurface est bien dans le style aussi.
les plus prog : "wounded land", "hypothetical".
Sinon vois les quelques chro de Nime! j'en ai chroniqué quelques uns.
|
13 Mar 2007 9:10 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
|
Exact, oubli de ma part... fredouille connait bien aussi, il en a fait de belles chros !
|
13 Mar 2007 9:19 |
|
 |
Seosamh
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 13:00 Messages: 3990 Localisation: Limoges
|
J'avais essayé d'acouter pas mal d'albums il y a certains temps, et il y a juste Critical Mass qui m'as vraiment plu dans le lot, donc c'est que ca doit être celui là le meilleur
_________________ Tous les gouts sont dans la nature, même ceux de chiottes.
|
13 Mar 2007 9:34 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
|
A mon avis non, c'est le dernier. Enfin peut-être parce que c'est le premier du groupe que j'ai vraiment le plus écouté avec attention.
Sinon Rockwood, j'ai lu que tu l'as écouté (et plusieurs fois !), un petit avis ?
|
15 Mar 2007 20:38 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
|
Tu auras mal lu. Le seul truc que j'ai écouté plusieurs fois c'est le single de Subsurface sur Youtube.
Pour le moment j'ai pas eu le temps d'écouter correctement les deux albums que j'ai téléchargés.
[Axel imaginait probablement que j'avais écouté rapidos Threshold pour vite me moquer de l'ancêtre en lui disant qu'il écoutait encore de la merde. Mais là, ahahahahaha, putain de contrepied... Je pense que sur ce coup là j'ai déjoué les plans de l'infâme et machiavélique Dr. Axel]
|
15 Mar 2007 23:35 |
|
 |
Axel
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mar 2005 19:47 Messages: 3975 Localisation: Toloose
|
Ben non. Et rien à foutre bien sûr. Mais si ça te fait plaisir... En plus je ne le découvre que maintenant ce topic 
16 Mar 2007 0:00 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
|
J'ai retrouvé, et j'ai effectivement mal lu. Mal compris surtout. Quelle idée d'appeler Threshold un album... pourquoi pas Hammerfall pendant qu'on y est !
|
16 Mar 2007 6:32 |
|
 |
Fatima
TOURMENTOR
Inscription: 14 Mar 2004 13:08 Messages: 847 Localisation: Kamelot City
|
L'album effectivement le moins prog est Critical Mass. Même si je trouve que la fin de cet album s'essouffle pas mal.
A vrai dire je ne sais pas REM si tu appreciera le groupe (je peux me tromper) dans sa globalité je dirais. Il y a quelques relents progs que je trouve parfois pas très digeste dirons nous  .
_________________ Quelqu'un d'égoïste c'est quelqu'un qui pense pas à moi
|
18 Mar 2007 23:22 |
|
 |
|