Pas sûr que les versions originales te plaisent (enfin j'en sais rien hein

)
KoRn est un groupe essentiel dans l'histoire du metal, essentiel parce que novateur, historique, créateur d'un genre, d'une scène. Bien sûr il a fallu d'autres groupes comme Faith No More ou Rage Against The Machine pour que ça puisse se faire mais voilà.
Pour ma part j'ai un grand respect et estime pour eux. Des bouseux virtuoses (même si justement ça ne s'entend pas, autre approche de la musique ROCK

) qui débarquent comme ça, avec un style nouveau (je ne répète pas ce que j'ai dis plus haut), un son neuf, une approche différente, une personnalité si forte, une autre façon de riffer, des textes forts; ben moi je dis chapeau.
Dommage que les textes soient censurés et pas présents dans les livrets, car ça ne parle pas de n'importe quoi.
Je rajoute que c'est un putain de groupe de scène (et je suis dég de les avoir loupé l'an dernier).
Un VRAI groupe IMPORTANT.
Après bon on n'aime ou pas, c'est un autre sujet.
Quoi qu'il en soit on ne peut pas ou plus passer à côté, ça fait partie de l'histoire de notre musique. Dire que CDLM là faut vraiment être con. Pas de smiley.
Pour en revenir au sujet, ce unplugged me surprend beaucoup, parce que déjà tout simplement je n'imaginais pas que du Korn pouvait passer ce test et être bon. Ce qui en même temps ruine le propos qui dit que cette musique n'en est pas et n'est pas mélodieuse et qu'il n'y a pas de chanson. Le propos des cons quoi.
Et oui Korn c'est du metal, du vrai, MAIS pas que ça.