@TONTON MAIS AUSSI AU FORUM ENTIER: Au contraire c'est un sujet qui m'interesse beaucoup, parce qu'il s'agit du metal, de son actualité, de son avenir (j'ai même fait un sondage sur ça), c'est une de mes grandes passions, je prend ça à coeur, t'as même pas idée - ni les autres- combien cette musique marqua ma vie et fut et EST si importante, combien je l'aime, chose que je n'exprime que peu ici même si parfois on ne le dirait pas (ben si).
Je fais parti de ce forum -que j'aime et estime plus que les autres- et outre mon ironie (jamais méchante), je m'investi et participe. Si pour vous c'est du flood alors dsl. Mon avis c'est du flood donc.
Si pour vous c'est du vent alors je stoppe complètement et partout. Je ne vois pas pourquoi je continue d'ailleurs à parler de choses qui m'intéresse, à répondre aux questions et aux sondages (et je répond sérieusement A CHAQUE FOIS si on lit bien), à donner mon avis qui n'est pas le votre, a essayer de vous faire voir autre chose, amener vers autre chose ou simplement vous montrer un autre point de vue (je dois être nul pour tout ça) si ça doit faire chier ou inintéresser ou si on doit se braquer dès que mon point de vue ou mon avis est différent (je sais je suis direct, maladroit, j'ai du fire etc etc etc).
JE M'EXPRIME et ça fait chier. OK
J'aurais dû poster ma liste d'albums que j'ai aimé dans ces 2000. Bof remarque même pas, ça n'aurait servi à rien même si y en a beaucoup
Ca arrange le "axel fermé aux 90 fan dépressif" blablablabla. Vous ne savez même pas ce que je pense vraiment de tout ça, et je n'ai même pas répondu à mon propre sondage (l'avenir du metal).
T'es dégouté par ton sondage parce qu'il est bidon, tu l'avoues pas, mais tu t'es mélangé les pinceaux (tu t'en rends même pas compte s'il faut; et y a rien de méchant là hein, le prend pas mal stp). T'as pas aimé ma réaction, ni mes avis, ni mes réponses au sujet. Ton sujet en lui-même est du flood. Et j'aurais même pas dû y répondre, j'ai ce gros défaut, je répond à tout et réagi au quart de tour, alors que dans la vie je ne suis pas du tout comme ça.
C'est une attaque? Non, je t'aime bien et te dis ce que je pense. Et à vrai dire j'étais emmerdé pour toi l'autre soir, même si on pourrait croire le contraire. Maintenant crois ce que tu veux.
Dsl je me met en avant, pas pour être devant mais parce que je suis investi et j'ai le caractère de merde que j'ai. J'ai des choses à dire aussi que je ne dis même pas totalement pour pas me faire "tuer", mais je les dis un minimum. Ca vaut rien? OK.
Je sens mauvais en ce moment, ce que je dis fait chier, alors je vais m'éclipser.
Un avant dernier truc: je ne suis pas un metalleux, même si ça fait 16 ans que je me passionne pour cette musique, au point d'avoir tout largué pour elle et d'avoir planté en beauté ma vie de con. Tout comme je ferai mieux de passer plus de temps à me sortir de ma merde plutôt qu'à m'investir dans ce forum qui ne me le rend même pas (ce n'est pas une critique ou une attaque, c'est juste que je suis un con de passionné, et qui n'a pas fermé sa porte en 99, je le redis au cas où, ça sert à rien mais bon...).
Un dernier truc qui fait suite à l'avant dernier

(smiley sympa et franc je précise): j'ai pas parié ma vie (j'ai tout fait pour être artiste musicien professionnelement pendant 8/10 ans; pour ceux qui ne le savent pas) pour de l'anecdotique, du sympa, de la ressucée en moins bien, de la non-nouveauté, de la médiocrité, du "encore quelque chose à dire" (le téléphone arabe plutôt), du ZOMBIE (le vaudoo toussa, déterrer des corps pour les rendre soi disant vivants, je dois expliquer clairement ce que je veux dire par là???) etc (longue liste).
Viens pas me parler de ma musique, je ne dis pas ça pour qu'on ressorte le sujet ici. J'ai d'ailleurs foutu en l'air mes propres disques.
Caliméro toussa oui oui je sais.
Bonus: le voilement de face, tout mélanger, réinventer le sens des mots importants et précis, faire passer le subjectif pour l'objectif au moins dans la forme, être indulgent comme disait un bon mec que j'aime bien, vulgariser ce qui a été grand et historique dans cette musique (vous voulez que je m'explique sur le sens de ce propos?), élever les petits au niveau des grands (c'est rabaisser ce qui est grand donc, le vulgariser) et j'en passe, ça ne m'interesse pas.
Moi j'aimerais (oui je continue) qu'on est du recul, du vrai (me sortez pas "c'est trop tôt blablabla, non ça ne l'est pas pour ceux qui ont de la bouteille, foutaise! quand Korn -oui j'écoute ça aujourd'hui donc ça me vient spontanément- a déboulé il n'était pas de question de recul -merde j'ai pris un groupe des 90 ça va jouer contre moi j'aurais du choisir une autre décennie

), de la franchise, des balls, pas d'indulgence, des FAITS, je veux la vérité. Les djeunz ne peuvent pas et je ne peux leur repprocher ça, mais les autres... Les sondages de Caza sont très révélateurs.
Là par exemple ici dans ce sujet parler de GRANDS groupes dans les 2000 c'est carrément du nawak. Putain mais il ne s'agit pas de gouts et d'importance pour soi, dans la vie de chacun, il s'agit de FAITS impersonnels et de sémantique. Et de couilles aussi, et d'objectivité (non je ne suis pas l'apôtre de l'objectivité, je m'exprime souvent subjectivement mais j'ose croire qu'on arrive après tout ce temps à faire la différence dans mes posts...).
Si ce message est mal pris alors oui je suis maladroit et m'exprime mal ou/et oui parle pour rien et donc STOP.
J'ai l'impression qu'on joue, je suis très joueur moi aussi ici (et dans ma vie), mais y a un temps pour tout, et quand y a des sujets sérieux dans ce forum (comme celui ci pour la zic) j'ai pas envie de jouer. J'ai plus envie de jouer, ni même d'être gentil, indulgent etc. avec mes propres groupes préférés.
Rien que le titre du sondage n'est pas crédible. Me sortez pas votre blabla, dans les FAITS c'est du nawak.
Bon j'ai fais court, oui c'est court, je remplirais 5 pages sinon, je suis assez emmerdant comme ça. Je vais me bourrer la gueule. D'abord je poste et après je bois. Je devrais faire le contraire en fait

(même pas ironique ce smiley).
Et ce post c'est quoi? Du délire? Un caprice? De la comédie? Du flood? Du too much? De la connerie? Tout ce qu'il faut pour ne pas m'estimer?
Maintenant pour être franc avec vous je me demande si je dois continuer à participer
Et pour être encore plus franc sans dire un mot:
