Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 04 Mai 2025 20:48

Répondre au sujet  [ 20 messages ] 
 +44 
Auteur Message
Skeleton In The Forum

Répondre en citant le message
Message +44
Deux mecs de Blink 182 (le batteur et le bassiste / chanteur) ont formé +44. Je ne sais pas si ça veut dire que Blink a splitté ou si c'est juste un projet parallèle en attendant je sais pas quoi...
Le single sur Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=wl4zGbSBP3U

Et la version live en plateau télé avec le batteur qui joue avec un seul bras (l'autre étant dans le plâtre !)

Très bon. Je vais tester l'album bien entendu.

25 Fév 2007 2:07
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Il est très bon ce titre, très pop/punk dans une veine classique. Et quand je dis pop, c'est que j'entends les beatles.

25 Fév 2007 11:30
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Pas mon 4h habituel mais j'aime bien aussi !

25 Fév 2007 11:32
Heavy Metal Lawyer

J'ai regadé le clip où le batteur a une main dans le platre.

Doit y avoir une pédale reliée à la caisse claire, parce que sinon, je vois pas comment on pourrait l'entendre.

Sinon c'est de la soupe ce truc hein :D

25 Fév 2007 12:48
Heavy Metal Lawyer

La moyenne d'age que j'ai vu (pour leur concert) était de 15-19.
Tu me déçois Heavy Rem. C'est quand que tu repars en croisade contre les groupes de merde?

Neunzig gramm butter
Salz und .. UND MUSKATNUSS, MUSKATNUSS Herr Muller

Soufflet à la pomme de terre selon Septime...

25 Fév 2007 13:37
Long Distance Runner

Mais on s'en fout de l'âge des auditeurs tant que la musique est bonne Image

25 Fév 2007 15:13
Heavy Metal Lawyer

arrete de casser mon trip , je veux que HR s'énerve.

Neunzig gramm butter

25 Fév 2007 15:44
Soundchaser

Deux mecs de Blink 182 (le batteur et le bassiste / chanteur) ont formé +44. Je ne sais pas si ça veut dire que Blink a splitté ou si c'est juste un projet parallèle en attendant je sais pas quoi...

Oh que si, Blink 182 a bien splitté ! Tom DeLonge (le 3ème) a pété un plomb et croit être le sauveur de la musique avec son nouveau groupe Angels and Airwaves. C'est pas gagné en faisant du sous U2 ! lol
Donc Blink, on peut considérer que c'est mort.

25 Fév 2007 19:59
Skeleton In The Forum

c'est un groupe pour minettes.
La moyenne d'age que j'ai vu (pour leur concert) était de 15-19.
Tu me déçois Heavy Rem. C'est quand que tu repars en croisade contre les groupes de merde?

Je pense qu'il y autant de minettes dans ton genre qui se pâment pour Blink qu'il y en a pour Blind Guardian.
Retourne écouter Ace Of Base.

Hardt a écrit:
J'ai regadé le clip où le batteur a une main dans le platre.
Doit y avoir une pédale reliée à la caisse claire, parce que sinon, je vois pas comment on pourrait l'entendre.

Je m'aperçois que j'ai pas mis le lien de l'émission où il joue avec une main dans le plâtre. Le voilà...
http://www.youtube.com/watch?v=FLL7PuW9 ... ed&search=

Je trouve ça marrant qu'il fasse le playback comme ça.

25 Fév 2007 20:53
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

C'est pas parce que tu trouves ça bien qu'on doit approuver à chaque fois.
Ya rien dans ce groupe , c'est plat , rien ne se démarque des merdes que t'entds sur MTV... des groupes comme ça , yen a la pelle dans ce monde.
Je vois pas l'utilité de créer un topic pour ce boys band.
Cette musique cible uniquement les vieux rabougris de ton genre et les minettes en pleine crise d'adolescence.

Neunzig gramm butter

25 Fév 2007 22:42
Skeleton In The Forum

Tu crois que j'attends que quelqu'un APPROUVE ce que j'écoute ou pas ?
Essaye de capter ce qu'est une bonne chanson, et après on discutera. Pour le moment tu sais pas distinguer la musique militaire du jazz manouche. Parait que tu bosses à la Fnac ? Ben profite de tes pauses pour écouter des disques, ça te changera des ziques de Super Ultimate Final Fight Sudoku XII.

25 Fév 2007 23:58
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Moué je ne vois pas trop le rapport fait avec les beatles mais bon...

Sinon je trouve ca vraiment fade et puis j'ai l'impression d'avoir entendu 1000 fois la meme chose. Apres ce n'est pas mauvais mais rien d'exceptionnel non plus.
Bref serait temps que du coté de la californie on pense à renouveller le genre. Parce que la musique est à la hauteur de la nana en jupette plisée à carreaux dans le clip. Ca fait 20 ans qu'on la voit.

26 Fév 2007 10:11
Long Distance Runner

Moué je ne vois pas trop le rapport fait avec les beatles mais bon...

Mélodies sucrées et entraînantes. Mais j'aurais pu dire pleins d'autres groupes de pop si ça te convient pas. C'est juste pour dire que c'est pas seulement mélodieux.

26 Fév 2007 10:30
Creature de la Nuit

Deux mecs de Blink 182 (le batteur et le bassiste / chanteur) ont formé +44.

Tiens donc, ça ferait 2 projets en parrallèles, avec l'excellent Angels & Airwaves ? :roll:

Edit : dont voici la pochette :

Image

Et c'est pas forcement du sous U2

26 Fév 2007 11:43
Skeleton In The Forum

Je ne connais pas ce groupe. Je savais qu'il avait monté Boxcar Racer et que le dernier Blink en était inspiré (plus sombre, etc.)
Mais j'étais pas au courant de l'arrêt d'activité du groupe et de la scission en deux projets.

26 Fév 2007 12:48
Profil Site Internet
Prêtre de Judas

Super Ultimate Final Fight Sudoku XII.

lol Image

Bon j'ai écouté, c'est pas trop ma came mais c'etait deja le cas avec Blink182, je n'ai jamais compris ton engouement pouir ce groupe HR. En meme temps j'aime le punk mais a petite dose donc mes CD de nofx, bad religion et green day me suffisent, le style étant quand meme "limité" (je veux dire par là qu'il n'a y pas autant de diversité dnas le punk que dans le metal)

Par contre Zulayha, je suis pas du tout d'accord avec toi sur ta reflexion MTV et le fait qu'il y en a des tonnes des groupes comme ca. Le punk rock californien existait avant que MTV ne vienne s'y interesser. Ce n'est pas parce que tu a découvert ce genre sur MTV qu'il faut l'assimiler systematiquement à MTV.
De plus le truc "des groupes comme ca y'en a des tonnes" n'es tpas vraiment valable pour celui ci puisque ce n'est pas comme si c'etait un vrai nouveau groupe, faut plus el voir comme une continuité de Blink 182, le groupe récent qui a le plus marqué le style. C'est comme si tu disait "Gamma Ray c'est de la merde y'en a plein des groupes comme ca", alors qu'il sont issus du groupe fondateur du style (attention je ne veit pas dire que Blink à créé le punk a roulette non plus hein). Evidemment qu'ils arrivent un peu après la tempete mais ils etaient deja dans cette tempete sous un autre nom

26 Fév 2007 14:10
Heavy Metal Lawyer

Tu crois que j'attends que quelqu'un APPROUVE ce que j'écoute ou pas ?
Essaye de capter ce qu'est une bonne chanson, et après on discutera. Pour le moment tu sais pas distinguer la musique militaire du jazz manouche. Parait que tu bosses à la Fnac ? Ben profite de tes pauses pour écouter des disques, ça te changera des ziques de Super Ultimate Final Fight Sudoku XII.

Approuver ce que t'écoutes non, ne pas approuver ton avis plutot..de toute façon avec toi , c'est toujours la fête du slip. Quand on touche à ce que tu aimes , tu t'enflammes comme si ta vie en dépendait. Si tu les aimes tant , va cirer leurs pompes on discutera après.
La musique adoucit les moeurs il parait . T'en écoutes? t'es un créateur?
Laisse moi rire. Quand jte lis , tu me donnes l'impression d'être un mec constipé depuis plus d'un semestre. Détends toi , bordel.
Qu'est ce que t'as capté a part les Ramones? Viens pas me parler de ça, t'es à côté de la plaque. C'est pas parce que jfais pas part de ma science infuse que tu te dois de faire la leçon. T'es pas le seul hardos sur Terre.

Et pour le peu que je bosse là bas , je profite de mes pauses pour jouer à Docteur Kawashima sur ma DS lite . Tu devrais tester , ça te détendra un peu.

Neunzig gramm butter

26 Fév 2007 20:38
Heavy Metal Lawyer

Rockwood a écrit:
Super Ultimate Final Fight Sudoku XII.

lol Image

Bon j'ai écouté, c'est pas trop ma came mais c'etait deja le cas avec Blink182, je n'ai jamais compris ton engouement pouir ce groupe HR. En meme temps j'aime le punk mais a petite dose donc mes CD de nofx, bad religion et green day me suffisent, le style étant quand meme "limité" (je veux dire par là qu'il n'a y pas autant de diversité dnas le punk que dans le metal)

Par contre Zulayha, je suis pas du tout d'accord avec toi sur ta reflexion MTV et le fait qu'il y en a des tonnes des groupes comme ca. Le punk rock californien existait avant que MTV ne vienne s'y interesser. Ce n'est pas parce que tu a découvert ce genre sur MTV qu'il faut l'assimiler systematiquement à MTV.
De plus le truc "des groupes comme ca y'en a des tonnes" n'es tpas vraiment valable pour celui ci puisque ce n'est pas comme si c'etait un vrai nouveau groupe, faut plus el voir comme une continuité de Blink 182, le groupe récent qui a le plus marqué le style. C'est comme si tu disait "Gamma Ray c'est de la merde y'en a plein des groupes comme ca", alors qu'il sont issus du groupe fondateur du style (attention je ne veit pas dire que Blink à créé le punk a roulette non plus hein). Evidemment qu'ils arrivent un peu après la tempete mais ils etaient deja dans cette tempete sous un autre nom

J'ai pas dit que j'ai vu ce groupe sur MTV , j'ai dit que jles ai vu en live.
Tu racontes portnawak Yogi.
De plus t'es de mauvaise foi quand tu prends Gamma Ray comme exemple. Jamais je ne dirais ça parce que c'est pas vrai.
Le punk , le rock , le grunge de Californie, de Seattle ou même de Calexico et de n'importe quelle partie du monde , jmen contrebalance comme toutes ses étiquettes qu'on colle sur les groupes de metal.
Si je trouve un certain feeling, j'adhère et ça dans n'importe quel style de musique. Là , je n'ai rien trouvé hormis un gout de chiotte.
Si je l'ai assimilé à cette chaine , c'est parce que ça m'énerve qu'on déroule le tapis rouge à des groupes de seconde zone. Sous prétexte d'être les anciens Bling ou je ne sais quel groupe , on les propulse sur le devant de la scène , on les médiatise et on attend les moutons.
Ok , je veux bien , je dis rien. Mais qu'est ce qu'il a d'exceptionnel ce groupe ? A part savoir faire brailler des nénettes de 15piges?

Neunzig gramm butter

26 Fév 2007 21:13
Skeleton In The Forum

Bon j'ai écouté, c'est pas trop ma came mais c'etait deja le cas avec Blink182, je n'ai jamais compris ton engouement pouir ce groupe HR.

Il a un son et un style. Blink est reconnaissable entre mille (deux voies, les plans de basse, les gimmicks de grattes bien à eux...). Le pop punk est super encombré (j'ai chopé cinq ou six trucs récents sur les conseils d'un pote et je trouve tout à chier et tout identique). Blink est clairement à part. Et Blink n'a pas pompé Nofx ou Bad R. Ah oui, et les chansons sont bonnes, accrocheuses.
Le groupe a sorti deux excellents albums (Enema of the state et Take off your pants and jackets) et deux bons (Dude ranch et le dernier sans titre). Je ne me prononce pas sur Cheshire Cat et Buddha, je ne les ai jamais écoutés. Quant au live il est tellement trafiqué que ça ne sert à rien de l'évoquer.

MetalYogi a écrit:
...le style étant quand meme "limité" (je veux dire par là qu'il n'a y pas autant de diversité dnas le punk que dans le metal)

C'est une énormité. Ta vision du punk se limite au trucs californiens et mélodiques. Un peu comme si t'écoutais que du spimélo et que tu disais "le hard rock c'est limité".
Je pense pas qu'entre le street, le hardcore, le emo, le ska, le oï, les trucs alternatifs, etc. on puisse dire que le punk est limité. Par contre le punk à roulette ou le pop punk, si évidemment. Le seul album qui m'ait flingué récemment c'est le dernier Less Than Jake. Un disque sur combien ?

26 Fév 2007 21:53
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Bon j'ai écouté l'album de +44 quelques fois. C'est assez décevant. Il y a trois titres très forts ("Lycanthrope", "When your heat stops beating" et "155"). Le reste est plus fade.
Par contre au niveau du style c'est évidemment très proche de Blink 182. Ne serait ce que la voix bien sûr. Le batteur me tue toujours autant avec son jeu de cymbales. J'adore. Et ça tranche encore pas mal avec la production actuelle dans le style.
Les tempos sont un peu plus lent et on a droit à de la ballade qui pue aussi.
Un disque qui ne mérite pas l'investissement à mon sens, trois titres c'est un peu court quand même, aussi bon soient ils. Vaut mieux un bon Enema of the state.

27 Fév 2007 23:45
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 20 messages ]