Auteur |
Message |
noxos
Prêtre de Judas
Inscription: 03 Mai 2004 13:23 Messages: 881 Localisation: Bite en Bois
|
Pareil que tout le monde, je suis séduit par ce nouveau opus.
Il me fais oublié la déception du dernier opus de machine head ! 
|
15 Fév 2007 22:53 |
|
 |
Fishbowlman
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 21 Juin 2005 0:55 Messages: 1992 Localisation: Saint-Denis
|
C'était surement Biff oui. Je connais un gars qui bosse à la gare St Lazare et qui avait tapé la causette avec lui, il fait régulièrement l'aller-retour apparemment
Sinon, concernant les remasters, j'avais acheté le remaster de Dogs Of War : aucun intérêt !
Le remaster n'apporte rien, le son n'est même pas meilleur.
Le bonus track ridicule (version live de Denim & Leather, la même que sur Eagles has landed pt 2, super  ) ! Si toutes les rééditions sont comme ça, c'est pas la peine.
|
15 Fév 2007 23:40 |
|
 |
noxos
Prêtre de Judas
|
Fishbowlman, c'est simple il y a que "Strong Arm of the Law", "Wheels of Steel" et "Denim and Leather" qui représente un réel intérêt en version Remeasterisé sinon le reste, il vaut mieux les oublié...
|
16 Fév 2007 9:43 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
N'importe quoi.
Innocence is no excuse a un son qui tue, Destiny à un bonus track qui déchire. Quant à Wheels of steel...Il a été remasterisé??
|
16 Fév 2007 18:52 |
|
 |
noxos
Prêtre de Judas
|
ah oui !
|
16 Fév 2007 19:53 |
|
 |
Khayman
Crimson Idol
Inscription: 18 Mar 2004 14:55 Messages: 2971 Localisation: lost in Necropolis
|
noxos a écrit: Il me fais oublié la déception du dernier opus de machine head ! 
QUOI?!
Le dernier Machine Head, une déception?
Pour le moment c'est l'album de l'année pour moi.
Sinon pour Saxon on est d'accord, le dernier album est bien sympa.
_________________ http://www.last.fm/user/Ashlar/
|
16 Fév 2007 20:42 |
|
 |
noxos
Prêtre de Judas
|
Ben pour l'instant, cette album me laisse totalement froid ! 
|
16 Fév 2007 21:03 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
J'ai enfin écouté (plusieurs fois) Inner sanctum. Comme vous le dites, il est meilleur que les trois précédents. C'était pas dur (enfin... faut croire que oui puisqu'ils ont mis trois disques à sortir un bon riff). Je n'entends pas spécialement de trucs "biker" (pour tout dire je n'ai jamais entendu de trucs "bikers" chez Saxon, j'en déduis qu'on n'a pas la même définition du mot...).
Assez curieusement les titres les plus marquants sont les plus lents ("Ashes to ashes", "Red star falling").
Je l'achèterai donc, sans que ce soit un chef d'oeuvre... Disons que c'est du niveau de Rock the nations.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
18 Fév 2007 18:24 |
|
 |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5827 Localisation: beauvais, oise
|
j'ai écouté des courts extraits et c'est un achat assuré pour moi, pour le moment un titre comme 'red star falling' me plait bien 
_________________ www.kreator-terrorzone.de
|
24 Fév 2007 16:29 |
|
 |
noxos
Prêtre de Judas
|
Le dernier album de saxon est le contraire du dernier album de Manowar, CAD EXCELLENT !
|
24 Fév 2007 19:44 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
|
Disons plutôt qu'en comparaison il semble excellent. Mais si tu mets Unleashed the beast ou Sign of the hammer à côté, y a quand même pas photo.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
24 Fév 2007 20:08 |
|
 |
noxos
Prêtre de Judas
|
Ah oui, il y a pas photo ! ils sont bien supérieur à Gods Of War !
Oh putin ! Guyana (cult Of The Damned) 
|
25 Fév 2007 10:20 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
|
Ils sont surtout supérieur à Inner sanctum (je ne suis pas certain d'avoir été compris sur ce coup là).
|
25 Fév 2007 20:57 |
|
 |
noxos
Prêtre de Judas
|
Chacun ses gout, mon chére Rockwood !
|
25 Fév 2007 21:41 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
|
Effectivement. On avance bien là.
J'en déduis donc que tu trouves Inner Sanctum supérieur à Sign of the hammer et Unleashed the beast.
|
25 Fév 2007 21:56 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
|

Ayé, je l'ai reçu. Beau digipack, l'ensemble est assez sobre. Je me serais passer du guerrier mal dessiné m'enfin... c'est le même que sur le premier albulm du groupe ?
Côté zique, depuis les premières écoutes, ça s'installe plutôt. Les deux titres complètement inintéressants sont les deux plus rapides ("Need for speed" et "Let me feel your power"). Pour le reste ça va du correct au bon ("Red star falling", "Ashes to ashes", "State of grace"), le groupe ayant retrouvé son sens du riff et de la mélodie.
J'avais placé le disque au niveau de Rock the nations mais il a gagné quelques points depuis... Disons au niveau de Dogs of war. Il mnaque quand même des titres "jouissifs" comme "Terminal velocity", "Princess of the night" ou "Baptism of fire".
Le DVD de la version limitée est assez sympa. 7 vieux titres live dont "To hell and back again", "Frozen rainbow" ou "Suzie hold on" (tout trois particulièrement réussis).
Pas l'album de l'année (a priori), mais un disque assez solide quand même.
Rien à voir mais je viens de découvrir sur le site du groupe (refondu aux couleurs de The inner sanctum que Byford va publier sa bio... J'espère que ce sera traduit un jour...
|
10 Mar 2007 15:25 |
|
 |
Titou
Minstrel In The Gallery
|
Quel plaisir, ce dernier opus de Saxon.
Les mid-tempos ("State of grace", "Red star falling") sont vraiment réussies.
Et surtout le titre "I got to rock" qui est vraiment une bombe hard rock !
"Attila the hun" est un morceau plus complexe, et il m'a fallu pas mal d'écoutes pour l'apprécier.
Mais la richesse et ma qualité de cet album sont vraiment inattendues. Saxon, c'est comme un bon bordeaux. Il se bonnifie avec l'âge.
Enfin, belle pochette. Joli package.
_________________ Beer & Hard Rock
|
21 Mar 2007 11:13 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
|
C'est vrai qu'il faut du temps pour apprécier Attila. Mais c'est le cas de tous les grands dictateurs. Faut leur laisser le temps.
|
21 Mar 2007 12:37 |
|
 |
Titou
Minstrel In The Gallery
|
Rockwood a écrit: C'est vrai qu'il faut du temps pour apprécier Attila. Mais c'est le cas de tous les grands dictateurs. Faut leur laisser le temps. Elle est pas mal celle-là !  Tu vois, tu peux être drôle quand tu veux.
_________________ Beer & Hard Rock
|
21 Mar 2007 14:22 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
|
Cite pas le post du dessus stp. Un peu d'ORDRE. Faut marcher droit, merde.
|
21 Mar 2007 21:06 |
|
 |
|