Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 04 Mai 2025 15:11

Répondre au sujet  [ 141 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
 Les Récompenses H&H [les résultats] 
Auteur Message
Angel of Death

Répondre en citant le message
Je pense comme PLOC pour DS. J'aime pas la façon dont il met tout le monde dans le même panier pour une "pique" d'un Forumer qui essaie de faire de l'humour.

Après je peux comprendre que DS en ait plein le cul qu'on l'accable avec ses goûts un peu pointus. Mais bon, même moi qui ait le "tilt" facile, j'ai pas trouvé que Rectal ait exagéré.

Juste un mot sur l'affaire YAMA :

Je suis le premier à réagir quand un Forum se fait écharper injustement.

YAMA c'est du domaine du "cas particulier". Je reconnais que je me suis un peu énervé (là où j'aurais du prendre de la distance) mais bon je lui ai pas déboulé dessus comme ça.

"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"

06 Fév 2007 9:26
Crimson Idol

Ah ah le prix Tobias Sammet lol Ca me va pas mal tiens :D

Pour YAMA, il était franchement bizarre ce mec, il a commencé à être aggressif sur une ou deux remarques anodines et c'est parti en live, fallait voir ce qu'il disait aussi, ça amenait pas tellement à la sympathie. Si je me souviens bien il a proposé de casser la gueule du Canard avec 5 arts martiaux différents.

Pour DS, je dirais juste que l'Abbé Pierre était la personnalité préférée des Français :siffle: Mis à part ça il a les goûts qu'il veut c'est pas un problème pour moi.

06 Fév 2007 10:32
Angel of Death

Avec ce que m'a sorti REM j'ai un peu mauvaise conscience // affaire YAMA. D'ailleurs avec le sieur susvisé on a eu des échange de MPs et ça ne s'est pas mal terminé.

Après REM, toi aussi t'as pas hésité à te défendre vertement envers certaines personnes. Je capte pas trop ce que tu me reproches. J'ai l'impression que t'en veux plus à ceux qui ne positionnent pas. Or je suis toujours dans un camp - rarement au milieu. On peut pas me reprocher ça. Tant coté "agresseur" que "défenseur".

Ceci dit. Je regrette // YAMA. Je l'ai un peu séché. Du coup il ne vient plus et ça me fait un peu chier. Mais j'estime que dans ces histoires là personne n'a 100 % raison ou tort.

"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"

06 Fév 2007 10:57
Skeleton In The Forum

Bon mon prix ne me va pas du tt, je sens quand meme bcp plus proche d'un mike patton mais bon...

Sinon moi je trouve que meme si le Yama servait à rien et avait un neurone qui faisait des looping tt seul dans une boite vide, il s'est quand meme fait enfoncer à 10 contre 1 ce que j'aime pas trop.
Apres il s'est revelé dans ces moments d'ennervement ne pas avoir un grand interet. C'est donc un mal pour un bien ....

06 Fév 2007 11:03
Crimson Idol

on peut rire de tout mais pas avec tout le monde ...

je suis désolé que DS soit parti en sucette , ça n'était pas mon intention

j'aurais du utiliser Don quichotte plutot que l'abbé Pierre comme image sans doute mais bon l'idée est là ... Je trouve la croisade de DS pour la réhabilitation de ces groupes de 3eme zone courageuse et un peu vaine , c'est vrai ... c'est vraiment se battre contre des moulins à vent et d'une certaine maniere ça force le respect meme si c'est des fois bien lourd ...

c'est tout

Fly out, I'm trapped under rice …

06 Fév 2007 11:46
Skeleton In The Forum

Je n'ai absolument pas apprecier ta remarque et ma réaction était réfléchi. J'ai pensé à argumenté mais non (et puis manque de temps, je suis au boulot). Donc j'ai rapidement réagis par un "va te faire foutre" qui résumait ce que je pense.

L'autre post où je dis que je me casse c'est plus de la rigolade, et j'avais envie de mettre le bordel pour voir les réactions. Mais ça m'a aussi permis d'évaluer certains autre personnalité du forum. Y'en a 2 autres qui peuvent également aller se faire foutre. Sinon, j'aime toujours H&H.

Pour le sondage : Joey de Maio true true? Mouais....Udo Dirkschneider ou Bruno Dolhéguy me semblent tellement plus sincère, Oscar Dronjak également.

Et sinon, ça me fait franchement chier de voir mon pseudo associer à Varg Vikernes. J'aurais plutôt vu Angus Young (dans le genre il est trés fort).

06 Fév 2007 12:20
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Je suis assez d'accord. Un trophée Varg Vikernes, c'est un peu limite....

06 Fév 2007 12:29
Skeleton In The Forum

Sinon on peut mettre Graham Bonnet de Nuit pour le prix Alcatraz.

Canard WC the Slayer a écrit:
Après REM, toi aussi t'as pas hésité à te défendre vertement envers certaines personnes. Je capte pas trop ce que tu me reproches.

Je n'ai jamais reproché que l'on se défende vertement. Je reproche soit l'agression (dans le cas de Rectal Terror, j'ai parlé de mauvaise formulation, je ne pense pas que c'était voulu) et je reproche aux restes des forumers de réagir seulement dans le même sens : simley et on continue de se moquer de l'agressé.

Voici le MP que j'ai du à faire à Fati puisque elle a fermé le topic où on discutait de la modération :

Je suis désolé mais sur tous les incidents récents c'est ce que vous avez fait : rien, puis fermeture du topic.
J'ai pris comme exemple le cas Yama qui est assez révélateur. Il s'est fait écharper et au bout de quatre pages "clôture de topic".
J'appelle pas ça de la modération.
Et je pense avoir le droit de le dire, et pas voir le topic de discussion où on parle de ça fermé dans la seconde.

Dernière édition par Heavy REM le 06 Fév 2007 12:42, édité 2 fois.

06 Fév 2007 12:35
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Y'en a 2 autres qui peuvent également aller se faire foutre. Sinon, j'aime toujours H&H.

dédolé DS, je voulais pas de donner ce titre soupe au lait, mais j'ai trouvé ta réaction exagérée sur le coup. Mais je n'avais peut-être pas tout l'historique.

Mais je t'aime bien et je suis content que tu sois revenu!

06 Fév 2007 12:39
Creature de la Nuit

Le prix du "buveur d'eau":
Nick Holmes. Pour n'écouter que du Edguy ou du Paradise Lost, je dis bravo.

Fatima, tu es méchante ... :p

Dernière édition par Nick_Holmes le 06 Fév 2007 13:28, édité 1 fois.

06 Fév 2007 13:09
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Euh vikernes c'est parce qu'il est fermé dans ses gouts comme enfermé vraiment en prison, y a vraiment rien d'autre à regarder. Evidemment ça veut pas dire facho, connard et consorts. Young je l'ai préféré là où je l'ai mis et je me suis bien pris la tête.

Quand au true dans l'imagerie Demaio le fait bien. Après moi j'aime pas ce type, j'aime pas cette image et ce trip, j'ai une aversion totale envers ça, ça me saoule d'avoir ce prix pour cette raison (et j'ai rien d'un true, je l'ai peut être été mais plus maintenant), si vous croyez que ça me plait d'être associé à lui... ok c'est pas le même genre de gars que vikernes, je comprend ça, mais y a rien d'autre à regarder.

Si on commence à se prendre la tête avec ça... Rockwood est bien associé à kerry king, dans le genre connard mal odorant c'est pas mal aussi et alors ça veut dire que Rockwood est un connard mal odorant dans ses idées et attitudes? non. Et d'ailleurs il n'est pas venu se plaindre. Il se tappe Malmsteen aussi, dans le genre gros con c'est pas mal. C'est le jeu et y a aucune petite bête à aller chercher. Canard a Mike Muir ça n'a rien de flatteur non plus.

Moi j'ai Axl Rose, on me fait chier avec lui depuis perpete, même ici comme avec les réflexions stupides de rabbitman. Dans le genre c'est un connard aussi ce gars, mais voilà c'est un pur soupe au lait, un pur peteur de cable, un pur cyclothimique et donc il colle parfaitement à ce prix et y a rien d'autre à regarder. Donc ok.

Le prix Alcatrazz est un aussi mauvais prix dans le sens qu'il n'a rien de flatteur, j'allais pas foutre un bon gars, Young c'est un bon gars. C'est tombé sur DS c'est comme ça, y en a qui ont bien voté pour moi, si j'avais gagné j'aurais pas changé le perso. Si j'avais eu ce prix est bien ok, ça ne m'aurait pas plu d'être associé à vikernès moi non plus mais ok j'accepte. Et puis je le répète faut juste voir pour l'enfermement au propre comme au figuré et pas voir ses idées de merde et ses actes de merde, c'est hors sujet tout ça. Ce mec est fermé et enfermé, y a rien d'autre à voir.

J'ai hésité à le mettre franchement, mais non je trouve que justement ça colle au poil. Alors voilà. Je ne change pas.
Et ça n'est pas pour moi une pique lancée à DS ou à quiconque. C'est dommage de le prendre mal. De plus DS a voté pour lui-même dans cette catégorie.

Pour les statuts personne n'est obligé d'accepter, et il n'est pas obligé non plus de mettre un nom de type. Faut adapter au forumeur et au prix. Si le statut de DS est changé suivant ce prix y aura pas d'association avec Vikernes. Et si ça avait été le contraire alors je suis contre que DS se trimballe ce nom. Le contexte est alors totalement différent. Mais évidemment chacun est libre d'accepter un changement ou pas.

Faut voir avec Fatima.

On va pas chier une pendule parce que certains des persos sont des connards.
Y aurait eu un prix du gros con, du connard etc. Ok mais c'est pas le cas.

@DS: content de te revoir.

06 Fév 2007 13:17
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Moi je veux bien le même que sur SOS : Progophile Progomaniaque, ça le fait. :D Non, je plaisante, as you want, je fais confiance à votre inspiration.

06 Fév 2007 13:27
Crimson Idol

Et puis c'était un questionnaire "décontracté", pas un concours de jugement de valeur sur les membres du forum.

Faut pas prendre ça au premier degré, quoi.

06 Fév 2007 13:27
Long Distance Runner

06 Fév 2007 13:38
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Je n'ai aucun regret sur le cas YAMA perso, je le considere comme un troll et c'est tout, son attitude n'avait rien de rationnel tout comme ses topics, de plus le fait qu'il essaye de me vendre des boots de maiden à peine arrivé m'a renforcé dans ma conviction.
Voili voilou fin de la parenthese, tu fait un beau defenseur de la veuve et de l'orphelin REM sinon, enfin quand ça t'arrange :D

06 Fév 2007 13:38
Profil Site Internet
Grand'ma

Ma foi il m'a l'air très bien ce jeune homme, avec les cheveux bleus il serait même parfait. :clin:

Image

Très sympa ce vote, beau boulot.

06 Fév 2007 14:15
Profil Site Internet
Crimson Idol

Pour info il joue dans un petit groupe appelé AC/DC. :p

06 Fév 2007 14:17
Creature de la Nuit

Je me retrouve finalement avec deux prix: l'un des deux me fait sincèrement plaisir, l'autre plus moyennement dans la mesure où je n'ai ni moustache, ni verrues :D .

06 Fév 2007 14:23
Grand'ma

Tu me prends pour un lapereau de six semaines Ploc... :p

06 Fév 2007 14:24
Profil Site Internet
Crimson Idol

Bah entre "Toto" et Lemmy (le chanteur mort de Motorhead)... :D

06 Fév 2007 14:36
Répondre au sujet   [ 141 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante