- Le prix du "forumeur qui n'a rien à dire mais qui le dit quand même et même si c'est intéressant finalement c'est comme s'il n'avait rien dit":
Fut un temps où Axel floodait pas mal

Mais ça c'est calmé.
- Le prix du "true True":
Canard, forcément
- Le prix du "true False":
En tant que progueux, c'est forcément l'Ancêtre.
- Le prix du "gros melon" (l'ego...):
Bof, je pense pas que les gens se prennent VRAIMENT au sérieux, même s'ils peuvent parfois donner l'impression de le faire, je vote donc blanc.
- Le prix du "bisounours" (le plus cool, gentil, sympa etc. donc aussi notre forumeur préféré quoi):
Bah noise, il s'entend avec tout le monde et musicalement il aime tout
- Le prix "Alcatrazz" (le plus fermé dans ses gouts etc.):
Il aime pas ça, mais DS, il donne vraiment l'impression d'être coincé en pleine NWOBHM (certes c'est surement pas le cas, mais c'est l'impression que ça donne)
- Le prix du "gros méchant qui les brise sévère " (ça signifie donc aussi celui avec qui ça passe pas):
C'est pas que ça passe pas, avec moi ça va très bien, mais les récentes prises de tête entre Rockwood et l'Ancêtre me saoulent pas mal, si seulement ils pouvaient faire ça en privé ça serait pas mal (ça dépend des périodes, y'a eu Rockwood / maynine, Canard / l'Ancêtre, enfin plein d'embrouilles dont j'ai rien à foutre, perso)
- Le prix du " maître sondeur" (ouais on sent déjà qui va le remporter

):
Canard, of course
- Le prix de "l'amuseur public n°1" (le plus drôle évidemment):
Il est plus là, mais je vote quand même pour SML, ses jeux de mots pourris me manquent.
- Le prix du "forumeur qu'on n'a jamais envie de lire mais qu'on lit quand même":
Cleymor, ça n'a rien de méchant, sjuste qu'il parle jamais (ou très rarement) de musique, donc à la base ça m'intéresse pas forcément, mais je lis quand même.
- Le prix du "vieux con" (selon l'expression):
Si le vieux con, c'est l'aigri qu'aime rien de ce qui sort actuellement, bah c'est Axel
Si c'est plutot un ancien qu'a tendance à casser les autres, c'est Rockwood.
- Le prix du "jeune con" (selon l'expression):
Chocobox ;D
- Le prix du "soupe au lait":
Canard et Axel, quand on parle de Metallica
- Le prix du "forumeur qui parle de tout sauf de metal":
Cleymor, comme je l'ai dit au dessus
- Le prix du "forumeur le plus intéressant à lire" (le plus pertinent aussi):
C'est pas facile, j'vais dire Rockwood.
- Le prix de "la plus belle plume":
Ca rejoint un peu le meilleur chroniqueur pour moi, j'aime beaucoup les chroniques de Feelgood.
- Le prix du "forumeur difficile à comprendre dans ses posts":
Noxos
- Le prix de "la grande gueule":
Rockwood (décidément, j'vais passer pour une groupie)
- Le prix du "buveur d'eau":
J'en sais trop rien
- Le prix du "vieux routard" (selon l'expression):
J'ai hésité entre Daffy Duck et Feelgood, mais finalement je vote l'Ancêtre pour une toute autre raison: il a commencé à écouter du Metal quand Black Sabbath a sorti son 1er album, et ça putain c'est la classe.
- Le prix du "passionné":
Canard et Axel, égalité
- Le prix du "forumeur le plus représentatif ou emblématique du forum":
noise ou Rockwood, égalité aussi
- Le prix du "plus cultivé en metal":
J'pense que chacun a son domaine, de Canard à Hardt en passant par Rockwood, donc je vote blanc.
- Le prix du "meilleur chroniqueur":
Feelgood, comme dit plus haut.
Bon, je connais assez mal les gens d'ici pour que ça ait une quelconque valeur mais spas grave.