Axel a écrit:
Le prix du "forumeur qui n'a rien à dire mais qui le dit quand même et même si c'est intéressant finalement c'est comme s'il n'avait rien dit"
Axel a écrit:
Le prix du "true True"
Axel
Axel a écrit:
Le prix du "true False"
TAOM
Je rajouterai ZiGGy en false false
Axel a écrit:
Le prix du "gros melon" (l'ego...)
Y'en a beaucoup, mais Canard a une petite longueur d'avance.
Axel a écrit:
Le prix du "bisounours" (le plus cool, gentil, sympa etc. donc aussi notre forumeur préféré quoi)
J'ai vu Chipstouille s'énerver une fois, sur le topic Jeux-vidéos (certes je suis un vieux con dans le domaine - les jeux consoles cdlm depuis la playstation de toute façon - mais c'est quand même mon domaine autant que lui

), donc je vais mettre Noise.
Axel a écrit:
Le prix "Alcatrazz" (le plus fermé dans ses gouts etc.)
Je ne mettrait pas DS, qui écoute des trucs de la NWOBHM et de heavy français 80's que même moi je n'oserai pas écouter, du coup, je met Axel.
Axel a écrit:
Le prix du " maître sondeur" (ouais on sent déjà qui va le remporter

)
En un temps très très lointain, j'aurais mis Radia, mais aujourd'hui, c'est Canard qui remporte la palme.
Axel a écrit:
Le prix de "l'amuseur public n°1" (le plus drôle évidemment)
Je crois qu'il n'y en a plus.
Axel a écrit:
Le prix du "forumeur qu'on n'a jamais envie de lire mais qu'on lit quand même"
A peu près tous ceux qui postent régulièrement sur le topic foot.
Axel a écrit:
Le prix du "vieux con" (selon l'expression)
DS, je ne l'ai pas mis en Alcatrazz, je le met ici : il dégage une impression de vieux hardos de 50 balais pour qui le heavy est mort en 1985, et ce, même si ce n'est pas le cas.
Axel a écrit:
Le prix du "soupe au lait":
Canard démarre au quart de tour quand on dit du mal d'un de ses groupes fétiches :P
Axel a écrit:
Le prix du "forumeur qui parle de tout sauf de metal":
ZiGGy
Axel a écrit:
Le prix du "forumeur le plus intéressant à lire" (le plus pertinent aussi):
Axel a écrit:
Le prix de "la plus belle plume":
Rockwood, c'est d'ailleurs terrifiant parfois, quand il fait une chronique, on a l'impression que ce qui l'ont lu sont automatiquement devenus ultra-fans de l'album, sans même l'avoir écouté, et dont il n'avaient rien à faire 1/4 d'heure plus tôt.
Axel a écrit:
Le prix du "forumeur difficile à comprendre dans ses posts":
Noxos, haut la main.
Axel a écrit:
Le prix de "la grande gueule":
Rockwood, le "cdlm" est quand même devenu l'un des gimmicks du forum.
Axel a écrit:
Le prix du "buveur d'eau":
Y'en a des tonnes, mais en général, ils ne dépassent pas les 50 posts, donc je n'ai pas de nom en particulier.
Axel a écrit:
Le prix du "vieux routard" (selon l'expression):
TAOM, malgré sa falsitude.
Axel a écrit:
Le prix du "passionné":
DS, mais je doute qu'il arrive à transmettre sa passion.
Axel a écrit:
Le prix du "forumeur le plus représentatif ou emblématique du forum":
Noise : fan à la limite de l'extrémiste, mais toujours cool avec une (forte) touche de falsitude.
Axel a écrit:
Le prix du "plus cultivé en metal":
Je ne trouve pas qu'il y en ait "d'hyper cultivés" sur le forum, beaucoup ont une conaissance large ou une conaissance très pointue sur un sujet précis, mais tout le monde a des grosses failles.
Axel a écrit:
Le prix du "meilleur chroniqueur":
Je ne vois pas trop la différence avec la plus belle plume, donc je donne la même réponse.