Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 04 Mai 2025 13:09

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 319 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 16  Suivante
 Les Récompenses H&H 
Auteur Message
Heavy Metal Lawyer

Je le compare à personne, il a un style qui est assez inclassable dans la musique, assez fusion en fait, ce mec a beaucoup de choses à offrir, on sent qu'il a un potentiel énorme et qu'il y a beaucoup de finesse et une vraie démarche personnelle derrière

Dernière édition par Tonton Mick le 31 Jan 2007 23:49, édité 1 fois.

31 Jan 2007 23:47
Profil YIM Site Internet
Long Distance Runner

Je vais écouter ça. Tiens au fait tu comptes pas répondre à ce sondage?

31 Jan 2007 23:49
Profil Site Internet
Long Distance Runner

bon, sans arriver a la cheville de ceux qu'axel à citer, y a quand meme des mecs qui arrivent à sortir du lot, et pas seulement pour leur technique.

alexi laiho, le mec de freak kitchen que je sais jamais comment ecrire son nom, ou encore devin townsend (encore que la, c est pas franchement un guitar hero, mais il est bien à part dans le paysage "metallistique").

a part townsend qui ressemble a pas grand chose, ces gars ont une attitude, savent composer de bonnes chansons, ont un style tres particulier.

sans pour autant etre les nouveaux blackmore, halen et compagnie, il se debrouillent plutot bien. et avec une couverture mediatique un peu plus importante, ils pourraient bien etre issés au nieau de veritables guitar hero. ok, les jap l'ont deja fait, mais ce sont des japs...
:D

j essaye de trouver des contre exemples, mais globalement je suis dans le meme constat que vous, deçu par mes "references" , et dans l attente d un truc un tant soit peu "frais". c est d ailleurs ce qui me fait toujours ecouter des nouveautés... mais la, coup sur coup, je me suis tapé le new masterplan suivi de the poodles, si c est ça l avenir, ça fait froid dans le dos.

31 Jan 2007 23:54
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Y en a pleins qu'on peut citer, beaucoups de gens, on en finirait pas même, et y en a toujours eu.
Là par exemple je m'écoute AIC, ben Cantrell c'était un putain de gratteux avec un son, un style, un sacré talent de compo, savait chanter même, loin d'être un manchot aussi mais...

Pff je réalise là que je parle d'un vieux groupe lol

01 Fév 2007 0:00
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

Je vais écouter ça. Tiens au fait tu comptes pas répondre à ce sondage?

Franchement j'aurais du mal, je ne connais pas assez les membres de ce forum pour juger, j'en connais certains mais pas la plupart de ceux que vous citez...
Tiens ca pourrait être rigolo de faire ca sur baroque and loud lol

Comme ca oui en vous lisant:

le plus bizounours: c'est Noise sur, ce mec a l'air cool et assez curieux d'esprit et puis c'est un gros fan de Maiden c'est assez admirable, il est aussi fan de Maiden que moi de Malmsteen dans le genre fétichiste tout ca

Les grandes gueules je sais pas: je me permettrais pas de vous juger vu que je vous connais mal. J'ai repéré certains clients comme Rockwood assez grattiné dans le genre mais qui écrit très bien

DS le true true" :oui dans un certain sens vu qu'il donne l'impression que de n'écouter que du metal des 80 ( mais bon c'est une période productive en metal c'est assez compréhensible) c'est une obsession presque qu'une quête personnelle

Le soupe au lait c'est clair c'est toi Axel je suis bien placé pour le savoir ;)

Le jeune con: ouais Dave "Fishbowlman" mérite ce titre, une arrogance légendaire, avec un don pour descendre comme il faut les disques cultes, je me suis pas remis de son cassage de Painkiller et de Marching out d'Yngwie. Le truc en plus c'est qu'il fait pareil pour d'autres styles: son cassage de Meddle ou de Atom heart mother des Floyd avec des arguments vicieux m'a désespéré et m' a fait croire que j'avais rien compris à la musique... sacré David

Sinon t'aurais du faire un titre Calimero: du genre je casse et après j'en prend pleins la tête mais c'est trop pinjuste je m'en vais...(Fishbowlman a remporté le titre sur baroque ans loud d'ailleurs lol )

Dernière édition par Tonton Mick le 01 Fév 2007 19:19, édité 5 fois.

01 Fév 2007 0:02
Profil YIM Site Internet
Long Distance Runner

Le titre Calimero: lol oui mais non ça c'est le titre special Baroque & Loud ;)
J'y ai pensé à faire ce sondage là bas, je ne sais pas, pourquoi pas en l'adaptant...

Fais gaffe à ne pas citer cette sombre histoire du painkiller, déjà que sans en parler il la ressort dès qu'il le peut, faut pas le provoquer! Suffisamment traumatisé le David.... :D

01 Fév 2007 0:09
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

Je rajoute les passionnés, c'est à dire pour moi les gens chez qui transpire la flamme ultime quand ils parlent de leurs groupes préférés: je te met toi : Axel donc mais aussi Canard pour sa passion pour Judas et Slayer. Je met pas Noise pour Maiden parce que ca se ressent pas dans le discours, plus dans le fait qu'il poste beaucoup sur eux, qu'il adore absolument tous les albums et que je suis sur qu'il a les 666 boots de the number of the beast :D

Dernière édition par Tonton Mick le 01 Fév 2007 19:21, édité 2 fois.

01 Fév 2007 0:14
Profil YIM Site Internet
Angel of Death

Baroque & Loud ;)
J'y ai pensé à faire ce sondage là bas

Ca fait plusieurs fois que vous parlez de ce site ???
Qu'en est il ?

"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"

01 Fév 2007 8:59
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Tout à fait, il en est quoi? En plus ce nom est cool je trouve.

01 Fév 2007 9:37
Heavy Metal Lawyer

Merci pour le nom du forum, ;) je me suis inspiré du baroque and roll de Malmsteen et je l'ai transformé en baroque and loud: c'est une allusion à ce titre de Malmsteen et en même temps au logo sur sa strat "play loud"

On est assez peu nombreux sur baroque and loud, y'a beaucoup d'invités mais il ya un noyau dur de fans, c'est une ambiance assez familial, on a quelques inscrits étrangers aussi et on a eu le droit à la visite de Dushan Petrossi vous savez le mec d'Iron Mask et de Magic kingdom (très bon d'ailleurs) et de Luca Poma le guitariste d'un tribute band italien à Malmsteen

Sinon donc vous êtes tous les bienvenus, le site est assez beau maintenant, y"a pas mal de topics, pas que sur Yngwie d'ailleurs, on parle aussi de cinéma, de l'actu metal etc...

Je sais pas si j'ai le droit mais je vous donne l'adresse (efface Noise si y'a un soucis)
http://baroqueandloud.fr-bb.com/index.forum

01 Fév 2007 11:16
Profil YIM Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

y a pas de soucis, par contre mets l'adresse dans ta signature, ça ira mieux que dans ta localisation

01 Fév 2007 11:23
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Le prix du "forumeur qu'on n'a jamais envie de lire mais qu'on lit quand même":
DS encore. Je me demande quel groupe obscur des 80's va t-il nous trouver.

Pour répondre à ta question : en ce moment c'est GRAVESTONE, un petit groupe allemand sans envergure mais qui a sorti un album trés sympa en 85 (avec Matthias Dieth, futur UDO).

Et OMEN : j'ai juste le 1er, Battlecry (1984), et c'est le pied! Du heavy guerrier avec des riffs qui n'en finissent pas de galoper.

01 Fév 2007 12:04
Profil Site Internet
Creature de la Nuit

J'ajoute mon grain de sable, mais je délaisse certaines catégories a défaut d'arguments. Donc, a vue d'oeil :

Le prix du true :

Noise.
. r.a.s meme si devrait y en avoir d'autres.

Le prix du true false

Moi. Le type qui est hermetique a Maiden, Judas, va aux concerts avec son t-shirt Rhapsody, et conseille sans connaitre...

Le prix du gros melon

Se donnent les moyens de leurs ambitions : Poulpe, Ziggy et Rockwood.

Le prix du bisounours :

Le lien peace & love du forum c'est L'ancetre (Y'aurait eut Janeth..) :D et accesoirement Akron.

Le prix Alcatraz :

Il fut un temps ou Monstermetal etait parmis nous...

Le prix du gros mechant qui me les brise sévère :

Rockwood. Parcequ'il le vaut bien.

Le prix de l'amuseur public :

Les vannes toutes pourries de sml me manquent.. Sinon je suis fan de l'avatar de Bebert et j'aime quand Rockwood casse sec.. :D

Le prix du forumeur qu'on a jamais envie de lire... :

Selon toute apparence Dark Knight. Si éloigné geographiquement et psychologiquement. Mais j'aime me faire mal.

Le prix du vieux con :

Rockwood bien sur.

Le prix du jeune con :

Juste histoire de te nominer : Caza :D

Le prix du soupe au lait :

Avec Rockwood, ça passe ou ça casse.

Le prix du forumeur qui parle de tout sauf metal :

La "pieuvre" du forum se nomme Cleymor. Putain t'as plus d'amis ? :siffle: Présence remarqué de Khayman aussi.

Le prix du forumeur le plus intéressant à lire :

Avec des reponses relativement pertinantes Rockwood, Feelgood et quand ça parle de 'tallica Axel. Mentions plus que speciales a Maynine pour ses proses et taom pour son éclectisme relatif.

Le prix de la plus belle plume :

Maynine, justement...

Le prix du forumeur difficile a comprendre... :

Moi. Qui comprend mes goùts ? :siffle: Saluons au passage les kevins de services qui viennent se connecter quand ils ont épuisé leur capital sms chez virgin mobile.

Le prix de la grande gueule :

Canard WC et master Rockwood

Le prix du passionné :

Axel.

Le prix du plus représentatif du forum :

Tout dépend de la manière dont est perçu le forum. Si c'est un forum de true, de tata ou de gros cons, etc.. mais pour l'ensemble de son oeuvre : Noise

Le prix du meilleur chroniqueur :

Feelgood, Maynine, Axel et finalement tant d'autres qui savent etaler leur fougue sur le forum.

Le prix du forumeur qui n'a rien à dire mais qui le dit quand même et même si c'est intéressant finalement c'est comme s'il n'avait rien dit :

Remster : 1 apparition l'an pour nous signaler que D. Townsend planche sur un nouvel album. Au fait, je suis plus vierge...! :D

01 Fév 2007 13:27
Long Distance Runner

Très surpris qu'on me cite comme meilleur chroniqueur, j'en ai fais aucune (les disco ça compte pas sérieux...), j'ose même pas commencer... mais merci.

01 Fév 2007 13:40
Profil Site Internet
Crimson Idol

T'as fait des discos commentés, quand même.

Et quand tu écris, ça dégouline de passion.

01 Fév 2007 13:42
Long Distance Runner

Ouais mais bon tout le monde commente des albums, moi j'ai reuni ça pour certains groupes, des vrais chros j'en ai jamais fait. Je me jetterai peut être à l'eau, y a quantité d'albums que je regrette de ne pas voir.

01 Fév 2007 13:44
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Le prix du jeune con :

Juste histoire de te nominer : Caza :D

lol :D
Ca me fait penser que le forum est assez âgé par rapport à d'autres où je passe pour le vieux con (à 27 ans), vu une moyenne d'âge plus proche des 15-18 ans.
Donc c'est pas gênant de passer pour jeune ici, en fait la moyenne d'âge depuis 2003 elle a monté en même temps que les forumeurs, y a bien eu quelques nouveaux, mais c'est marginal je pense.

01 Fév 2007 13:45
Skeleton In The Forum

Le prix du forumeur qui parle de tout sauf metal :

La "pieuvre" du forum se nomme Cleymor. Putain t'as plus d'amis ? :siffle: Présence remarqué de Khayman aussi.

c'est quoi le rapport avec plus d'amis?

Sinon il est vrai j'ai peu "d'ami" mais je peux compter sur eux, le reste est des connaissance. Cela ne me semble pas tres choquant

01 Fév 2007 14:12
Creature de la Nuit

Le prend pas mal, hé hé.. J'entend par là que j'ai l'impression que t'es quasiment dans tous les topics. Donc si t'es occupé sur H&H, t'es pas forcement avec tes potes. A moins que...

Et puis zob, fallait dire un truc. (d'ailleurs tu peux me rajouter dans la catégorie "mec qui parle pour ne rien dire.. ;) )

01 Fév 2007 14:17
Skeleton In The Forum

Ben les topics qui ne parlent pas de metal y en a pas des masses. En definitif je dois passer moins de tps à repondre que la moitié des gens sur le forum. Je me vois donc dans l'obligation de refuter cette these.

01 Fév 2007 14:24
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   [ 319 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 16  Suivante