Le prix du "true True":
Le prix du "true False":
Vu que je ne conçois pas la notion H&H du true et du false, je ne cite personne.
Le prix du "gros melon" (l'ego...):
Fishbowlman me semble souvent un tantinet j'me la pète. Peut-être une impression.
Le prix du "bisounours" (le plus cool, gentil, sympa etc. donc aussi notre forumeur préféré quoi):
Noise, jamais de prise de bec avac lui
Le prix "Alcatrazz" (le plus fermé dans ses gouts etc.):
Dark Stroumph, il a l'air d'écouter que du heavy pourri.
Le prix du "gros méchant qui les brise sévère " (ça signifie donc aussi celui avec qui ça passe pas):
Canard WC, pas méchant mais trop bavard, et c'est loin d'être une qualité pour moi.
Le prix du " maître sondeur":
Evidemment Canard WC, j'vois pas trop l'intéret de cette "récompense".
Le prix de "l'amuseur public n°1" (le plus drôle évidemment):
Pas souvenir de m'être franchement marré sur le forum, mais je vais citer Jules et Ward, que je connais sur IRC.
Le prix du "forumeur qu'on n'a jamais envie de lire mais qu'on lit quand même":
Personne.
Le prix du "vieux con" (selon l'expression):
A part Rockwood, je vois pas trop. Mais là je ne le vois pas comme un reproche.
Le prix du "jeune con" (selon l'expression):
Je sais pas si Tak' est sur ce forum (un autre alias peut-être), lais il est un peu jeune fou.
Le prix du "soupe au lait":
Je vois pas.
Le prix du "forumeur qui parle de tout sauf de metal":
Cleymor, sans aucun doute.
Le prix du "forumeur le plus intéressant à lire" (le plus pertinent aussi):
Hmm, je dirai Rockwood, j'ai appris des trucs grâce à lui.
Le prix de "la plus belle plume":
Rockwood encore, certaines chroniques sont très bien écrites.
Le prix du "forumeur difficile à comprendre dans ses posts":
Noxos, où l'art de ne rien comprendre.
Le prix de "la grande gueule":
Si c'est dans le sens négatif, Canard WC (une fois de plus, trop de blabla et d'explications à coup de quotes successives).
Sinon Rockwood gueule pas mal quand même.
Le prix du "buveur d'eau":
Chocobox
Le prix du "vieux routard" (selon l'expression):
Noise, l'emblème incarné d'H&H
Le prix du "passionné":
Là je pense qu'on est tous plus ou moins passionnés par la musique, quel que soit son style, donc je me sens pas dans l'idée de choisir quelqu'un.
Le prix du "forumeur le plus représentatif ou emblématique du forum":
Noise, comme mentionné ci-dessus.
Le prix du "plus cultivé en metal":
Une fois de plus, ça dépend vraiment du style, donc ça veut rien dire. J'dois connaitre 150 fois de groupes de deaths que Rockwood, qui connait 150 fois plus de groupes 80s que moi, qui connait 150 fois moins de groupes chelou à la Seosahm... Donc pas de "récompense" ici.
Le prix du "meilleur chroniqueur":
Rockwood, qui je le répète a une belle plume et une bonne connaissance de ce dont il parle.
J'ai hésité à voter, vu que je ne poste plus beaucoup sur ce forum si ce n'est pour mettre quelques vidéos à la con (je vois que certains apprécient, mais de là à dire que je suis le plus drole pour ça, c'est réducteur!). Je suis loin de connaître tout le monde et de tout lire (encore moins de retenir).
Mais c'était une idée sympa