Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 04 Mai 2025 16:00

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 319 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 16  Suivante
 Les Récompenses H&H 
Auteur Message
Angel of Death

Ok j'arrête avec Nolwenn. Ca devient lourd.

"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"

30 Jan 2007 14:18
Soundchaser

Je réponds à ce sondage car même si je ne participe pas beaucoup (le hard rock/heavy n'est pas le genre que j'affectionne le plus, si tant est que j'ai un genre préféré), je lis très régulièrement. Je réponds pas à toutes les propositions.

Le prix du "true True":
DS. La première fois que j'ai vu son profil last.fm ça m'a fait drôle. Maintenant il y en a pas mal d'autres qui pourraient postuler.

Le prix du "true False":
Seosamh. J'hésitais entre Seosamh et moi, mais comme il participe bien plus que moi, je vote pour lui, malgré le fait que j'ai les cheveux longs depuis peu :siffle:.

Le prix du "gros melon" (l'ego...):
Ziggy ou Rockwood. C'est l'impression que j'ai eu dès que j'ai commencé à lire ici et qu'ilm y avait Ziggy. Après c'est plutôt Rockwood qui m'a donné cette impression vu qu'il me semble que Ziggy poste un peu moins ces derniers temps.

Le prix du "bisounours" (le plus cool, gentil, sympa etc. donc aussi notre forumeur préféré quoi):
Khayman 'lol'. Je l'ai connu d'abord sur le forum ffworld (où je participais peu aussi) et j'ai gardé cette image de lui d'un "bisounours".

Le prix "Alcatrazz" (le plus fermé dans ses gouts etc.):
DS. Je le répète, quand j'ai vu son profil last.fm, je l'ai de suite catalogué en true true heavy metal warrior.

Le prix du "gros méchant qui les brise sévère " (ça signifie donc aussi celui avec qui ça passe pas):
Je sais pas, je participe pas assez pour qu'il y en ait un qui me les brise sévère. Mais si je participais plus, je pense que c'est Rockwood qui me ferait cet effet là, à cause de son aversion pour tout ce qui touche de près ou de loin avec le prog (et pourtant j'suis loin d'être un progueux).

Le prix du "forumeur qu'on n'a jamais envie de lire mais qu'on lit quand même":
DS. J'ai pas envie de le lire parce-que j'ai pas forcément d'intérêt à le lire (on a pas des goûts diamétralement opposé mais bon...). Et pourtant... Je le lis.

Le prix du "vieux con" (selon l'expression):
Rockwood. Je connais pas son âge mais c'est M. Connard revendiqué.

Le prix du "forumeur qui parle de tout sauf de metal":
Cleymor.

Le prix du "forumeur le plus intéressant à lire" (le plus pertinent aussi):
Rockwood ou Ziggy. C'est aussi ceux que j'ai cité dans l'ego, mais le fait est que j'avais lu de long en large le topic punk où Ziggy parlait d'une quarantaine d'albums punk ayant marqué le genre, et j'avais trouvé ça très intéressant. Pour Rockwood, quand il est dans une approche constructive, c'est toujours le cas (je lis son blog assez régulièrement pour ça).

Le prix de "la grande gueule":
Canard WC je dirais, mais y en a plein qui peuvent postuler.

Le prix du "vieux routard" (selon l'expression):
DaffyDuck, mais c'est pas tant sur ce forum que je le lis, seulement bon, il en fait parti et j'aime beaucoup la façon dont il raconte certains faits.

Le prix du "passionné":
Un peu dur, c'est quand même un repère de passionés, ce qui en fait un forum ultra précis, mais où ça s'accroche bien plus qu'ailleurs. J'arrive pas à en retenir un plus qu'un autre.

Le prix du "plus cultivé en metal":
Je sais pas trop, Noise a quand même l'air d'avoir une culture étendue, pas restrictive sur un genre, donc va pour lui.

30 Jan 2007 14:23
Profil Site Internet
Long Distance Runner

@Canard, j'ai mis le doigt dessus après coup en fait.
Le truc du "true", c'est que tu te poses encore en padawan vis à vis de ton oncle. C'est normal, mais c'est un peu opposé que je me fais à l'image du true qui se serait "autoformé" à la dure comme un grand, si tu vois ce que je veux dire.
Mais j'suis pas en train de traiter de False, loin de là hein! Ya juste plus "true" que toi, m'est avis.

30 Jan 2007 14:35
Crimson Idol

Max a écrit:
Le prix du "buveur d'eau":
Odin. Incrustation rapide, ferme, et précise !

Je tatillonne mais, vu la définition d'Axel :

Citation:
Le buveur d'eau c'est plutôt celui qui débarque, c'est assez nouveau pour lui cette zic. Donc ça n'a rien à voir avec le fait d'être nouveau dans le forum.

Je ne peux pas être un buveur d'eau. :clin:

En fait j'ai mal lu, j'ai pris ça par rapport à la situation de buveur d'eau dans le forum :oops:
Quoi qu'il en soit, ça ne change pas grand chose, vu que j'ai aucune idée dans le prix pour la vraie définition.

30 Jan 2007 14:45
Long Distance Runner

J'en profite pour dire que vous ne répondez pas toujours suivant le sens donné aux prix, mais c'est pas grave, ça va quand même en général.

Y a t'il d'autres personnes qui veulent répondre encore? Je ne suis pas pressé, c'est juste pour savoir :)

30 Jan 2007 14:52
Profil Site Internet
Crimson Idol

The Ancestor Of Metal a écrit:
Canard. La façon qu’il a parfois de se déclarer Maître es objectivité, d’affirmer des vérités universelles indiscutables et de penser qu’il est un des seuls à se remettre en question… tout ça sans la moindre once d’humour et en étant si sûr de son fait… rhâââ…

Ca me TRUE le cul de lire ça. Et t'es pas le premier à me le sortir.
Va falloir que je pense à embaucher un conseiller en comm' parce que c'est clairement pas le reflet de ce que je pense.

Tssss.

Je le redis en toute lettre une dernière fois et après vous pouvez tous aller bruler en enfer :

1/ je pense qu'on peut émettre des vérités générales en Metal (Master of Puppets est un grand album, SLAYER est un grand du Thrash, les mecs de DT sont de bons techniciens, Nolwenn est bonne, Judas est l'un des plus grand groupes de Heavy...)

2/ je pense qu'en "balisant" certains points, on tend forcément vers l'objectivité

3/ on peut peut globalement dépasser le cadre du "j'aime" / "j'aime pas" pour en arriver à des notions à peu près sûres de "bon" et de "mauvais"

Voilà tout. Pas de quoi fouetter une chatte. Ca fait de moi le plus gros melon around H&H bah merde...

En fait, j'y ai beaucoup réfléchi (30 bonnes secondes) et j'ai une théorie bien foireuse à ce sujet.
Je pense que c'est justement la façon que tu as de dire que tu te remets en question toutes les cinq secondes et de prendre la mouche quand on te le rappelle. Du coup ça fait un sacré paquet de "je" dans tes posts, suggérant par écho (on peut dire "boomerang" aussi, ça marche) l'idée d'un ego assez sûr. :D

Etonnant non ?

m'enfin, c'est comme DS avec son image du prix Alcatrazz, on fonctionne par gros traits pour ces prix, pas en analyse fine !

30 Jan 2007 15:04
Angel of Death

Pour la remise en question, elle est réelle. Parfois, en vous lisant, je pense : "Et si DT CPDLM au final ?" "Et si METALLICA était finalement un brin surestimé". La remise en question ne signifie pas qu'on change forcément d'avis. Mais il est un fait : j'ai bousculé polus d'une fois ma Playlist à cause de certains posts merdeux ici du genre "ouais mais Canard t'es trop tranché, puis t'as pas écoute TELLE chanson qui est 'achement bien"... Je pense pas que certains fassent le dixième de cet effort sinon on ne relirait pas maintes fois les mêmes conneries.

Et ouais je prends la mouche, parce que parfois j'en ai subitement plein le cul de répéter aux mêmes des trucs dotn on a déjà causé 107 fois et que je me rends compte que la discussion n'a pas bougé d'un iota depuis la dernière fois. Construire sur le sable, prêcher dans le désert, chier dans la mer toussa.

Et avoir un avis ne signifie pas avoir un gros égo.

"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"

30 Jan 2007 15:23
Long Distance Runner

Axel. Le sondage sur les True et les différents topics me font dire que c'est (c'était ?) le plus True de tous ici. Alors en "vrai" ça peut être différent mais sur le forum je le perçois comme ça.

Le prix du "true False":
TAOM. Je pense que tu le prendras pas mal vu que tu t'es autocité. TAOM c'est le mec qui aime le Metal (ça fait longtemps qu'il est parmi nous à parler Metal) mais le look ou l'attitude ça lui passe au dessus. Et puis il écoute pas mal de Rock Prog donc c'est un false. :p

Canard. Il est jeune et fougueux. Sa passion le dessert parfois mais ça me fait bien rigoler. Et puis il en joue donc ça passe.

Le prix du "bisounours" (le plus cool, gentil, sympa etc. donc aussi notre forumeur préféré quoi):
Noise. Alors que c'est un batard qui avait foutu le bordel sur la première mouture du forum. Idem sur IRC, un vrai tyran.

Le prix "Alcatrazz" (le plus fermé dans ses gouts etc.):
Dark Schtroumpf. Il est peut être pas le plus fermé dans la réalité mais il joue bien sur cette image de maître du Heavy des 80s. Et puis l'avatar de son groupe hongrois joue contre lui. :p

Le prix du "gros méchant qui les brise sévère " (ça signifie donc aussi celui avec qui ça passe pas):
Rockwood. Quand il parle de Dream Theater. Cela dit j'ai appris beaucoup de lui. Et ses posts peuvent pousser à réflexion. J'ai peut être même découvert des groupes grâce à lui (tiens les Hellacopters).

Le prix du "maître sondeur":
Canard.

Le prix de l’"amuseur public n°1" (le plus drôle évidemment):
Hardt. Faut avoir rien à foutre pour poster tant de conneries. :p J'aime bien son duo avec Ward sur IRC.

Le prix du "forumeur qu'on n'a jamais envie de lire mais qu'on lit quand même":
TAOM. Les posts sur des groupes obscurs du prog c'est dur pour moi de s'y intéresser. Mais dans le lot il y a du bon (Wastefall) suffit de faire le tri.

Le prix du "vieux con" (selon l'expression):
Rockwood. Son avatar parle pour lui. Mais j'aimais bien celui avec l'ours. Je pense que c'était du temps de SOS (le vrai).

Le prix du "jeune con" (selon l'expression):
Oraidersa. Il écoute trop des trucs de false (genre Within Temptation). Ca doit être l'âge qui veut ça (j'espère qu'il a pas 40 ans...).

Le prix du "forumeur qui parle de tout sauf de metal":
Cleymor. Mais Hardt n'est pas loin. D'ailleurs il s'y connait en metal ?

Le prix du "forumeur le plus intéressant à lire" (le plus pertinent aussi):
Rockwood. Il y a toujours un truc à apprendre. Cela dit quelqu'un comme Feelgood n'est pas loin.

Le prix de "la plus belle plume":
Rockwood. Le style est efficace, droit au but. On sent la conviction. Ou alors c'est un bon acteur.

Le prix du "forumeur difficile à comprendre dans ses posts":
Maynine. J'ai jamais rien pigé au système des couleurs mais c'est toujours sympa à lire.

Le prix de "la grande gueule":
Canard. Il est vraiment sanguin.

Le prix du "buveur d'eau":
Nick. T'écoutes des trucs de buveur d'eau genre Sonata. Et puis t'es un fan de Picsou t'étais foutu d'avance. :D

Le prix du "vieux routard" (selon l'expression):
Ex-aequo Rockwood/Feelgood/Axel/Daffy. Ce dernier ne poste pas beaucoup mais on sent qu'il a bien tourné.

Le prix du "passionné":
Noise. 1) Pour avoir une collection impressionnate de produits Maiden. 2) Pour le nombre de concerts et festivals qu'il fait.

Le prix du "forumeur le plus représentatif ou emblématique du forum":
Noise. Depuis le temps qu'il est aux commandes... Pourtant c'était mal parti. lol

Le prix du "plus cultivé en metal":
Noise. Il touche à peu près à tous les styles contrairement à d'autres prétendants comme Rockwood.

Le prix du "meilleur chroniqueur":
Feelgood. J'aime bien son style. Y a du vécu. J'aime bien les anecdotes de REM ou les discographies d'Axel (je pense à Moonspell ça m'a bien aidé).

Trust - Promesse Osée

Dernière édition par Ultima Ratio le 30 Jan 2007 15:45, édité 1 fois.

30 Jan 2007 15:36
Heavy Metal Lawyer

Je me consièdre absolument pas comme le plus fermés du forum, j'écoute pas que du heavy'80, même si j'adore ca et que je prend un malin plaisir à en faire l'éloge ici.

Je dis qu'un mec qui a Osian sur son avatar peut difficilement etre taxé de "fermé".

30 Jan 2007 15:39
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Suffit que je dise qu'il est RIP pour qu'il réapparaisse instantanément, trop fort l'AB!

Bah, Ultima, sincèrement, que veux-tu que je foute sur un Forum Prog: j'y trouverais jamais quelqu'un qui aime comme moi Seven Seals! :D

Dernière édition par The Ancestor Of Metal le 30 Jan 2007 16:03, édité 1 fois.

30 Jan 2007 15:55
Crimson Idol

30 Jan 2007 15:58

Noise. Alors que c'est un batard qui avait foutu le bordel sur la première mouture du forum. Idem sur IRC, un vrai tyran.

c'est ça la classe que veux tu, la faculté à s'adapter :pet':

30 Jan 2007 15:58
Profil Site Internet
Long Distance Runner

D'ailleurs les forums prog c'est assez horrible. Les mecs sont finalement très fermés contrairement à ce qu'on pourrait croire.

Trust - Promesse Osée

30 Jan 2007 16:00
Long Distance Runner

La pire des races ça !

j'vé me faire bannir de metalclub moi.

Trust - Promesse Osée

30 Jan 2007 16:02
Crimson Idol

Khayman 'lol'. Je l'ai connu d'abord sur le forum ffworld (où je participais peu aussi) et j'ai gardé cette image de lui d'un "bisounours".

Yeah, finalement j'ai été nominé quelque part lol

30 Jan 2007 16:06
Angel of Death

Je voudrais pas faire le critique relou mais je viens de relire ce Topic et "Soupe au lait" et "grande gueule" c'est un peu la même chose, non ? Sinon, quelle nuance vous avez donné ?

30 Jan 2007 16:15

Vu de ma fenêtre le "soupe au lait" c'est un râleur mais qui ne râle pas systématiquement. Alors que "grande gueule" c'est un gueulard, un peu à tout propos et même s'il n'a pas de raison, juste pour le fun.

30 Jan 2007 16:18
Crimson Idol

Soupe au lait : Le gus irritable, qui "part" très vite.
Grande Gueule : Celui qui la ramène inlassablement.

30 Jan 2007 16:23

noise a écrit:

La pire des races ça !

j'vé me faire bannir de metalclub moi.

t'es op, t'aura pas de mal a revenir :D

30 Jan 2007 16:27
Profil Site Internet
Crimson Idol

Bah moi j'ai voté pour Canard pour le melon, mais je le vois pas forcément d'un point de vue négatif, ou comme ce qu'il est absolument. Moi on me trouve souvent hautain un peu de la même façon, parce que quand je suis sûr de moi, que j'ai des arguments je fais valoir mon point de vue avec peut-être une tendance à "écraser" celui des autres. Je trouve que Canard a tendance à faire pareille, quand il a une idée dans la tête, il s'entoure d'une aura d'objectivité, d'auto-remise en question permanente, etc... et voilà. Donc melon. Je sais pas si je suis très très clair là. Vous me dites.

30 Jan 2007 16:47
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   [ 319 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 16  Suivante