Bon allez, je me prète au jeu à mon tour (suffisait de demander pour le développement, et comme je le supposait, c'est tout de suite devenu beaucoup plus intéressant)
Le prix du "forumeur qui n'a rien à dire mais qui le dit quand même et même si c'est intéressant finalement c'est comme s'il n'avait rien dit":
Toutes les personnes "monogroupes" en général: Ironmatthieu, Mirette, TheKorner. Je n'incluerai pas Julien 77 parceque j'ai noté une légère amélioration dernièrement et un peu plus de participation, t'es sur le chemin de la gloire mec!
Le prix du "true True":
Je ne le connaîtrait pas en vrai, j'aurais dit Canard (mais il nous l'a dit, il fait 50/50 de son temps d'écoute avec sa copine qu'écoute que des trucs de False!). Mais comme je sais qu'il y a pire, je vais citer ex-aequo Joc, Doug, Axel, Rayon Gamma et Rockwood.
Le prix du "true False":
Le vrai False sur le forum, c'est Ultima. Il essaye de vous embobiner avec Manowar mais en fait il déteste ce groupe et il écoute du Dream Theater en boucle le vicelard!
Le prix du "gros melon" (l'ego...):
Fishbowlman, sacré David hein, je cite: "mais ouai, c'est grâce à moi tout ça"

(bon c'est plus par rapport à Nightfall que je dis ça, mais vu qu'il est aussi sur HnH...)
Le prix du "bisounours" (le plus cool, gentil, sympa etc. donc aussi notre forumeur préféré quoi):
Je remercie tous ceux qui m'on cité dans cette catégorie, mais j'avoue que y'en a un qui cache sacrément bien son jeu. Le vrai gentil tout plein du forum c'est Canard.
Et puis après j'étais parti pour citer plein de noms et je peux pas traiter tout le monde gentil, donc je vais m'arrêter là.
Le prix "Alcatrazz" (le plus fermé dans ses gouts etc.):
Ca dépend un peu de comme on l'entend. A première vue on pourrait citer DS, Rockwood ou L'ancètre, finalement ce sont peut-être 3 des forumeurs qui essaient le plus souvent "autre chose" (même s'ils changent assez rarement d'avis, certes...)
Rien à voir avec les mono-groupes précités. Donc une fois encore Ironmatthieu, TheKorner, Mirette. J'oublie peut-être quelqu'un dans la liste
Le prix du "gros méchant qui les brise sévère " (ça signifie donc aussi celui avec qui ça passe pas):
Marrant que Canard me ressorte Dark Schneider pour "la" fois où je me suis foutu en pétard parcequ'en fait c'était pas DS qui m'avait réellement gonflé (ça c'était le second effet Kiss kool) Je le cerne plutot pas mal le DS, je pense, on joue gentiement au chat et à la souris vu qu'on ne prèche pas dans les mêmes paroisses, mais tout ça est bon enfant.
Non en fait, je m'étais bien foutu en rogne suite à un combo Lapin/REM sur le topic Jeux-Vidéo (parceque je veux bien qu'on me traite de false niveau métal, mais les jeux-vidéo, merde, c'est mon rayon)
Je précise qu'à l'époque je suivais un traitement à base de cortisone, je m'énerve pas, en fait, pour de vrai.
Disons qu'avec REM on s'en envoie gentiment dans la tête, ça gamberge et finalement on oublie tout jusqu'à la prochaine fois, rien de dramatique mais je serais curieux de savoir ce que tu penses de tout ça dans le fond.
Donc en fait le mec avec qui ça passe le moins, surtout parcequ'il ne se montre sous aucun autre jour que rembarder les autres, de mon point de vue, c'est Lapin. (Ziggy est pas mal dans le genre aussi, sauf que je le connais et que c'est surtout un éternel incompris, et si ça se trouve c'est pareil pour Lapin )
Le prix du " maître sondeur" (ouais on sent déjà qui va le remporter
):
Je vais dire Axel et Rockwood histoire de changer un peu et congratuler ceussent qui contribuent à faire vivre le forum.
Le prix de "l'amuseur public n°1" (le plus drôle évidemment):
Zulaya, évidemment!
Bon sinon Akron, Ploc, Canard et Rockwood.
Le prix du "forumeur qu'on n'a jamais envie de lire mais qu'on lit quand même":
L'ancètre parceque j'arrive plus à suivre tous ses disques de 3ème zone j'ai encore un Pyramaze en travers de la gorge, en fait), mais je lis quand même hein!
Le prix du "vieux con" (selon l'expression):
Ca me semble assez difficile d'aller mettre les doyens du forum là-dedans, c'est justement l'antithèse de la définition.
Vote blanc
Le prix du "jeune con" (selon l'expression)
Dark Schneider, et c'est foutrement mérité
Le prix du "soupe au lait":
Fredouille, je crois. Autant parfois t'es une crème, autant parfois c'est tout l'inverse. Les autres je m'y suis habitué avec le temps.
Le prix du "forumeur qui parle de tout sauf de metal":
C'est le titre "Cleymor" nan?
Le prix du "forumeur le plus intéressant à lire" (le plus pertinent aussi):
Rockwood bien entendu, même si paradoxalement on se trouve sur deux rives opposées, c'est avec lui que j'ai le plus appri ici depuis 3 ans.
Le prix de "la plus belle plume":
J'ai capté après coup qu'il y avait également une catégorie meilleur chroniqueur.
Pour les posts de manière plus générale, c'est plus difficile. Je vais dire Maynine tiens.
Le prix du "forumeur difficile à comprendre dans ses posts":
Ziggy, mais faut lire 2 fois, au moins une référence obscure par post mais si on se donne la peine de faire une recherce on apprend un truc.
C'est un peu comme les kinder en fait, faut se faire chier à monter le petit jouet.
Le prix de "la grande gueule":
Rockwood quand même hein, j'ai pas besoin de faire un dessin.
Le prix du "buveur d'eau":
Avragorn, un peu, quand même.
Le prix du "vieux routard" (selon l'expression):
Daffy Duck aussi, mais je confonds peut-être certaines de ces interventions avec celles de Feelgood, donc je vais voter pour les deux.
Le prix du "passionné":
Difficile à jauger, j'ai envie de dire Dark Schneider pour son côté excessif dans le heavy en fait.
Le prix du "forumeur le plus représentatif ou emblématique du forum":
Le seul qui n'a jamais manqué à l'appel, je pense que c'est Noise.
Le prix du "plus cultivé en metal":
Hmmm... Celui qui m'a le plus impressionné de ce côté, c'est Doug, mais c'est peut-être parcequ'on se voit régulièrement, c'est un peu mon maître Jedi quoi

En tous cas la discussion tourne rarement autour des mêmes groupes (sauf les immanquables King's X ou Opeth, forcément hein

)
Le prix du "meilleur chroniqueur":
Feelgood et Akron