Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 04 Mai 2025 14:03

Répondre au sujet  [ 199 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante
 H&H Benchmark 
Auteur Message
Skeleton In The Forum

Répondre en citant le message
Tu étais inscrit ici sous le pseudo Oraidersa non ?

20 Jan 2007 14:59
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

Ils connaissent les rugissements de lion de Eric Adams pour juger ainsi ?

Mouai....

Pour eux, cest le champ dun pede qui s"est coince la queu dans un etau.

20 Jan 2007 18:30
Long Distance Runner

N'importe quoi ils confondent avec Rob Halford ou King Diamond, rien que d'entendre House of death j'en ai des frissons.

20 Jan 2007 19:05
Heavy Metal Lawyer

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

King Diamondddddddddddddddddddddddddd

fcghfch xth dxth xfyjh gnh rxth fh fth eth xftydrtyrdtuntyntinfyuin fygu !!!

Aucune critique n'est permise sur le Roi Diamant.

20 Jan 2007 20:50
Creature de la Nuit

Hello,

Juste un sondage à la con. .

On sait. On aime les sondages à la con sinon on ne viendrait pas sur H&H !!! :D

Citation:
Plutôt une question que je me pose depuis un moment : Comment voyez vous H&H par rapport aux autres forums ?

Y a pas si longtemps, je me suis demandé si j'allais pas m'inscrire sur un autre Forum histoire de voir.

C'est cool, les gens sont sympas. Un (peu) moins d'esprit de clan et quand tu dis :

DéTé CDLM

tu n'es pas banni en moins de 5 minutes pour avoir fait de la provoc' lol

Citation:
Etes vous inscrit sur plusieurs ? Pourquoi préférez vous (le cas échéant) H&H ? Quelles nuances par rapport aux autres ? Points forts / points faibles de H&H ? C'est la même chose ?

J'étais inscrit très peu de temps sur le forum de nightwish et 1/2 autres (je ne sais même plus le nom... Chiant, plein de cons ou de fan boys. Vite inscrit, encore plus vite parti. J'ai fait la même chose avec des forums de littérature... Beaucoup de modos sont de vrais petits nazillons sous prétexte de politiquement correct à l'extrême (on ne critique pas ce qu'ils aiment) ou du syndrome je suis modo et j'ai toujours raison.

@+,
NicK.

21 Jan 2007 14:28
Profil Site Internet
Barde

J'ajouterais que sur les 2 forums que j'ai cités, j'ai rencontré un type d'individus particulièrement casse-burnes : ceux que j'appelle les intégristes de la tolérance faux-derches. Ces gens qui passent leur temps à te rabâcher leurs beaux discours "Il faut se respecter, on est tous des frères, chantons et dansons main dans la main" et qui sont souvent les premiers à fouler au pied leurs jolis principes baba-cool quand quelqu'un leur déplait, qu'une opinion émise leur chiffonne les couilles ou va à l'encontre de celle de la majorité..

BRA-VO !
oh putain content de lire ça !!
je pensais être un vieil aigri qui ronchonne dans son coin sur cette théorie.

21 Jan 2007 22:17
Crimson Idol

je pensais être un vieil aigri qui ronchonne dans son coin sur cette théorie
.

Quand j'ai déboulé là-bas, je me souviens que l'atmosphère était très tendue, et plusieurs forumeurs (dont toi) sont partis à ce moment-là.
Au fil du temps, j'ai fini par comprendre le pourquoi de cet exil collectif.

Mais bon, c'est du passé. J'y fous plus les pieds, ils s'éclatent entre eux et c'est très bien comme ça.

21 Jan 2007 22:29
Barde

il y a des forums où il faut être pote avec les modos.. leur lécher le cul en permanence...
ne pas se moquer d'eux..ne pas critiquer leurs groupes favoris... sinon tu es "un fouteur de merde".

J'écoute du hard-rock depuis 27 ans.
j'ai des centaines de disques...

MAIS...

je ne sais pas être sérieux avec des mecs qui se prennent au sérieux.

21 Jan 2007 22:55
Long Distance Runner

Je suis arrivé sur HnH par le forum Nightfall. Je m'étais inscrit là-bas juste avant qu'il ne migre ici.

J'étais à la même époque inscirt sur le forum francophone d'IM, qui était tenu par un quebecquois il me semble. Mais il a disparu.

Maintenant, je ne reste que sur H&H, parce que y'a de quoi faire. J'aime bien les discussions ici en général. Et puis comme cela a déja été dit, c'est vraiment appréciable de lire un forum sur lequel les posteurs font des efforts d'orth et de clarté.

Sinon, je suis essentiellement sur des forums de foot (même de l'om, si si.... ;) )

22 Jan 2007 11:11
Angel of Death

Moi perso, ça me fait chier de ne plus croiser certains forumers qui ont migré vers SOS2. J'aimais bien MONSTER, JANET, YOGI, SILK, BEBERT, DOUG et SML.

Cette "scission" H&H / SOS2 est regrettable : SML a crée son Forum de "copains" suite à une vague d'arrivée de qqes forumers pas très "réactifs". Une initiative sur un coup de tète pour un résultat un peu bancal.

Sinon rien à voir, j'ai l'impression qu'on est un peu plus nombreux qu'avant en terme d'inscrits ? On frôle les 400 membres alors qu'à mon arrivée en 2004, on devait être dans les 200 à peine.

"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"

22 Jan 2007 11:21
Long Distance Runner

On peut reprocher à H&H d'être composé de tristesires froids qui font de l'onanisme intellectuel et qui tentent désespérement de couper les cheveux en quatre pour résoudre la quadrature du cercle.
On manque tant que ça de légèreté et d'humour ?

22 Jan 2007 11:27
Crimson Idol

Ca dépend de ce que tu appelles "humour".
Souvent, il y a de bonnes vannes qui fusent. En tout cas, je me marre régulièrement en vous lisant.

Mais bon, c'est sûr que si on s'attend à la sainte trinité bite-couille-caca à chaque post, ben il n'y en a pas.

Pour ce qui est de l'onanisme, est-ce que réfléchir un peu sur l'Art, c'est se branler les neurones ? Je crois pas. Parce que si on s'arrête au fameux "les coups et les douleurs, ça se discute pas", c'est pas la peine d'être sur un forum.
Sur les forums où j'ai traîné mes guêtres, quand j'essayais de lançer un sujet un peu "évolué" (à défaut d'autre mot), on me répondait "Tu te prends trop la tête" ou "C'est que de la zique, on s'en branle".

Canard WC the Slayer a écrit:
Moi perso, ça me fait chier de ne plus croiser certains forumers qui ont migré vers SOS2.

Cette "scission" H&H / SOS2 est regrettable : SML a crée son Forum de "copains" suite à une vague d'arrivée de qqes forumers pas très "réactifs". Une initiative sur un coup de tète pour un résultat un peu bancal.

Sans vouloir remuer la merde, c'est quoi cette histoire, il y a eu engueulade collective ?

22 Jan 2007 11:46
Angel of Death

En gros : en 2005, un des forumers (une sorte de pilier-icone ici) nommé SML a pété un cable à cause des nouveaux qui débarquaient et qui ne faisaient selon lui pas trop l'effort de s'intégrer. SML était un Metalleu assez fun réputé pour ses blagues à répétition et ses jeux de mots, le genre de Forumer qui met de l'ambiance et qui a un avis. Comme il ne se retrouvait pas sur H&H (le site devenu selon lui trop impersonnel, trop prise de tète), il a fondé son propre Forum nommé "Secret of Steel" (reprise d'une vieille mouture : ici appelé SOS2). Son idée était de créer un Forum sympa, convivial, ... en un mot familial. Cela impliquait de "limiter l'accès" à certains membres : en gros de réunir une quarantaine de personnes "proches" (les copains de SML, Maynine et les vieux de H&H).

Un certain nombre de H&Hien ont donc "quitté" H&H pour SOS2. Je faisais partie du lot des "élus" (et REM, RG, CHIPS...). Il y a eu un Clash la bas. SML a pété un fusible et un certain nombre de prises de tètes en ont découlé. Du coup, il y a eu deux clans : ceux qui sont restés sur SOS2 et ceux qui ont préféré rester sur H&H. Certains jouent la mixité comme MAY ou TAOM mais globalement et historiquement les deux forums ne se mélangent plus et sont "antagonistes".

Je ne sais pas si j'ai été clair, je ne me suis pas relu (l'appel de la bouffe).

"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"

22 Jan 2007 12:34
Crimson Idol

C'est Dallas, ce truc !

22 Jan 2007 12:37
Long Distance Runner

Un truc presque fratricide effectivement, bobby contre Jr. !! M'enfin ...

22 Jan 2007 13:02
Skeleton In The Forum

Et de temps en temps ils viennent nous insulter à domicile. Ou faire de la promo pour leur groupe. C'est super fun.

@ Doug : une lutte fratricide sous entendrait que l'on était frère. Et ça ça me ferait bien mal au cul.

22 Jan 2007 13:07
Profil Site Internet
Creature de la Nuit

Il était une fois un Forum nommé H&H...

En gros : en 2005, un des forumers (une sorte de pilier-icone ici) nommé SML a pété un cable à cause des nouveaux qui débarquaient et qui ne faisaient selon lui pas trop l'effort de s'intégrer. SML était un Metalleu assez fun réputé pour ses blagues à répétition et ses jeux de mots, le genre de Forumer qui met de l'ambiance et qui a un avis. Comme il ne se retrouvait pas sur H&H (le site devenu selon lui trop impersonnel, trop prise de tète), il a fondé son propre Forum nommé "Secret of Steel" (reprise d'une vieille mouture : ici appelé SOS2). Son idée était de créer un Forum sympa, convivial, ... en un mot familial. Cela impliquait de "limiter l'accès" à certains membres : en gros de réunir une quarantaine de personnes "proches" (les copains de SML, Maynine et les vieux de H&H).

Un certain nombre de H&Hien ont donc "quitté" H&H pour SOS2. Je faisais partie du lot des "élus" (et REM, RG, CHIPS...). Il y a eu un Clash la bas. SML a pété un fusible et un certain nombre de prises de tètes en ont découlé. Du coup, il y a eu deux clans : ceux qui sont restés sur SOS2 et ceux qui ont préféré rester sur H&H. Certains jouent la mixité comme MAY ou TAOM mais globalement et historiquement les deux forums ne se mélangent plus et sont "antagonistes".

Je ne sais pas si j'ai été clair, je ne me suis pas relu (l'appel de la bouffe).

Et après on se demande pourquoi je ne passe plus souvent sur H&H...
Faire la gueguerre entre forums, se prendre la tête avec des gens que je ne connais même pas IRL...
J'avais eu des échos mais j'aime bien avoir l'histoire en clair sans décodeur.

@+,
NicK.

22 Jan 2007 13:12
Profil Site Internet
Soundchaser

c'est privé de chez privé, ou l'adresse du forum SOS2 est balançable?

22 Jan 2007 13:18
Skeleton In The Forum

C'est pas privé, tu peux t'inscrire. Mais si tu as pas la patte bien blanche tu te fais bannir le temps de dire "DT CDLM".
Je n'ai pas l'adresse mais tu dois trouver ça avec Google je pense.
Si tu t'inscris, faudra demander à Poulpe de te filer quelques liens bien sympa vers des topics bien sympas...

22 Jan 2007 13:26
Profil Site Internet
Crimson Idol

après recherche sur google : http://www.secretofsteel-fr.com/index.php

J'vais aller jeter un oeil tiens.

[edit]
oula, j'ai réussi à parcourir quelques topics pendant 30 secondes, puis déconnexion et pas moyen de revenir.
J'sais pas si j'ai été banni, mais ça a pas tardé en tout cas lol

Dernière édition par Khayman le 22 Jan 2007 13:32, édité 1 fois.

22 Jan 2007 13:27
Répondre au sujet   [ 199 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante