Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 04 Mai 2025 14:42

Répondre au sujet  [ 199 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante
 H&H Benchmark 
Auteur Message
Heavy Metal Lawyer

Répondre en citant le message
[b]J'avais squatté un moment un forum qui se montait (le nom m'échappe mais Fishbolwman doit d'en souvenir puisqu'il y a allait dire qu'on était des cons).

Dans 20 ans il va encore me la ressortir celle là lol

HnH y'a quelques années, c'était devenu private jokes à gogo, fallait répondre lol et mdr à chaque post, chaque blague, dont la plupart me faisait pas marrer car je n'ai aucun humour, pas comme SML et Machiavel qui sont hyper drôles (j'ai rien contre eux d'ailleurs, entre parenthèses).
Donc je m'étais barré pour cette raison, point.
Je sais que je passerais pour un gros enculé à vie pour avoir critiqué HnH sur un autre forum, tant pis.
Mais en même temps, peu de temps après, y'a eu l'histoire de la division SOS/HnH, et j'étais bien content d'être en dehors de tout ça. L'aspect "private jokes" a d'ailleurs été transféré chez SOS 2, et n'est plus présent ici je pense.

19 Jan 2007 11:26
Skeleton In The Forum

Moué enfin tout est une question de personnes encore une fois.

Quand je dis plus haut que j'aime bien ce forum car les gens sont francs, directs et que tt se regle cartes sur tables ce n'est bien sur pas le cas de tt le forum.

J'ai tiré une regle de quelques exemples qui semblent important à mes yeux mais comme de partout ca ne se passe pas tjr comme ca.

Je prefere mille fois un mec qui d'entrée de jeu va t'envoier chier car ta gueule ne lui revient pas plutot qu'un mec avec qui tu n'as jamais discuté et qui va passer apres le combat pour sortir un pic bidon et repartir comme un seigneur.

Malheureusement on trouve les 2 cas sur ce forum. Bien heureusement je ne tiens compte que de la 1ere categorie de gens car ils correspondent bcp plus à mon fonctionnement.

Comme quoi on peut apprecier une 10 aine de gens, en avoir rien à foutre du reste et pourtant trouver son compte sur un forum.

C'est surement la plus grosse difference entre H&H et d'autres forum comme SOS2 (alias la communauté des mormons).
D'un coté tu peux faire ta vie tranquillement et piquer ce qui t'interesse sur un forum, de l'autre tu te sens obligé de t'investir dans une communauté fermé et peu franche ou tu dois tt prendre sinon tu passes pour une enflure.

Bref bien heureux ceux qui ont crée H&H car chacun y trouve son compte sans etre obligé de rigoler poliment aux blagues des autres.

19 Jan 2007 11:33
Crimson Idol

Je ne vois pas à quoi ça sert d'aimer tièdement. On aime ou pas. Je vais pas laisser dire ce qui me semble être n'importe quoi sur des groupes que j'aime ou sur ma musique au sens large.

Après les hypocrisies et le consensus mou, je chie dessus. Perso, j'aime bien quand ça dérape, quand les Topics sentent le souffre, que tu t'en prends plein la gueule, que les clans se forment.

J'ai jamais dit le contraire, Canard. :clin:

19 Jan 2007 14:12
Soundchaser

Je fais partie des anciens qui ont connu les jours glorieux de SoS (il fut un temps ou c'était un bon site de chroniques, mis à jour régulièrement), puis les tentatives de mise en place d'un forum là-bas. Ensuite j'ai migré sur Nightfall, puis ici. Je poste quasiment jamais, mais je lis quasiment tous les jours ce qui se passe ici.

Comme ça a été déjà dit, les points forts sont les contenus des chroniques, des débats, et la latitude qu'ont ceux qui veulent pour exprimer leur avis.

Les autres forums ? Je survole sans poster DOTF, la terre des immos. Je commence à participer au forum français de POS, insidethepain.com qui est bien. Je me suis ré-inscrit sur SoS puisqu'il est toujours vivant. Et puis quelques forum de foot pour avoir rapidement les infos sur tout ce qui se passe.

19 Jan 2007 16:30
Profil ICQ
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

au fait, SOS1 est encore en vie, je dois etre le seul qui s'amuse à poster dessus tout les 6 mois d'ailleurs lol

19 Jan 2007 16:33
Profil Site Internet

J'y suis passé hier... mine de rien c'est dur à lire, les bannières c'était quand même quelque chose... lol

19 Jan 2007 16:37
Prêtre de Judas

19 Jan 2007 16:38
Profil Site Internet
Soundchaser

Je fais partie des anciens qui ont connu les jours glorieux de SoS (il fut un temps ou c'était un bon site de chroniques, mis à jour régulièrement), puis les tentatives de mise en place d'un forum là-bas. Ensuite j'ai migré sur Nightfall, puis ici. Je poste quasiment jamais, mais je lis quasiment tous les jours ce qui se passe ici.

Comme ça a été déjà dit, les points forts sont les contenus des chroniques, des débats, et la latitude qu'ont ceux qui veulent pour exprimer leur avis.

Tout pareil! 8-)
J'ai mes petites habitudes quotidiennes : je check les news, les play lists de l'Ancetre qui donnent des idées, puis les sondages à 2 balles du Canard, les nouvelles chros, puis les posts " ce que vous ecoutez" et "vos derniers achats" dans Divers.
J'apprécie surtout le bon esprit qui règne ici, et les guéguerres à la con entre rem, le canard et l'ancetre, les p'tits jeunes et le boss. Et je me marre sur les chros de la grand-mere. lol

Continuez tout pareil les djeunz!

19 Jan 2007 17:08
Grand'ma

19 Jan 2007 17:13
Profil Site Internet
Creature de la Nuit

En ce qui me concerne, j'ai dû découvrir H&H vers 2003 (sans doute par l'intermédiaire des liens de Nightfall). Pour des raisons mystérieuses et assez mal définies, je me suis éloigné de H&H pendant quelque temps. C'est Noise qui m'a donné envie de revenir par l'intermédiaire d'une réponse à l'un de mes commentaires sur Nightfall. J'ai fréquenté deux autres forums par ailleurs mais c'est finalement sur celui-ci que je tends à me fixer.
J'y apprécie les débats et les sujets traités qui ont une certaine consistance, cela n'empêchant pas l'humour et les délires.
Le fait que la plupart des membres s'expriment dans une langue compréhensible est indéniablement un plus (je déteste le style djeuns-SMS). Je suis aussi sensible à l'étendue de la culture musicale et autre de certains piliers.
Bref, j'adore H&H même si je poste assez peu.

19 Jan 2007 18:04
Skeleton In The Forum

Dans 20 ans il va encore me la ressortir celle là

J'avais trouvé ça assez mesquin à l'époque et je t'aurais volontiers applati la tronche à coup de parpaing tellement ça m'avait énervé. J'étais aussi énervé que le jour où t'as dit que No prayer était mieux que Powerslave (ou un truc dans le genre).
Bon...
Et puis le temps passe,, j'ai pas trouvé de parpaings et en fait je m'en fous un peu. Je n'ai pas oublié c'est vrai (j'oublie jamais quand on se fout de ma gueule) mais ce n'était pas très grave et j'étais super speed à cette époque. Alors que maintenant j'suis un pot de Soupline. Et pis depuis on a tous bien VU (et lu) où étaient les fucked de leur mother.

Mais avec tout ça tu m'as pas dit le nom de ce fameux forum de nioubi. Z'ont quand même du passer à Judas maintenant non ?

20 Jan 2007 1:50
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

No Prayer est meilleur que Brave New World plutôt, je pense...

MetalWeb, d'ailleurs je l'avais complètement oublié ce forum. C'est en en parlant ici que j'y ai repensé.

J'ajoute autre chose : à une époque, la plupart des messages sur HnH, c'était du style "lol Heavy REM", "mdr Heavy REM", "t'es vraiment méchant Heavy REM", "je suis d'accord avec Heavy REM", "les posts de Heavy REM sont vraiment pertinents", "Heavy REM est vraiment de mauvaise foi, on peut pas discuter avec lui"... blablabla, j'en passe et des meilleurs.
D'où le terme de moutons que j'avais employé pour qualifier les membres du forum de l'époque.
REM par ci REM par là... c'était Heavy oui, LOURD !!!

20 Jan 2007 2:11
Skeleton In The Forum

C'est vrai qu'à moment donné j'étais un topic à moi tout seul. Ce qui avait tendance à m'exaspérer d'autant que ce n'était pas du tout volontaire. Je comprends mieux...

20 Jan 2007 2:15
Profil Site Internet
Crimson Idol

J'ajouterais que sur les 2 forums que j'ai cités, j'ai rencontré un type d'individus particulièrement casse-burnes : ceux que j'appelle les intégristes de la tolérance faux-derches. Ces gens qui passent leur temps à te rabâcher leurs beaux discours "Il faut se respecter, on est tous des frères, chantons et dansons main dans la main" et qui sont souvent les premiers à fouler au pied leurs jolis principes baba-cool quand quelqu'un leur déplait, qu'une opinion émise leur chiffonne les couilles ou va à l'encontre de celle de la majorité.
Cette tolérance de façade me gonfle bien comme il faut.

Y mettre les formes quand tu exprimes un avis, OK, mais devoir taire ce qu'on pense pour être sûr de ne vexer personne, j'appelle pas ça du respect, mais du foutage de gueule pur et simple.

20 Jan 2007 2:54
Heavy Metal Lawyer

Je suis inscrit sur Metalium, un forum Quebecois creer par la scene local de Montreal. Je suis la dessus avec ma meilleure amie...

Excellent pour se tenir informe de la scene quebecoise et des groupes culte du canada mais en revanche, fan de Manowar, ne pas parler de ce groupe car ils sont supposement tapette et posers... des bons delires tout de meme et de bonnes discussion sur les groupes thrash 80.

C"est aussi un forum frequente par des eletistes de l"extreme et etant donner la situation du quebec face a la grande vague d"immigrant qui impose leur culture, caractere foncierement hostile a ce genre de discussion mais a ne pas prendre comme etant du racisme MDR!!!

20 Jan 2007 8:31
Long Distance Runner

Ils connaissent les rugissements de lion de Eric Adams pour juger ainsi ?

20 Jan 2007 12:02

J'ai évidemment fréquenté SOS 2, le pays des trous du cul qui nous lisent en invisible et continuent de me / nous détester. Une perte de temps pour eux. Feraient mieux d'écouter de la zique, ça les détendrait.

T'es dur quand même Rock, je suis sur que tu ne pense pas qu'il n'y a que des trous du cul là bas, et allons ils ne font pas que nous lire ou nous epier quand même, ils ont autre chose à faire dans la vie, et certains sont ici et postent peinards pas tous ça on est bien d'accord

et si certains lisent en invisible, qu'ils se revelent, ça sera plus franc

20 Jan 2007 12:26
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Sinon je comprends mieux pourquoi on dit que Manowar c'est un groupe de pédés. J'écoute Guyana, et cette chanson déchire le fion.

20 Jan 2007 12:30
Crimson Idol

20 Jan 2007 13:46
Buveur d'Eau

Rockwood a écrit:
DOTF : j'aime bien certaines personnes là bas, et je regrette un peu qu'elles ne viennent plus ici. LBM et Bébert notamment.

rhoo..un fan !! 8-)
Mais tu t'égares..Bebert n'écoute plus de metal..
il est fan de Vincent Delerm désormais..

Rockwood a écrit:
Mais des mecs comme Fangface "calment" par leur connaissance (nous sommes tous des nains à côté de lui !)

Peut être mais on baise plus que lui... :D

Et moi je t'ai pas manqué ? Ah peut être que tu m'as pas connu...... :D

20 Jan 2007 14:31
Répondre au sujet   [ 199 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante