Rotting Christ - Redécouverte
Oui redécouverte parce que j'avais connu le groupe en 2004, grace à mon pote Got avec Triarchy of the lost lovers et leur nouvel album Sanctus Diavolus. Mais je me decide seulement a present à bien connaitre le groupe et c'est du tout tout bon.
En live ça m'avait mis une claque déjà, les grecs évoluent depuis quelques albums dans un death metal assez mélodique, si si, avec voix claires et choeurs, bon ça reste relativement brutal mais Rotting Christ merite mieux que la complete indifference dans laquelle il se trouve
Là je me concentre sur leurs trois derniers albums en date :
Le petit dernier en date, 2004, Sanctus Diavolus, une petite bombe, avec des titres qui s'accrochent dans la tête très vite, comme Athanatoi Este ou Sanctus Diavolus, peut etre pas au niveau de Genesis mais ça reste un sacré bon disque
Genesis sorti en 2002, la claque, violent, direct mais qui arrive a trouver de la mélodie, rien a jeter et In nomine Satanis est une sacré bonne chanson très entetante, vivement conseillé
En 2000, il y a eu Khronos dans la même veine assez mélodique, un bon petit cru ma foi
Bon si ça interesse quelqu'un, on peut rever, je ferais plus long mais franchement je conseille la decouverte aux fans de death melodique