Auteur |
Message |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
Un médiator de Steve Vai donné par sa femme.
Un médiator du gratteux de Mass Hysteria...hmmm...
C'est tout, par contre j'ai été plus chanceux pour les autographes et les rencontres avec les musiciens. 
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
21 Jan 2005 9:40 |
|
 |
ioen
Minstrel In The Gallery
Inscription: 18 Mar 2004 22:29 Messages: 220 Localisation: Région parisienne (78)
|
J'ai eu un mediator de Jens Ludwig (Edguy), sinon une setlist de concert de Sonata, mais j'ai trouvé le moyen de la paumer dans le RER
Pis c'est tout, sinon ya aussi des photos mais c'est pas des "trophées".
_________________ ~ We Will Always Be So Much More Human Than We Wish To Be ~
|
21 Jan 2005 10:42 |
|
 |
Silk
Creature de la Nuit
Inscription: 14 Mar 2004 15:46 Messages: 537 Localisation: Bois-Guillaume
|
Moi juste une baguette du batteur de Eternal Tears of sorrow.
D'habitude, je fais pas du tout attention aux trucs que les musiciens balancent.
En plus, je suis svt assez en arrière dans la salle. donc aucune chance d'attrapper quoi que ce soit
La, j'était au milieu de la salle (l'Elysée Montmartre) mais il balance sa baguette comme un bourrin.
J'ai vu au moins trois ou quatre mecs essayer de la chopper et attrapper du vide ... Après par contre j'ai moins bien vu, comme je faisais pas attention, j'me la suis pris dans l'oeuil ...
_________________ Et tout ça pour quoi ?
Pour du schnaps ??
|
21 Jan 2005 11:44 |
|
 |
QueenOfTheReich
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 21 Nov 2004 17:12 Messages: 1053 Localisation: A l'ombre des fraisiers en fleurs
|
Nighttime Bird a écrit: Ingrate, c'est moi qui te l'ai récupérée...
Rhooo
Je suis désolée. J'ai mal compris alors... (ou déjà oublié)
Merci nighttime alors 
_________________ Lord, I am a bow in your hands. Overdraw me, and who cares if I break!
Nikos Kazantzakis
|
21 Jan 2005 19:28 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Le médiator du gratteux de Shaman, que j'ai paumé d'ailleurs (faut dire qu'il est petit).
|
21 Jan 2005 19:33 |
|
 |
Behemoth
Long Distance Runner
|
pas grand chose d extraordinaire pour moi , un mediator d edguy, un d'howie simon (gratteux de JSS) et mes préférés : set list et mediator de silent force ainsi que mediator de mob rules (que j ai perdu mais je m en remettrai)
tout cela generalement au debut de ma carriere de metalleux ou je croyais que c etait trop "in" d etre au premier rang, avant que je me rende compte qu on appreciait largement plus quelques rangs plus loin
je suis plus amateur de signatures, photos et rencontres.
sinon y a un veritable trophee qui m a marqué, c est celui des hard rock magazine awards decerné à André matos en tant que meilleur chanteur de l'année 2002 (n en deplaise à certains) . je l ai recupéré plus ou moins en son nom, puis remis en main propres quelques mois plus tard. il a troné dans ma chambre, et j en etais fier 
|
25 Jan 2005 12:08 |
|
 |
Silk
Creature de la Nuit
Inscription: 14 Mar 2004 15:46 Messages: 537 Localisation: Bois-Guillaume
|
et manque de chance, c'est la cartouchière qui tenait son pantalon 
_________________ Et tout ça pour quoi ?
Pour du schnaps ??
|
25 Jan 2005 18:24 |
|
 |
Angel Soul
Creature de la Nuit
Inscription: 28 Avr 2004 20:21 Messages: 591 Localisation: Toulouse
|
J'ai eu un bout de nez lors d'un concert de M. Jackson..
_________________ No war...nowhere..!
|
25 Jan 2005 18:52 |
|
 |
Nick_Holmes
Creature de la Nuit
Inscription: 14 Mar 2004 15:18 Messages: 577 Localisation: Paradise Lost
|
_________________ « un pessimiste, c’est un optimiste qui a de l’expérience » Nick lit des bons bouquins également
|
27 Jan 2005 8:57 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
HAHAHA ignoble Angel...
Sinon moi je m'étais marré au Rockstore à Montpellier en voyant une jolie jeune fille de 17/18 ans se mettre à chialer de bonheur parce qu'elle avait récupéré la serviette toute pleine de sueur de Russell Allen... 
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
27 Jan 2005 9:56 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
|
Moi j'ai attrapé une blague au vol à un concert de Joe Jackson. Un anglais, un irelandais et un ecossais entrent dans un bar. Le patron dit "c'est une blague ?". 
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
|
30 Jan 2005 9:50 |
|
 |
|