Beautiful sin : 3 avis positifs, une jolie pochette, l'éloge du clavier... Hop, dans mon panier !!
_________________ No war...nowhere..!
20 Nov 2006 8:34
The Ancestor Of Metal
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
Tu devrais pas le regretter Angel!
J'ai donc écouté ce matin The Towers Of Avarice... Ben non. En fait cela me donne l'impression d'un niveau d'inspiration zéro, j'accroche pas du tout. Je vais encore plus décevoir fredouille... désolé!
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
20 Nov 2006 8:47
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
ya pas de mal!!!
20 Nov 2006 9:09
Arnaud
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 16 Juin 2005 16:06 Messages: 1148 Localisation: Le Blanc (36)
Angel Soul a écrit:
Beautiful sin : 3 avis positifs, une jolie pochette, l'éloge du clavier... Hop, dans mon panier !!
J'espère que tu es aussi fan de mélodies qui te prennent aux tripes, c'est quand même le plus important
20 Nov 2006 9:34
meft
Crimson Idol
Inscription: 02 Juin 2004 11:29 Messages: 2174 Localisation: Merignac
Kamelot - One cold winter's night (2CD live) 8/10, live (enfin !) sympa mais pas exceptionnel. Play-list de best-of singles, à part le bienvenu 'Elisabeth'. Khan en voix quand il ne s'écarte pas des lignes de chants originales. Solos dispensables heureusement courts. Public mal mis en valeur (ou nul tout simplement, surtout au chant).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités