Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 05 Mai 2025 16:24

Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 Grave Digger - Liberty or death 
Auteur Message
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Répondre en citant le message
Message Grave Digger - Liberty or death
German power metallers GRAVE DIGGER have issued the following update:

"Uncle Reaper [frontman Chris Boltendahl] became a daddy. The little Reaper is given the name Jamiro Alexander Boltendahl and was born healthy and strong on 16th March 2006. He's the first offspring of the Boltendahl family and his parents face a positive metallic future.

"The guys are working hard to get the new album ready. Recordings will be done at Principal Studios in Münster from June to September. Producers will be the established team consisting of Manni Schmidt and Chris Boltendahl and the Resetti Brothers at the controls.

"The new album will be the official part two of the trilogy that has been initiated with 'Rheingold'.

"On 22nd September 2006 for the first time in GRAVE DIGGER's history there will be a single out in the shops. Title of the single will be 'Yesterday 2006' and contain a new version of the GRAVE DIGGER classic 'Yesterday' from the year 1984. Three additional titles will round out the single which will also include a DVD with a complete GRAVE DIGGER concert from 2001. So, it will be value for money.

"The album will be in the shops on 12th January 2007. Title as well as concept will be announced in the [coming] weeks.

"European tour will begin alongside THERION on 17th January 2007 and end on 18th February 2007. It's a double headline tour; GRAVE DIGGER will not be supporter of THERION, as rumours spreading in the Internet tell. That's definitely not true and seems to be propagated by some weird folks. Confirmed tour dates will be published here in about two weeks.

"The new album won't be published by Nuclear Blast. Negotiations for a contract with a new label are in full play. More about that after the contract has been signed.

"Manni, HP and Chris are simultaneously working on the 'Warhammer Symphony' project. Auditions for the female vocals are taking place now."

Dernière édition par noise le 13 Nov 2006 1:34, édité 1 fois.

03 Mai 2006 7:34
Profil Site Internet
Long Distance Runner

J'aime beaucoup Grave Digger donc c'est plutot une bonne nouvelle :D
Par contre je savais même pas que Rheingold était le 1er volet d'une trilogie.
(c'est un peu con de pas avoir enchainé avec le 2ème d'ailleurs, mais bon)

05 Mai 2006 20:29
Soundchaser

oh putain, une tournée Grave Digger/Therion! :shock: :shock:
Trop bon!

08 Mai 2006 11:19
Soundchaser

Houla les 2 tites inedits du single tuent ! et Yesterday est encore plus belle dans cette version. J'adore grave digger meme si ils ont rarement touché au génie. Se contentant la plupart du temsp de l'excellent. Mais si l'album est a l'avenant on pourrait avoir un chef d'oeuvre !

Les 2 inedits sont bien plus recherchés, classieux et originaux que ce que nous offrait le groupe ces derniers temps. Quand a la pochette elle est superbe.

The Gods I worship are steel !

22 Sep 2006 14:29
Soundchaser

Ah ben je trouvais aussi que c'etait quand meme trop recherché pour du grave digger lol La 2em c'est No quatrter de Led Zep. J'aime pas ce groupe, mais la c'est excellent.
'fin si ca interresse quelqu'un... :oops:
j'ose pas demander si qqun a acheté le single et peut me parler de la qualité du dvd ?

04 Oct 2006 8:39
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

hop ça sort le 12 janvier donc, voici la pochette :

Image

1. Liberty or death
2. Ocean of blood
3. Highland tears
4. The terrible one
5. Until the last king died
6. March of the innocent
7. Silent revolution
8. Shadowland
9. Forecourt to hell
10. Massada

J'ai commencé à l'écouter, et ça me plait bien, c'est du pur Grave Digger comme je l'aime, ça va bien faire debuter l'année ça je le sens

13 Nov 2006 1:49
Profil Site Internet
Crimson Idol

J'aime pas des masses la pochette. Elle est pas horrible, mais elle fait "artificielle", comme celle de DoD, en moins moche quand même :D

13 Nov 2006 11:03
Crimson Idol

elle est tres bien, rien à voir avec DOD ... on voit que c'est du CGI mais c'est bien foutu ... par contre musicalement, pas trop de surprises, je presume :D

Fly out, I'm trapped under rice …

13 Nov 2006 11:19
Soundchaser

Je sais pas qui c'est leur nouvel artiste, mais il tue ! Deja celle du single yesterday est phenomenale. L'interieur est egalement d'une beauté inouie, un peu goth, mais tres classe.
J'ai hate d'ecouter l'album. Vu la prod et la qualité du titre inedit du single, j'attend beaucoup de cet album.
en tout cas le tracklisting fait taire la rumeur qui voulait que l'on ai un rheingold part 2.

13 Nov 2006 13:45
Skeleton In The Forum

13 Nov 2006 15:06
Crimson Idol

Une belle pochette de 2nd zone pour un groupe de 2nd zone.

(aïe pas la tête !)

13 Nov 2006 15:21
Skeleton In The Forum

13 Nov 2006 17:53
Crimson Idol

Grave Digger groupe de première zone :shock:
A moins que tu n'aies voulu dire par là, qu'ils étaient encore plus bas. J'aime bien GD, ils font des trucs sympa mais, franchement, quoi de vraiment renversant ? Novateur ?
Il n'y a pas de honte à ne pas placer tous les groupes qu'on apprécie au firmament.

"Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."

13 Nov 2006 18:06
Creature de la Nuit

13 Nov 2006 18:10
Soundchaser

Une belle pochette de 2nd zone pour un groupe de 2nd zone.

(aïe pas la tête !)

Pochette de 2nd zone ? par curiosité, Maiden ils se situent ou selon toi en ce moment niveau pochette ?
Celle de GD on aime ou on aime pas le style (dans le second cas, ben faut pas ecouter de metal...) mais il est indiscutable que cette pochette est superbement réalisée. Et loin de la snd zone !

bon j'arrete de partir au quart de tour vu que c'etait une provoc, mais c'est quand meme une bien belle pochette !

14 Nov 2006 10:41
Crimson Idol

GRAVE DIGGER groupe de sde zone? :hmm:

J'aurais bien dit 3e mais je ne voulais pas maltraiter ton coeur plus que ça. :D Mais come le disait Poulpe, ce n'est pas une insulte de dire qu'un groupe est de seconde zone. Je ne vois pas ce qui placerait GD en 1ere division (www.enculagedemouchesetclassementsalacon.com).

@HELLION :
- je ne vois pas le rapport entre aimer une pochette et aimer le style de musique...
- les pochettes de Maiden depuis Somewhere in time...
- graphiquement c'est peut-etre prorpre mais mon "2nd zone" faisait surtout référence aux clichés véhiculés : une pochette aussi personnelle que celles de tant d'autres groupes de 2nd zone qui trainent dans les bacs des disquaires.

J'aime bien le style guerrier, quand c'est bien fait. Là c'est super quelconque.
Remarquez, si je devais faire une liste de pochettes que je trouve vraiment bien, ça ne serait pas très long... Cette année est particulièrement chargée en pochettes nulles j'ai l'impression, et ce n'est pas le dernier Oliva's Pain qui me fera dire le contraire. Celle de Rage est moche, celle de BG ce n'est pas mieux. Celle de Motorhead n'invente rien mais a la classe au moins. Enfin c'est très subjectif tout ça, mais comme je ne supporte pas le "c'est pas si mal"...

Une pochette toute simple que j'adore, c'est celle du Long Live Rock'n'Roll de Rainbow par exemple. Et ne vous y trompez pas, ce n'est pas parce que je n'aime pas le groupe que je n'aime pas la pochette : j'adore Judas mais leurs pochettes sont globalement à chier.

14 Nov 2006 11:44
Skeleton In The Forum

Grave Digger groupe de première zone :shock:
A moins que tu n'aies voulu dire par là, qu'ils étaient encore plus bas. J'aime bien GD, ils font des trucs sympa mais, franchement, quoi de vraiment renversant ? Novateur ?
Il n'y a pas de honte à ne pas placer tous les groupes qu'on apprécie au firmament.

Comme MAIDEN, parce que niveau innovation depuis 1991 c'est que de chi!!!!

14 Nov 2006 11:54
Crimson Idol

:siffle:

14 Nov 2006 11:59
Heavy Metal Lawyer

Cette année est particulièrement chargée en pochettes nulles j'ai l'impression, et ce n'est pas le dernier Oliva's Pain qui me fera dire le contraire. Celle de Rage est moche, celle de BG ce n'est pas mieux. Celle de Motorhead n'invente rien mais a la classe au moins.

On voit quand même de tout ici...

Alors, en quoi les pochette des derniers Rage et BG sont-elles nulles et celle du dernier Motörhead meilleure ?

14 Nov 2006 12:08
Profil Site Internet
Crimson Idol

Comme MAIDEN, parce que niveau innovation depuis 1991 c'est que de chi!!!!

C'est pas faux. Enfin, il faut dire ça à noise, moi, Maiden, j'aime bien (les années 80 et X-Factor), maintenant j'écoute leurs sorties de ces dix dernières années avec une indifférence polie.
Maintenant, on peut se demander s'il y a encore une vraie D1 dans la scène metal actuelle. Quel groupe pour véritablement mettre sur le cul ?

"Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."

14 Nov 2006 12:14
Répondre au sujet   [ 51 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante