Auteur |
Message |
Canard WC the Slayer
Angel of Death
|
@ NOISE : tu parles de moi pour Kerry KING ou il y a eu un forumer avec cet avatar ?
Je pense que s'il déboule sur H&H ça va faire du ménage. Je donne 24 heures pour que la moitié des Topics ferment. Faut savoir qu'à lui tout seul c'est la loi GODWIN puissance 10. Rien que ça.
Vous avez pas idée de la chance que j'ai d'avoir un collègue comme lui. Tous les matins on est comme deux dingues en chaleur. Un vrai petit rayon de soleil.
_________________ "Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"
|
10 Nov 2006 16:49 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
il y a eu un autre forumeur avec ce pseudo là il y a 2-3 ans environ, un fan de corrida, de tuning, et j'en passe, il me manque presque en y repensant
il peut venir sinon, j'ai pas des masses peur, on a eu beaucoup de mecs qui ont debarqués ici en deballant leur science, peu sont restés bien longtemps
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
10 Nov 2006 16:52 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
Inscription: 29 Avr 2004 14:18 Messages: 5056 Localisation: Atlantis
|
y a bien REM^^
|
10 Nov 2006 16:55 |
|
 |
Canard WC the Slayer
Angel of Death
|
Nan il n'est pas "hautain" : juste prolixe et passionné. A titre d'exemple, on se mouche régulièrement à tour de rôle. Et c'est cool.
On se ressemble pas mal en fait. Je pense que si il vient, ça ferait deux "Canard WC" sur H&H (niveau Pitbull + types de groupes écoutés). Avouez que vous êtes tous excités rien qu'à cette idée.
_________________ "Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"
|
10 Nov 2006 16:56 |
|
 |
Canard WC the Slayer
Angel of Death
|
Tiens allez hop réaction sur Outlook :
"Mon oncle Gamma Ray sur le forum m'a qualifié de "pseudo nouveau neveu" et se rallie à mes commentaires, flatté je suis.
Autre chose, c'est pas en le traitant de comique et que l'agent de MiKhaïl Zardü que je suis vous rejoindra bande de gueux !
Comme le dirait Rob Flynn a longeur de chansons de Machine Head, "respect and forgiveness", mais j'attends des excuses, en attendant je méprise."
Promis, c'était la dernière fois.
|
10 Nov 2006 16:57 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
REM etait a la creation de ce forum, il en est une des memoires avec Feelgood, notre papy en fait
Je ne vois guere que le canard justement pour avoir reussi a s'imposer avec un style disons rentre dedans et on n'a pas a le regretter même si parfois on s'accroche un peu
J'avoue oui que cette idée me plait bien sinon, il vient quand? 
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
10 Nov 2006 16:59 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
Inscription: 29 Avr 2004 14:18 Messages: 5056 Localisation: Atlantis
|
le probleme du canard c'est qu'il fait preuve de moderation, d'objectivité et d'ecoute
parfois je desespere qu'il n'ait pas un peu plus de "niak"
quand à REM c'est comme la terre sans gravité, ca nous fait bien chier mais sans on serait completement paumé^^
|
10 Nov 2006 17:04 |
|
 |
Canard WC the Slayer
Angel of Death
|
@ CLEYMOR : "Modération" j'avoue je suis du style à pas y aller par 4 chemins. Mais pour le reste je m'insurge.
Si l'objectivité est un bien grand mot, je fais tout pour être le plus "de bonne foi" possible. Allant même jusqu'à reconnaître des qualités à certains groupes de Prog. Merde quoi.
Pour l'écoute, je suis un monomaniaque du "quotage" et je lis TOUT. Les rares fois où on se pige pas c'est parce que VOUS (au sens large) ne faites pas l'effort de faire des phrases suffisamment françaises avec de la ponctuation, de la grammaire qui tienne la route et des mots adaptés.
Pour la "niak" promis que je vais redoubler d'efforts.
@ NOISE : je me trouve plutot cool sur H&H je ne vois pas de quoi tu parles qd tu parles de style rentre dedans. Et j'insulte quasiment jamais. Du moins sans raison.
|
12 Nov 2006 19:59 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
|
un deuxième Canard....... Mouarf !! Il bosse à GDF pour vouloir gazer tout le monde ou bien il a lu Les Bienveillantes ?? 
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
13 Nov 2006 10:19 |
|
 |
Titou
Minstrel In The Gallery
|
Quelqu'un a des photos à mettre en ligne ?
|
13 Nov 2006 12:18 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
Khayman a des photos et des videos, mais je sais pas quand il pourra les mettre.
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
13 Nov 2006 12:26 |
|
 |
Khayman
Crimson Idol
Inscription: 18 Mar 2004 14:55 Messages: 2971 Localisation: lost in Necropolis
|
Juste des videos en fait.
Disons que la j'ai pas acces a mon PC, mais au plus tard Samedi prochain ca devrait etre bon.
_________________ http://www.last.fm/user/Ashlar/
|
13 Nov 2006 13:02 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
|
Canard WC the Slayer a écrit: Tiens allez hop réaction sur Outlook :
"Mon oncle Gamma Ray sur le forum m'a qualifié de "pseudo nouveau neveu" et se rallie à mes commentaires, flatté je suis.
Autre chose, c'est pas en le traitant de comique et que l'agent de MiKhaïl Zardü que je suis vous rejoindra bande de gueux ! Comme le dirait Rob Flynn a longeur de chansons de Machine Head, "respect and forgiveness", mais j'attends des excuses, en attendant je méprise."
Promis, c'était la dernière fois.
MIKAËL SARDÜ j'insiste sur l'orthographe!
Canard, dis lui qu'il ramène sa gueule, il est si lourd que le père Doug aura du mal a tenir la cadence! 
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
13 Nov 2006 15:50 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
|
plus lourd que moi tu meurs, j'en ferais qu'une bouchée de ce bleu-bite 
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
14 Nov 2006 8:21 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
|
Alors là j'ai un doute! 
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
15 Nov 2006 14:57 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
|
J'me permets de poster le lien vers les videos de Khayman:
http://frozenrealms.fr/concerts/unholy2/
|
18 Nov 2006 11:59 |
|
 |
Khayman
Crimson Idol
Inscription: 18 Mar 2004 14:55 Messages: 2971 Localisation: lost in Necropolis
|
Tu m'as devancé saligaud.
Ouais donc y'a juste un peu de In Flames et du Slayer.
J'étais pas super proche de la scène, donc la vue n'est pas terrible.
_________________ http://www.last.fm/user/Ashlar/
|
18 Nov 2006 13:18 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
|
Putain, avec le son qui sature à fond, pendant Raining Blood on a l'impression que c'est la guerre, avec bombardements et tout, ça tue 
|
18 Nov 2006 15:50 |
|
 |
Gesthal
Creature de la Nuit
|
Bon visiblement y a une couille avec les vidéos.
Scum y a moyen que tu les ré-ul?
|
19 Nov 2006 21:13 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
|
Non j'les ai virées après les avoir regardées, par manque de place 
|