Auteur |
Message |
Feelgood
Creature de la Nuit
|
Canard WC the Slayer a écrit: Le seul truc qui commence à me saouler : c'est les groupes de premières parties pourris. J'en ai un peu plein le cul de siroter 20 millions de bières bon marché en attendant LE groupe.
Quand on a la chance de pouvoir accéder au bar...
|
10 Nov 2006 17:26 |
|
 |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5827 Localisation: beauvais, oise
|
j'ai du faire plus de 30 concerts depuis 2005 (en comptant ceux vue en festival  ) et j'aime toujours ca meme si certaine premiere partie ou groupe ouvrant les festivité lors des festival (mystic circle par exemple, ne sont pas toujours de qualité) 
_________________ www.kreator-terrorzone.de
|
10 Nov 2006 18:09 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
Quand je vois Slayer ou Purple jouer avec cette fois et cette envie apres toutes ces années, je me dit que je ne peux renoncer aux concerts, on a ça dans le sang, j'en fait plus de 10 a 20 par an depuis des années et on se ressource a chaque nouveau concert je trouve
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
10 Nov 2006 18:17 |
|
 |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5827 Localisation: beauvais, oise
|
la seul fois que j'ai vue slayer c'était au graspop 2005, et j'ai aimé  mais c'était pas la claque attendut qui fut arriver par la prestation de megadeth dans cette meme edition du graspop 
_________________ www.kreator-terrorzone.de
|
10 Nov 2006 18:50 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
|
Canard WC the Slayer a écrit: (100, 200 ?).
Franchement j'en sais rien et je m'en fous! ces dernieres années, ya pas grans chose qui m'ont scotché:
Slayer evidement
Arch enemy
Kreator
Paradise lost
Gamma Ray (mais je ne suis surement pas objectif)
A part ça le reste ne m'a pas laissé un souvenir imperissable!
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
13 Nov 2006 16:16 |
|
 |
Canard WC the Slayer
Angel of Death
|
@ Raton : La tournée "DoD" de MAIDEN était qd même franchement bien.
Le concert de 2004 bien bandant (avec HELLOWEEN en première partie).
_________________ "Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"
|
13 Nov 2006 17:04 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
|
c'etait bien mais ça ne m'a pas scotché!
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
15 Nov 2006 14:48 |
|
 |
Ploc
Crimson Idol
Inscription: 15 Mar 2004 19:25 Messages: 2420 Localisation: Quiche Land
|
Oui elle était bien (la première fois que je les voyais :') ).
Par contre on n'a pas eu Helloween en 1ere partie mais Funeral for a friend, beurk.
_________________ Moi aussi je te schtroumpfe.
|
15 Nov 2006 14:59 |
|
 |
Valf
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 26 Déc 2005 11:15 Messages: 1783 Localisation: Nantes
|
Je pensais jamais avoir à dire ça un jour, mais je me rend compte que les concerts metal, ça commence à m'emmerder. Je prends moins mon pied qu'avant, même sur les groupes que j'aime (bon sauf DT mais ça c'est une exception) : Eluveitie l'autre soir ça m'a pas emballé plus que ça (bon c'était aussi la faute à un son pas terrible), Nile m'a déçu, Amorphis bof...A l'inverse, j'ai adoré Riverside, Avishai Cohen, Magma.
Bon y'a quelques groupes de metal qui m'ont botté le cul, comme les Four Horsemen, Rammstein (valeur sûre), Klone, Hacride...Mais aller à un concert metal ne me fait plus palpiter (sauf DT, mais je me répète). En aurais-je trop fait ? Ca me fait chier d'être blasé à même pas 20 ans.
_________________ AERIS // post metal
|
22 Déc 2009 22:51 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
C'est peut-être pas ton truc, au sens exclusif-fan-de-Cirith-Ungol-et-d'Omen du terme.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
22 Déc 2009 23:33 |
|
 |
|