Auteur |
Message |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|

Dark Schtroumph a écrit: Florent Pagny [...] je prefère largement ça à des chanteur dit à "texte" qui m'ennuie profondément. Au début de l'année j'ai écouté plusieurs fois en boucle 2 albums de Raphael et c'était insuportable j'étais prêt un pêté un cable. Evidemment, si tu classes Raphaël dans les chanteurs à texte, c'est difficile de discuter. J'en reviens à ce que je signalais plus haut : le public metal connait tellement mal les autres genres qu'il fait les mauvais choix. Ecoute Benabar, dans le genre "texte mal écrit mais bien écrit quand même" c'est heu... 400 fois mieux que ce pauvre faux gitan. Effectivement les texte de BENANAR sont peut-être bons mais je me suis fais chier à l'écoute de l'album. Musicalement je parle. Dernier point : c'est pas parce qu'on aime quelque chose que c'est bon. J'ai acheté l'album de Kinito parce que je trouvais leur single marrant et réussi , l'album l'est beaucoup moins, les paroles sont nulles, mais je me le passe de temps en temps. C'est objectivement très médiocre mais j'aime bien l'écouter.[/quote]
Là on est d'accord.
|
02 Nov 2006 22:20 |
|
 |
Axel
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mar 2005 19:47 Messages: 3975 Localisation: Toloose
|
Amen
02 Nov 2006 22:29 |
|
 |
Caza
Long Distance Runner
Inscription: 16 Mar 2004 19:22 Messages: 3531 Localisation: Toulouse
|
Circulez y a plus rien à voir.
|
02 Nov 2006 22:35 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|

Axel a écrit: Quel dommage ce son de batterie de merde! Ce disque fait très crade. Y a de très bons titres là dedans, mais je préfère Dusk. Hallowed est géniale (comme hell awaits, fear of the dark, black metal etc.). Axel a écrit: 1/ Judas intronisé « plus grand groupe de Heavy de tous les temps », ça vous fait quoi ? Priest c'est le Heavy Metal, le Metal tout court même, point barre. Les autres mouarf la bonne blague! Axel a écrit: 5/ Rob HALFORD : bon chanteur ? Mythique ? Insupportable ? Rob Is God point barre. Axel a écrit: Y a pas de mauvais album chez Priest, même le premier n'est pas mauvais. Axel a écrit: Une video comme le live shit 89 à Seattle répond à tout, les mots servent à rien. Mattez cette video, tout est là tout est dit. Et si y a pas le feeling, si on n'est pas sur le cul ou si on se dit "ouais mais moi je préfère le metal comme ceci cela", ben y a rien à faire, Axel a écrit: Allez plutôt écouter le Metal God sur Beyond The Realms Of Death dans le Live Insurrection, et on reparlera de sainte trinité du heavy 
AMEN.
CQFD en matant UN topic.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
02 Nov 2006 22:41 |
|
 |
Axel
Long Distance Runner
|
T'aimes bien jouer toi aussi  Continue j'ai tellement posté... moi ça me fait rire franchement (de me relire et de te voir faire ça). J'aime bien quand t'es comme ça.
Non mais franchement tu perds ton temps avec moi. Mais merci pour la mauvaise pub (je pense pas que les autres t'ais attendu pour penser ce qu'il y a à penser de moi et de mes propos).
Et en plus j'ai rien contre toi, je te cherche même pas
Encore un post de merde que je viens de faire là? 
02 Nov 2006 22:49 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
faut argumenter mon pov' Axel.... Voyons.
tu cherches aussi. Qui sème récolte! 
|
02 Nov 2006 22:53 |
|
 |
Axel
Long Distance Runner
|

J'argumente quand je trouve ça justifié, et je suis pas là pour justifier tous mes mots. Et lui non plus n'argumente pas toujours. L'obsédé de l'argumentation c'est lui, pas moi. la vie serait impossible s'il fallait argumenter chaque pensée, chaque réaction, chaque sensation ou sentiment, et moi je n'éprouve pas souvent le besoin d'argumenter mes avis ou propos. Tout comme j'ai pas ce besoin de vouloir des arguments pour ce qu'avancent les autres. Ca signifie que j'aurais rien à dire?
Ensuite j'impose rien, je joue pas. Je m'en balance un peu, je donne mes avis sans me soucier du reste. Si on ne trouve pas ça intéressant, argumenté, bien écrit, objectif et je ne sais quoi, ça ne me gène absolument pas. Si je suis vu comme un boulet non plus (ça serait pas le premier forum où je l'ai été).
En fait je suis un peu un "je m'en foutiste". Et si on veut me casser par des compiles de citations tentant à prouver le vide d'axel et bien ok. Et si effectivement axel est vide et bien ok aussi
Bon après j'ai pas à me justifier de quoi que ce soit, et monseigneur REM peut penser ce qu'il veut. Et s'il a le dessus (sur quoi d'ailleurs?) et bien très bien pour lui. Je cherche pas non plus à gagner dans des oppositions, à avoir le dernier mot, à prouver quoi que ce soit.
Moi là je m'amuse et à vrai dire je ne m'interesse même plus au débat.
Amen
02 Nov 2006 23:09 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
Ainsi soit-il 
|
02 Nov 2006 23:11 |
|
 |
QueenOfTheReich
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 21 Nov 2004 17:12 Messages: 1053 Localisation: A l'ombre des fraisiers en fleurs
|
RHOOO.
On généralise tous, on a tous des avis tranchés, bordel de merde. Faut pas s'en vexer. Je sais qu'Axel va pas me tuer si j'aime pas Judas, et que je pourrais continuer à discuter avec Rockwood même si j'étais pas d'accord avec sa vision de Florent Pagny.
Faites pas vos fiottes, les enfants. Vous savez bien que si on ne balance pas nos avis au bazooka, personne ne prend plaisir à vous lire. Moi ça m'ennuyerait beaucoup un forum où tout le monde tomberait d'accord au bout de 3 posts en introduisant 8000 nuances à chaque fois.
Les argumentations et les nuances, ça vient après, si y'en a besoin.
_________________ Lord, I am a bow in your hands. Overdraw me, and who cares if I break!
Nikos Kazantzakis
|
02 Nov 2006 23:12 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
Inscription: 29 Avr 2004 14:18 Messages: 5056 Localisation: Atlantis
|
"attend le petit manuel pour bien savoir ecouter la musique par les trues metalleux de H&H"
|
02 Nov 2006 23:14 |
|
 |
Axel
Long Distance Runner
|
Bon je l'avoue, j'attendais que Rockwood me sorte une compile de citations personnalisée 
02 Nov 2006 23:15 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
la pédagogie c'est l'art de la répétition!
|
02 Nov 2006 23:16 |
|
 |
Caza
Long Distance Runner
|
Comment ça il est pas frais mon poisson ????

|
02 Nov 2006 23:17 |
|
 |
Axel
Long Distance Runner
|
On est beaucoup à se répéter ici.
02 Nov 2006 23:18 |
|
 |
Caza
Long Distance Runner
|
Ouais enfin tant que ça tient pas du bourrage de crâne ni de la méthode Coué.
|
02 Nov 2006 23:24 |
|
 |
Florent Pagny
Buveur d'Eau
|
Si c'est vous la culture, nous s'ront la guérilla !
Si c'est vous notre futur, nous s'ront la guérilla !
Si c'est vous la musique, nous s'ront la guérilla !
Si c'est vous l'artistique, nous s'ront la guérilla !
|
03 Nov 2006 1:25 |
|
 |
Axel
Long Distance Runner
|
Ben ouais 
03 Nov 2006 2:02 |
|
 |
Caza
Long Distance Runner
|
C'est un piranha de Patagonie ça ?
|
03 Nov 2006 7:38 |
|
 |
Chipstouille
Long Distance Runner
Inscription: 20 Avr 2004 10:27 Messages: 3529 Localisation: Paris
|
Non c'est Ziggy.
|
03 Nov 2006 10:15 |
|
 |
Invité
|
Je kiffe bien le dernier des Habitués.
C'est génial. C'est le top du top, c'est même mieux que du L5, et je m'y connais, je vous assure.
J'argumente pas... Les Habitués, c'est le pied. C'est comme ça et absolument pas autrement. L'album de la décennie, minimum.
Je peux avoir un autographe Rockwood ? :cridegroupie:
|
03 Nov 2006 15:10 |
|
 |
|