Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 05 Mai 2025 0:21

Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante
 Madonna et autres écoutes en variété 
Auteur Message
Long Distance Runner

Répondre en citant le message

24 Oct 2006 8:04
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Un maître. Aussi bien rythmiquement que mélodiquement parlant. Puis EARTH, WIND & FIRE aussi. Plus funk encore, mais un peu disco, alors que WONDER traine plus vers le Rythm And Blues.

24 Oct 2006 8:12
Creature de la Nuit

Chocobox a écrit:
C'est le syndrome du vieux metalleux.

Je vois pas le rapport. Je parle pas de metal. Je parle de qualité.
Et The Pussycat Dolls CDLM. Point barre. Qu'on soit vieux ou jeune, fan de hard ou pas.
Des groupes de pop y en a à la pelle pour pas aller chercher les derniers trucs préfabriqués. Pareil pour les chanteurs "à texte"... Y a que la Star Ac qui produit des trucs ou quoi ? Ecoutez Daran et on en reparle. Ou Miossec (j'aime pas mais ça change rien à l'affaire).
Côté funk je pense que Prince a produit assez de titres pour s'éviter l'écoute de tous les gens qui le copient mal non ?
Bref.

Ce que je veux dire c'est que j'ai l'impression que plein de metalleux se sentent obligé d'écouter autre chose et tombent dans la facilité. Y a du bon dans tous les styles pourtant et c'est pas forcément difficile d'aller le chercher. Si demain je veux me mettre à l'opéra je vais pas foncer sur IL DIVO.

Image

24 Oct 2006 10:34

euh, j'aime vraiment ce que font Ruiz, Nolwenn ou d'autres, ce n'est en rien de la facilité, leurs disques sont vraiment bons, bien ecrits et bien produits, apres on peut cracher dessus sans écouter ou presque, mais qu'on ne vienne pas me dire que j'écoute ça pour faire style ou je ne sais quoi!

24 Oct 2006 11:13
Profil Site Internet
Crimson Idol

J'ai acheté le dernier André Rieux, vraiment bon.

24 Oct 2006 11:21
Heavy Metal Lawyer

Je vois pas le rapport. Je parle pas de metal. Je parle de qualité.
Et The Pussycat Dolls CDLM. Point barre. Qu'on soit vieux ou jeune, fan de hard ou pas.
Des groupes de pop y en a à la pelle pour pas aller chercher les derniers trucs préfabriqués. Pareil pour les chanteurs "à texte"... Y a que la Star Ac qui produit des trucs ou quoi ? Ecoutez Daran et on en reparle. Ou Miossec (j'aime pas mais ça change rien à l'affaire).
Côté funk je pense que Prince a produit assez de titres pour s'éviter l'écoute de tous les gens qui le copient mal non ?
Bref.

En tant que fan de musique Metal , tu crées déjà une barrière entre la musique que t'aimes et les autres styles de musique.
Tu crois peut-être que je vais me faire chier à faire une recherche musicale electro-pop-rock-variété de qualité pour accroitre ma connaissance dans ce domaine?
Tu sors tout un recueil parce que les autres gens (noise et compagnie) écoutent de la merde. Bah oui s'en est. Et alors? ça te fait mal où?

Mon cas (à part) est tel que , je veux carrément sortir du moule Rock/Metal que quand j écoute d'autres styles c'est à 100% un changement radical . Que ce soit du Reggae , de la musique traditionnelle orientale , ou du Classique.
J'écoute du Metal et tout ce qui est relatif à ce style à 70% de mon tps .
La pop pseudo rock : Placebo, Muse et compagnie j'écoute pas parce que ça me fait chier de voir un groupe avec des guitares qui joue des trucs sans melodie et qui ne justifie pas le boucan qu il fait.
Tout les groupes qui passent chaque année à Rock en Seine ou rokjenesaisquoi je trouve ennuyant à souhait . CDLM quoi et ça reste mon avis.
Metal ou Hard Rock, rien d'autre en ce qui me concerne.

Les Pussy cat dolls c'est une autre histoire... moi je trouve ça kiffant .
Un bon moyen pour faire du sport qd tu veux pas t'y mettre.
D'ailleurs écoutes-en ça te fera perdre du poids :D
Pour bouger ton cul , tu dois le faire sur de la musique de qualité? c'est nouveau ça.
Les gens dansent sur de la merde depuis la nuit des temps ..c'est pas aujourdhui qu'on va se trémousser sur No Remorse.

Je répète haut et fort que j'aime les pussy cat dolls non pas par la qualité de leurs compositions mais par leur tenues de scènes :D

Qui veut venir avec moi pour les voir en live?

Les Pussy cat dolls c'est un très bon moyen pour se distraire et bouger son cul :p

Ah oui c'est pour le vieux Hrem ma remarque.

Neunzig gramm butter
Salz und .. UND MUSKATNUSS, MUSKATNUSS Herr Muller

Soufflet à la pomme de terre selon Septime...

24 Oct 2006 11:30
Skeleton In The Forum

entre bouger son cul sur les pussy cat machin et aller les voir en "concert" y a quand meme un monde....
D'un coté tu t'eclates dessus sans adherer à cette daube, de l'autre coté tu leur fais le business, ce qui ne peut qu'inciter les boites de prod à sortir leur panoplie de groupes de merde pour faire tourner le filon à fond.

irrecuperable la fillette....

24 Oct 2006 11:36
Heavy Metal Lawyer

jai dit que j'allais les voir certes mais j'ai pas dit que j'aller payer pour entrer

T'es con toi lol

Neunzig gramm butter
Salz und .. UND MUSKATNUSS, MUSKATNUSS Herr Muller

Soufflet à la pomme de terre selon Septime...

24 Oct 2006 11:38
Skeleton In The Forum

et tout ca pour une histoire de 10aine de kilos en trop^^

sinon moi en francais j'ecoute ca ces derniers tps pour m'endormir le soir :

Image

J'aime bien sa voix, j'aime bien ses textes, j'aime bien ses melodies un peu noirs. Bref c'est reposant...

24 Oct 2006 12:02
Creature de la Nuit

Je rejoins l'avis de Rockwood sur ce topic : y'a des "artistes" qui ne méritent pas d'etre écoutés. Je sais pas quoi, c'est pas les albums de qualité qu'il manque, autant parler de ça :

Image

ça :

Image

ou encore ça ! :

Image

...mais putain Madonna, clerc et Nolwenn Leroy...

24 Oct 2006 13:56

oui qu'on les acheve ces connard qui osent faire de la musique lol, eh franchement j'aurais tout lu je vous jure, c'est vrai qu'on aime bien se la peter nous les metalleux quand même

24 Oct 2006 14:09
Profil Site Internet
Creature de la Nuit

C'est vieux comme le monde. Aussi vieux que certains aiment nous prendre pour des cons. ;)

24 Oct 2006 14:25
Crimson Idol

Je regardais MTV chez ma copine l'autre jour (ouais, je me faisais chier), et je me disais que la musique "grand' public" récente c'est globalement de la grosse merde. Musicalement c'est creux (ouah, une boîte à rythmes), y'a pas d'efforts de composition (la plupart des soit-disants "artistes" mordernes ne composent même rien eux-mêmes), le chant est la plupart du temps moyen voire minable, les textes vides... Et là je me disais : "Mais putain des disques de platine pour CA ?" Elle est où la recherche artistique là-dedans ? Pourquoi tant de gens écoutent cette merde alors qu'il y a tellement de genres un peu plus anciens si "riches", comparativement, où il y a un vrai travail, des musiciens, pas juste des minettes qui montrent leur cul ou des gars qui font semblant de chanter ?

Enfin voilà, ça n'a pas de rapport mais ça m'emmerde.

24 Oct 2006 14:57
Skeleton In The Forum

Franchement je me souviens avoir vu Oliviai Ruiz à la télé et comme toutes ces chanteuses j'ai eu l'impression qu'elle avait le QI d'un octopode. (oui je sais je la connais pas, gnagnagna, mais c'ets juste une IMPRESSION).

Et musicalement? heu voilà quoi...Je sais pas quitte à écouter de la variétoche faite l'effort d'écouter des trucs potables et avec de vrai bonne voix. Je pensait pas que des hardos pouvait joué le jeu de star ac et cie.

24 Oct 2006 15:02
Profil Site Internet
Crimson Idol

24 Oct 2006 15:04
Long Distance Runner

24 Oct 2006 15:04

Fais pas ton martyr Noise!

Franchement je me souviens avoir vu Oliviai Ruiz à la télé et comme toutes ces chanteuses j'ai eu l'impression qu'elle avait le QI d'un octopode. (oui je sais je la connais pas, gnagnagna, mais c'ets juste une IMPRESSION).

Et musicalement? heu voilà quoi...Je sais pas quitte à écouter de la variétoche faite l'effort d'écouter des trucs potables et avec de vrai bonne voix. Je pensait pas que des hardos pouvait joué le jeu de star ac et cie.

c'est connu dans le metal il n'y a que des prix nobel lol, bon cet argument on, l'oublie déjà
et il ne s'agit aps de faire le jeu de la star ac, je m'en fous de cette emission,, je n'ai, moi, jamais regardé une seule fois depuis que ça existe, je m'interesse à la musique, et réduire Olivia Ruiz ou d'autres à des produits c'est trop facile, la miss à un univers et de la qualité, si si ça peux arriver, detachez la de la star ac vous verrez, elle merite mieux qu'une etiquette facile

24 Oct 2006 15:09
Profil Site Internet
Crimson Idol

Bah, le coup du Q.I., c'est de bonne guerre. Un prêté pour un rendu. Un partout, balle au centre.
Quant à mon quotien intellectuel. Franchement. Je ne l'ai jamais fait calculer. Mais je pense en toute modestie faire exploser le compteur (prétention forever).

"Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."

24 Oct 2006 15:13
Skeleton In The Forum

Je précise que je ne pensais pas à Poulpe en disant ça...Mais je sais pas pourquoi c'est le 1er animal qui m'est venu à l'esprit ;)

24 Oct 2006 15:18
Profil Site Internet
Crimson Idol

@ Poulpe : http://www.mon-qi.com/tests-de-qi.php :siffle:

Ca vaut ce que ça vaut hein :clin:

24 Oct 2006 15:24
Répondre au sujet   [ 243 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante