Auteur |
Message |
Joc
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mai 2004 11:50 Messages: 3430 Localisation: Paris
|
Ouais, enfin, y'avait pas non plus besoin de cette émission pour savoir qu'Arthur était con... 
|
20 Jan 2005 22:03 |
|
 |
Rabbitman
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
|
Marco a écrit: Franchement Arthur c est vraiment un gros con (désolé d etre vulgaire)
Oui, c'est limite là
La prochaine fois, essaye de te modérer et évite de dire Arthur dans ton post 
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
|
20 Jan 2005 22:10 |
|
 |
maynine
Grand'ma
Inscription: 14 Mar 2004 14:08 Messages: 1463 Localisation: Au ranch.
|
C'est navrant ...
_________________ Avertissement: Écouter du Prog nuit gravement à votre intégrité physique et peut provoquer des mutations imprévisibles.
|
20 Jan 2005 22:22 |
|
 |
Chipstouille
Long Distance Runner
Inscription: 20 Avr 2004 10:27 Messages: 3529 Localisation: Paris
|
Moi je trouve le son plutot correct pour un truc joué live (enfin je connais pas l'album à la base)
Je sais qu'à la radio, les titres (quel que soit le style), même formatés, se retrouvent amputés de 2 minutes sur 4...
Le mec derrière avec ses blagues sur le métal est d'un lourd afligeant, mais Arthur fait au moins mine de s'intéresser au truc pendant son...hum...Interview...(enfin c'est pas lui qui fait les réflexions les plus lourdes, j'ai même l'impression qu'il est aussi lourdé que nous par le mec derrière, c'est le cas de la nana pour sûr)
Respect pour le groupe qui se sera montré digne d'un sang froid assez remarquable
J'ai vu pire, comme truc irrespectueux, au moins ils ont le mérite d'avoir diffusé du métal sur Europe 2
J'suis pas fan de la reprise de dépèche mode sinon, mais bon, je sais pas si je suis trop fan de dépèche mode à la base non plus 
|
21 Jan 2005 0:09 |
|
 |
Sasayaki no karasu
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 20 Jan 2005 17:27 Messages: 1357 Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
|
Arthur devait être vidé après avoir essayé de pousser au meurtre un martiniquais (je crois) en poussant sa femme enceinte à lui faire croire que sa mère allait venir vivre avec eux et qu'en s'enervant le mari avait déclenché des contractions (vachement drole, faire flipper un gars en lui faisant croire que sa femme accouche avant terme et en prime se moquer de son accent des îles...)
Mais effectivement c'est surtout son collègue qui est lourd, mais arthur n'est pas le dernier pour placer une blague à la con...
On peut quand même se demander ce que la pauvre animatrice (qui avait deja essayé de calmer arthur pendant les "canulars") fait ici et comment elle les supporte...
Bon promis j'essaierai de participer à d'autres topics 
|
21 Jan 2005 0:34 |
|
 |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|
Oui j''espère que la mission est accomplie pour eux.
Le son était moyen mais à mon avis l'ingénieur du son devait être un peu perturbé. Mais la perf était plutôt pas mal dans ce contexte.
Les blagues d'Arthur et pire son sbire m'ont pas gêné plus que ça, c'était prévisible que ça fuse de tous les côtés. C'était pas du meilleur goût (la blague sur les animaux, j'étais mort de rire à force de voir le gars la ressortir sans cesse). Par contre quand Arthur pose une question ça serait bien qu'il les laisse répondre ("eh comment tu fais pour avoir cette voix ?" moi j'ai toujours pas la réponse). La fille par contre essayait de calmer le jeu, mais avec 2 lourds en face c'était dur.
La reprise de Depeche Mode était sympa, la voix me faisait penser au chanteur de Moonspell, c'était assez original de leur part. Je crois pas qu'il l'avait déjà reprise si ?
_________________ On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque
Trust - Promesse Osée
|
21 Jan 2005 9:39 |
|
 |
Bertrand
Heavy Metal Lawyer
|
trop naze leurs blagues
C'est du comique repetitifs, on insiste bien sur la même blague pendant 5 minutes.
Ca maintient mon avis personnel de continuer a ne pas ecouter la radio.
_________________ -Si les chefs de clan arrivent et qu'y a pas de gonzesses, on va passer pour des...
-Pour des quoi?
-Ben pour des qu'on peut pas se permettre de passer pour.
|
21 Jan 2005 10:11 |
|
 |
noxos
Prêtre de Judas
Inscription: 03 Mai 2004 13:23 Messages: 881 Localisation: Bite en Bois
|
Hardt a écrit: http://bozkiller.free.fr/VS/samael.mp3
Hop!
Merci Hardt !
Et quel co. ce arthur !

|
21 Jan 2005 12:48 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
|
j'souhaite qu'une chose à ce connard......qu'il ne croise jamais mon chemin .......y à des plaisirs simple des fois (mode GROS CON ON continuellement quand il s'agit d'arthur)
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
21 Jan 2005 13:27 |
|
 |
maynine
Grand'ma
|
Bebert a écrit: trop naze leurs blagues C'est du comique repetitifs, on insiste bien sur la même blague pendant 5 minutes. Ca maintient mon avis personnel de continuer a ne pas ecouter la radio.
Bebert  , ça fait trois ans que j'ai banni la radio et la télé de ma vie . Cet extrait d'émission me conforte dans ma décision .
( les dépêches de l'AFP sur le net , brut de décoffrage , surfer sur différents forum et écouter tout ce que me racontent les "gens", ça suffit amplement pour ne pas être larguée . http://www.afp.com/francais/home/ )
_________________ Avertissement: Écouter du Prog nuit gravement à votre intégrité physique et peut provoquer des mutations imprévisibles.
|
21 Jan 2005 13:53 |
|
 |
Joc
Long Distance Runner
|
Ca a au moins eu un bon côté. C'est que du coup, aujourd'hui je m'écoute Reign Of light, et c'est vraiment pas mal foutu comme truc.....
|
21 Jan 2005 14:36 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
Je lance une pétition pour l'euthanasie d'Arthur...
Quand on ne sait pas, on se tait. Ou alors on essaye de pas dire trop de conneries...le respect tout ça...
Putain ça m'énerve... 
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
21 Jan 2005 14:44 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
|
allez les gars une petite expédition punitive à la sortie de la radio
(mode gros con ON toujours actif pour arthur)
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
21 Jan 2005 14:48 |
|
 |
maynine
Grand'ma
|
doug pinnick a écrit: allez les gars une petite expédition punitive à la sortie de la radio
ça me rappelle quand on a fait une manif' à la sortie de RTL quand Francis Zégut a été viré de Zikweb . 
|
21 Jan 2005 14:55 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
En positivant, on peut se dire que le passage d'un groupe de Metal sur une radio comme Europe 2 en amènera d'autres, faisant mieux connaitre cette musique et évitant donc que ce genre de clichés cons perdurent.
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
21 Jan 2005 15:03 |
|
 |
Invité
|
Chipstouille a écrit: ...Respect pour le groupe qui se sera montré digne d'un sang froid assez remarquable ...l
Mouais... Moi je crois que les mecs de Samael auraient du être agressifs, rabattre le caquet de ces trois merdeux, voire tout péter dans le studio. Au moins ces connards auraient pu continuer de dire que les hard rockers sont des gros cons de lourds mais ils auraient vraiment flippé. Et au niveau promo, Samael aurait eu les mêmes retombées (incroayble, un groupe de hard casse le studio d'Europe 2 ou RTL je sais plus...).
|
21 Jan 2005 20:15 |
|
 |
Joc
Long Distance Runner
|
C'est clair.
Vu ce qu'ils se prennent dans la gueule, ils passent vraiment pour des gentils toutous.....
J'ai été surpris de pas les entendre réagir davantage......
|
21 Jan 2005 20:54 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
bon j'ai écouté ce truc, c'est un plaisir d'entendre les SAMAEL, superbes ces titres, bon bien sur je pense qu'il faut abattre le comique et que Arthur a deux neurones mais ça m'a amusé, ils se sont plus ridiculisés qu'autre chose par leur stupidité, et le groupe est resté très zen
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
22 Jan 2005 2:26 |
|
 |
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
|
Le plus lourd c'est pas tat c'est pas Arthur mais l'espece de ptit (gros ?) con qui arrête pas de sortir des vannes sur "les zikos mangent des animaux vivants". Je connais des gosses de 6 ans qui ont un humour plus fin.
Ce manque de respect est scandaleux ! Une specialité de la Télé et de la radio ces dernières années, on laisse pas parler les invités et on sort des conneries à tout bout de champ. On se croirait chez Ruquier, Ardisson ou l'autre tache de Faugiel.
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
http://rateyourmusic.com/~monstermetal
|
22 Jan 2005 12:50 |
|
 |
Feelgood
Creature de la Nuit
|
Je n'écoute pas Europe 2. Question candide: s'agit-il du Arthur des Enfants de la télé?
|
22 Jan 2005 13:54 |
|
 |
|