Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 05 Mai 2025 9:11

Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 Ebay VS Black Metal 
Auteur Message
Crimson Idol

Répondre en citant le message
Ciment ? 'tain j'ai une pensée gore là tout de suite...

:siffle:

19 Sep 2006 19:32
Long Distance Runner

sachant que c'est pas là en priorité que j'achèterais des disques si j'écouais du black

Hum, j'ai fait d'assez bonnes affaires sur ebay (pas en Black certes) genre du Nile ou du White Zombie pour les plus récentes, des albums neufs à 8 euros port compris, c'est plutot cool :D

19 Sep 2006 19:40
Angel of Death

Si on s'en tient au naturel strict, le sexe a deux fonctions : reproduction et ciment social

On ne peut malheureusement pas cimenter un couple avec que du sperme.

"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"

19 Sep 2006 19:45
Long Distance Runner

C'est parce que les hommes sont génétiquement proches des bonobos qu'on EST des bonobos.

19 Sep 2006 19:52
Heavy Metal Lawyer

Sinon, je rejoins je sais plus qui (entre autres, Freud), sur l'idée du sexe comme ciment social, mais de loin quand même, parce que c'est presque tiré par les cheveux.

@Canard : on ne parle pas seulement de couple régi par des règles sexuelles, mais de toute une société cimentée par ça.

Comment on en est arrivé à parler de cul et de bonobos à partir d'un sujet sur Satyricon et eBay?

19 Sep 2006 20:21
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

A cause des pinces à tétons de cleymor. Enfin de cleymor... lol

19 Sep 2006 20:42
Long Distance Runner

Moué pas vraiment evident. Les idees fascistes sont condamnables et condamnées, suffit de voir les procés que se prend sur la gueule JMA avec ses "details de l'histoire" et autre negationisme.

JMA?
Oh, on va quand même pas accuser Jean-Michel Aulas de tous les maux non plus, surtout pas ceux là... :D

19 Sep 2006 20:45
Skeleton In The Forum

Le monde de l'entreprise est quand même régi par des lois et encadré par un certain nombre d'organismes de contrôle.
Et ce que tu décris là Rockwood c'est ce qui se passe pour les plus grosses entreprises. C'est moins le cas pour les PME (2/3 des emplois en France).

Franchement, l'employé est protégé par la législation française, on est bien d'accord et certains d'ailleurs en profitent pour le mettre profond à leur boîte de façon mal intentionnée.
M'enfin, virer quelqu'un c'est pas très compliqué, quel que soit le contrat. Et le chantage à l'emploi est monnaie plus que courante dans toutes les PME.

Ultima Ratio a écrit:
Pour finir, ce que tu décris est le monde libéral prôné par les économistes pro-dérégulation (quelques bourrins au FMI).

Non. Ce que je décris c'est le monde dans lequel on vit. C'est le capitalisme sauvage qui dirige et influe sur la destinée du monde (si ce n'était pas le cas on aurait déjà tous des bagnoles électriques non ?)
Et comme je l'ai précisé, on est encore un peu "à l'abris" en France, mais ça va pas tarder à changer vu le Sarkozysme galopant dans ce pays, on va se mettre à niveau vite fait.

19 Sep 2006 22:41
Profil Site Internet
Long Distance Runner

yep rem t as pondu ma réponse... avec sarko au pouvoir on va vite filer droit au liberalisme le plus pur et le plus sanguinolent. c est pas pour rien que le MEDEF est en transe à chacune de ses apparitions.

c'est sexe, politique et black metal qu'il devrait s appeler ce topic :D

vous me direz les trois sont souvent tres liés...

19 Sep 2006 23:42
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Ultima Ratio a écrit:
Le monde de l'entreprise est quand même régi par des lois et encadré par un certain nombre d'organismes de contrôle.
Et ce que tu décris là Rockwood c'est ce qui se passe pour les plus grosses entreprises. C'est moins le cas pour les PME (2/3 des emplois en France).

Franchement, l'employé est protégé par la législation française, on est bien d'accord et certains d'ailleurs en profitent pour le mettre profond à leur boîte de façon mal intentionnée.
M'enfin, virer quelqu'un c'est pas très compliqué, quel que soit le contrat. Et le chantage à l'emploi est monnaie plus que courante dans toutes les PME.

Oui c'est sur tout n'est pas parfait et que ce soit dans les grandes ou les moyennes et petites entreprises il y a clairement des salauds. Maintenant, sur les quelques 25 millions de personnes employés dans des PME ou TPE je pense qu'elles ne sont pas toute victime de chantage de ce genre.

Et oui virer quelqu'un ce n'est pas forcément difficile (encore que... il n'y a qu'à voir la multiplication des recours portés aux Prud'hommes suite à la création du CNE), mais dans certains pays ce n'est pas un problème, tu peux trouver un job le lendemain. Bon pas en France... :)

Rockwood a écrit:
Ultima Ratio a écrit:
Pour finir, ce que tu décris est le monde libéral prôné par les économistes pro-dérégulation (quelques bourrins au FMI).

Non. Ce que je décris c'est le monde dans lequel on vit. C'est le capitalisme sauvage qui dirige et influe sur la destinée du monde (si ce n'était pas le cas on aurait déjà tous des bagnoles électriques non ?)
Et comme je l'ai précisé, on est encore un peu "à l'abris" en France, mais ça va pas tarder à changer vu le Sarkozysme galopant dans ce pays, on va se mettre à niveau vite fait.

Là je suis carrément pas d'accord. Ce n'est certainement pas le capitalisme sauvage ! Il y a des règles, chacun ne fait pas comme il veut. Il y a des organismes de contrôle. Si c'était la fête du slip, on aurait jamais eu d'affaire Enron. Tiens on aurait eu jamais d'affaires OM-VA ou l'histoire avec le PSG (pour rebondir sur le topic foot :D).

Il y en a un certain nombre qui passe au travers des mailles du filet j'en conviens, maintenant de là à dire que chacun fait ce qu'il veut...

Et puis Sarko n'a pas grand chose à voir là dedans. Si tu veux gueuler, c'est au niveau de l'Europe. L'UE c'est avant tout basé sur l'économie (le politique on a vu ce que ça donné il y a 2 ans) c'est eux qui parlent de la dérégulation des marchés (démentèlement des monopoles nationaux). Sarko dedans c'est peanuts.

Tout ça pour dire que ce n'est pas si noir que ce que tu veux bien dire.

EDIT : ah bah je répondais à Rock mais Behe aussi du coup.

Ouais tout est lié : le sexe c'est le ciment de la société, la politique aussi, le black metal aussi... euh nan peut être pas le black metal.

Trust - Promesse Osée

19 Sep 2006 23:53
Angel of Death

@Canard : on ne parle pas seulement de couple régi par des règles sexuelles, mais de toute une société cimentée par ça.

Merci j'avais compris.
Je faisais juste une blague en passant, y avait pas de référence à Freud, ni Spinoza ni même BHL. Dingue non ! Nan je pensais juste aux qualités adhésives du sperme séché.

"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"

20 Sep 2006 7:44
Heavy Metal Lawyer

Ah, désolé. C'est une expression trop courante pour que j'aie pu l'identifier comme "blague". Enfin, c'est un lieu commun, quoi.... non?

20 Sep 2006 8:06
Crimson Idol

Pour revenir au sujet, je voudrais savoir si E-Bay refuse également par exemple la vente de disques de l'artiste anciennement connu sous le nom de Cat Stevens (devenu pour rappel un sacré illuminé islamiste).

Toujours le problème de l'analogie artiste/homme...

No man's ever understood your genius...

20 Sep 2006 8:35
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Ben virer quelqu'un c'est quand meme assez compliqué. Non pas au niveau des demarches mais au niveau des repercussions financieres. Pour une grosse boite c'est une goutte d'eau mais pour certaines PME ca fait assez mal. C'est pour ca que dans une PME on s'y reprend à 2 fois avant de virer quelqu'un. D'allieurs ca a aussi l'effet inverse, on s'y reprend à 2 fois avant d'engager quelqu'un avec un bon contrat et ca c'est un sacré probleme.

Rockwood a écrit:

Hum je suis pas convaincu, on est quand meme un pays au fort lobbying. Que ca soit sarko ou n'importe qui au pouvoir il ne peut pas faire ce qu'il veut. Avec tout les gens qui l'attendent au tournant ca m'etonnerait qu'il ait une politique aussi "cash". Il sait tres bien qu'un blocus de la France ne peut que nuir au pays et à lui meme et puis bon les années Thatcher ca ne marchera jamais en France.
Bref meme s'il desire qu'on se dirige vers un ultra liberalisme il aura du mal à mettre ca en place. Suffit de regarder le nombre de blocus et de greve à chaque fois que la droite a voulu faire passer quelque chose tendant vers un liberalisme.
Je trouve qu'on a tendance à caricaturer sarko à l'extreme, on dirait qu'on approche de la fin des tps et qu'on va tomber sous une dictature. Faut pas deconner le vrai pouvoir en france il est encore dans la rue et comme la rue a le cul entre 2 chaises ben on avance pas trop

20 Sep 2006 8:52
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

je ne m'inquiete pas de sarko moi, il va se ramasser, c'est Lionel ou Segolene qui va passer, bon j'aurais preferer Marie-Georges ou Olivier B., mais faut pas rever

20 Sep 2006 9:06
Profil Site Internet
Long Distance Runner

on se raproche peut etre pas de l enfer sur terre avec sarko , mais il a clairement affiché ses ambitions ultra liberales, ce ne st pas un hasard si il est allé s afficher aux US, il reverait d'une societe à l'americaine.
et je pense que les manifestants , il en ferait du ptit bois pour l hiver :D

apres en effet je ne pense pas qu'il puisse passer, sans la jeunesse derriere lui, il ira nul part.

par contre on risque de le retrouver condidat dans 5 ans, et 5 ans apres, et 5 ans apres, et 5 ans apres, et 5 ans apres, et 5 ans apres lol

20 Sep 2006 9:18
Profil Site Internet
Crimson Idol

Je ne vois pas pourquoi Sarko aurait moins de jeunesse derrière lui que Chirac. Un ptit 2e tour JMLP/NS ? Argh...

20 Sep 2006 9:21
Skeleton In The Forum

on se raproche peut etre pas de l enfer sur terre avec sarko , mais il a clairement affiché ses ambitions ultra liberales, ce ne st pas un hasard si il est allé s afficher aux US, il reverait d'une societe à l'americaine.

Woué enfin d'un coté, aller rencontrer un president d'un autre pays ca s'appelle des relations internationales et de la diplomatie.

Chirac a bien ete le 1er president à feliciter Bush quand il a gagné les elections.

Ca voudrait dire que Chirac a baissé son froc et a decidé de devenir le 1er alier de Bush en installant une politique ultra liberale en France?

Moi j'appelle ca de la parano et puis c'est tout. Sarko est peut etre plus proche d'une politique americaine que Chirac mais faut arreter de voir le mal de partout. Sarko sait tres bien que la France passe par l'europe et non par les USA qui revent de la saborder.

Bref heureusement que Sarko n'a pas rendu visite à Kadafi sinon on serait deja entrain d'acheter du riz et de l'essence en vue de l'haulocoste que Sarko prevoit en france^^

20 Sep 2006 9:26
Crimson Idol

bon j'aurais preferer Marie-Georges ou Olivier B., mais faut pas rever

Plutôt cauchemarder oui :hmm:

Non aux extrêmes quelqu'ils soient :(((

No man's ever understood your genius...

20 Sep 2006 9:36
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

Je ne vois pas pourquoi Sarko aurait moins de jeunesse derrière lui que Chirac. Un ptit 2e tour JMLP/NS ? Argh...
c'est fort possible cela étant donné que la gauche se tire dans les pattes avec leurs multiples candidats.
A croire qu'ils n'ont pas compris la leçon de 2002.
Les autres partis pour le moment c'est candidat unique, et ça évite la dispertion des voix.

20 Sep 2006 9:37
Répondre au sujet   [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante