Auteur |
Message |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
Cool que le projet prenne forme, je suis impatient !
Par contre, je suis dégoûté pour le "Ghost Reveries" bonus...Avec tout ce qu'ils prévoient dedans, je vais être obligé de l'acheter... 
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
15 Mai 2006 13:02 |
|
 |
Caza
Long Distance Runner
Inscription: 16 Mar 2004 19:22 Messages: 3531 Localisation: Toulouse
|
J'ai bien racheté BlackWater Park avec ses bonus... 
|
15 Mai 2006 14:08 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25684 Localisation: Cambrai
|
J'ai bien fait d'attendre pour l'acheter, je commence a les connaitre ces fumiers de chez Roadrunner 
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
15 Mai 2006 14:10 |
|
 |
Chipstouille
Long Distance Runner
Inscription: 20 Avr 2004 10:27 Messages: 3529 Localisation: Paris
|
Moi aussi j'ai racheté Blackwater Park pour les 2 bonus...
Moi aussi je vais racheter Ghost Reveries pour les bonus...
Fait chier, j'ai l'impression d'être un fan de Maiden 
|
16 Mai 2006 8:37 |
|
 |
noise
|
Roadrunner Records has revealed the details of "Ghost Reveries Special Edition", the expanded version of the band's "Ghost Reveries" CD. Due on October 31, the set will include band's cover of DEEP PURPLE's "Soldier of Fortune", a 40-minute documentary about the making of the record complete with the band's own private tour footage, the video for "The Grand Conjuration", liner notes, photos, an enhanced 24-page booklet, deluxe sleeve, and 5.1 surround exclusive mix of the record made by original mixed/engineer Jens Bogren. The track listing is as follows
Disc 1:
01. Ghost of Perdition
02. The Baying of the Hounds
03. Beneath The Mire
04. Atonement
05. Reverie/Harlequin Forest
06. Hours of Wealth
07. The Grand Conjuration
08. Isolation Years
09. Soldier Of Fortune (DEEP PURPLE cover)
Disc 2:
* "Beyond Ghost Reveries" - A 40 Minute Documentary
* Music Video For "The Grand Conjuration"
* 5.1 Surround Sound Mix of "Ghost Reveries"

|
13 Sep 2006 6:10 |
|
 |
Mastering
Creature de la Nuit
Inscription: 17 Mar 2004 19:04 Messages: 510 Localisation: Perpignan
|
 Excellent !!!!!!!!!!!!!!
|
13 Sep 2006 10:27 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10688 Localisation: Val d'Oise (95)
|
Yes, le bonheur! Moi qui ne l'avais pas acheté ça pouvait pas mieux tomber  .
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
|
13 Sep 2006 10:34 |
|
 |
Drunkazfuk
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 01 Nov 2004 18:33 Messages: 1244 Localisation: R'lyeh
|
Chipstouille a écrit: Moi aussi j'ai racheté Blackwater Park pour les 2 bonus... Moi aussi je vais racheter Ghost Reveries pour les bonus... Fait chier, j'ai l'impression d'être un fan de Maiden 
C'est quoi ces bonus?
Clair que Lopez est un putain de batteur en plus au fur et a mesure des albums son empreinte se sentait de + en +... Axenrot je lui souhaite bien du courage !! 
_________________ Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
Don't Fuck with CTHULHU.
NON SERVIAM
|
13 Sep 2006 14:39 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
Bon ben voilà, je suis obligé de l'acheter maintenant... 
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
13 Sep 2006 14:55 |
|
 |
Chipstouille
Long Distance Runner
|
La version "limitée" (qui n'a de limitée que le nom vu qu'elle a été rééditée il y a peu) de Blackwater Park contient 2 titres supplémentaires, 2 balades à tomber par terre, dans la veine de ce qu'on trouve en quantité sur Damnation, mais avec une production relativement simple si on les compare.
C'est pas tous les jours que je mets 20€dans le commerce pour deux titres, mais là franchement, je vois mal comment je pouvais faire autrement...
|
13 Sep 2006 16:21 |
|
 |
Seosamh
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 13:00 Messages: 3990 Localisation: Limoges
|
A noter aussi que le label Koch va sortir une box avec Blackwater Park, Deliverance, Damnation et l'audio de Lamentations.

_________________ Tous les gouts sont dans la nature, même ceux de chiottes.
|
13 Sep 2006 17:14 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
Dommage que j'ai déjà les trois albums...Mais là c'est niet, j'ai déjà le DVD, je téléchargerai les MP3 ! 
|
13 Sep 2006 17:30 |
|
 |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
Inscription: 19 Aoû 2004 14:41 Messages: 2200 Localisation: Caen & Rennes
|
Chipstouille a écrit: La version "limitée" (qui n'a de limitée que le nom vu qu'elle a été rééditée il y a peu) de Blackwater Park contient 2 titres supplémentaires, 2 balades à tomber par terre, dans la veine de ce qu'on trouve en quantité sur Damnation, mais avec une production relativement simple si on les compare.
C'est pas tous les jours que je mets 20€dans le commerce pour deux titres, mais là franchement, je vois mal comment je pouvais faire autrement...
les bonus c'est "Patterns in the Ivy II" et "still days beneath the sun" ?
_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
|
13 Sep 2006 18:00 |
|
 |
Drunkazfuk
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 01 Nov 2004 18:33 Messages: 1244 Localisation: R'lyeh
|
Chipstouille a écrit: La version "limitée" (qui n'a de limitée que le nom vu qu'elle a été rééditée il y a peu) de Blackwater Park contient 2 titres supplémentaires, 2 balades à tomber par terre, dans la veine de ce qu'on trouve en quantité sur Damnation, mais avec une production relativement simple si on les compare.
okeye
Daank U weel
_________________ Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
Don't Fuck with CTHULHU.
NON SERVIAM
|
13 Sep 2006 20:12 |
|
 |
Chipstouille
Long Distance Runner
|
@Rectal terror: hug, c'est bien ça 
|
13 Sep 2006 21:15 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
Hop, j'ai acheté l'édition limitée de Ghost Reveries il y a deux jours.
Très joli packaging, représentant une sorte de coffret en bois ancien, avec comme seule inscription le logo du groupe en léger relief.
Le CD est enrichi d'un nouveau livret, contenant les explications de Aekerfeldt sur l'enregistrement de l'album, de nouvelles photos, et une page consacrée à chaque chanson.
Le CD supplémentaire est un DVD, qui contient un docu de 37 mn sur l'enregistrement de l'album, plus la version 5.1 du CD !
Enfin, le CD est agrémenté d'un titre bonus, la reprise du "Soldier of Fortune" de Deep Purple.
Superbe !! 
|
04 Nov 2006 8:21 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10688 Localisation: Val d'Oise (95)
|
J'le veux!  A acheter en même temps que le DVD de PORCUPINE tiens...
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
|
04 Nov 2006 11:04 |
|
 |
noise
|
OPETH Frontman Begins Writing New Album, Commences Work On Side-Project - Jan. 1, 2007
According to a posting on OPETH's official web site, the group's frontman Mikael Åkerfeldt has started writing material for what is supposed to be the ninth OPETH record, tentatively due before the end of the year. In addition, he is working on an as-yet-unnamed side-project. More information will be made available soon.
As previously reported, OPETH will be IRON MAIDEN frontman Bruce Dickinson's guests on Saturday, January 6 during Bruce's weekly BBC 6 Music radio show, aptly named "Rock Show". Listen to the program live via the Internet between 9:00 p.m. and 12:00 a.m. (midnight) U.K. time (between 3:00 p.m. and 6:00 p.m. EST) at BBC.co.uk.
OPETH filmed its November 9 show at the Roundhouse in London for a possible DVD.
|
02 Jan 2007 13:18 |
|
 |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|
Le side project ce serait pas le machin avec Wilson et Portnoy ?
Sinon le reste je m'en tape j'aime pas Opeth.
_________________ On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque
Trust - Promesse Osée
|
02 Jan 2007 13:21 |
|
 |
Hardt
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 15 Mar 2004 17:04 Messages: 1882 Localisation: Where the Slime Live
|
Oui, je crois que c'est le side-projet en question.
|
02 Jan 2007 14:35 |
|
 |
|