Auteur |
Message |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|
Bon dans mon trou il y a l'édition simple en quantité mais alors que dalle pour l'édition limitée. Apparemment par chez moi ça sortirait demain voire plus probablement mercredi.
C'est un sale sentiment que de tenir la version simple et de la reposer...
_________________ On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque
Trust - Promesse Osée
|
28 Aoû 2006 11:07 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
|
Kif kif. Le magasin où j'ai réservé l'édtition limitée ne m'a pas téléphoné... Je l'aurais dans la semaine c'est sûr, mais quand... 
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
|
28 Aoû 2006 11:10 |
|
 |
Ploc
Crimson Idol
Inscription: 15 Mar 2004 19:25 Messages: 2420 Localisation: Quiche Land
|
On s'en fout de l'édition limitée non ? A part le 2e CD avec des trucs pas super intéressants (à voir en CD du moins) ya un intéret ? C'est plus joli ? Quelqu'un a des images des 2 éditions ?
_________________ Moi aussi je te schtroumpfe.
|
28 Aoû 2006 11:33 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
|
On s'en fout en effet. Surtout que c'est juste un choix tout à arbitraire de ma part vu que je ne sais même pas ce qu'elle apporte... 
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
|
28 Aoû 2006 11:36 |
|
 |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|
Pareil que TAOM.
Je sais qu'il y a le makin-of qui peut être intéressant. Mais je n'ai pas regarder l'extrait sur le site de Maiden...
Trust - Promesse Osée
|
28 Aoû 2006 11:41 |
|
 |
Gorn Raal
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 08 Juil 2005 13:54 Messages: 1991 Localisation: Villeurbanne
|
C'est sur que c'est pas un making of que je vais surement regarder distraitement une seule fois dans ma vie qui peut justifier à lui seul l'ajout de quelques euros, mais le plaisir de pouvoir se dire "ben moi j'ai la version limitée" suffit à mes yeux pour engraisser un peu plus le compte en banque de Harris et consorts.
_________________ Po Tolo!
|
28 Aoû 2006 11:45 |
|
 |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
Inscription: 19 Aoû 2004 14:41 Messages: 2200 Localisation: Caen & Rennes
|
c'est un digipack la version limitée ?
_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
|
28 Aoû 2006 12:16 |
|
 |
Ploc
Crimson Idol
|
Ok donc personne ne sait rien ! 
|
28 Aoû 2006 12:55 |
|
 |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|
Si, Noise mais il veut rien dire  .
Trust - Promesse Osée
|
28 Aoû 2006 13:01 |
|
 |
noise
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
|
ah mais si, moi j'ai l'edition limitée, y en avait tout plein, c'est pas un digipack, c'est un cd avec fourreau, un beau livret et un bon disque dedans, 
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
28 Aoû 2006 13:07 |
|
 |
Ploc
Crimson Idol
|
Pourquoi dans mon édition simple il n'y a pas un bon disque alors ???
(nan je déonne je l'ai pas acheté)
|
28 Aoû 2006 13:09 |
|
 |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
Inscription: 19 Aoû 2004 14:41 Messages: 2200 Localisation: Caen & Rennes
|
bon ben tant mieux parce que les digipacks, c'est de la merde en bâton ....
y'a plus qu'à attendre mercredi ... ça commence à être super long ...
_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
|
28 Aoû 2006 13:19 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
Yop, acheté l'édition simple ce matin, tant pîs pour le documentaire, je ne pouvais plus attendre !
Première écoute en ce moment même, et une première impression plutôt bonne, même si je sais qu'il me faudra plusieurs écoutes pour tout digérer (notamment des changements de rythmes surprenants !).
Noise, tu l'as trouvée où ton édition limitée ? Au Furet ou par correspondance ?
Parce qu'à Perpi comme apparemment ailleurs, il faudra attendre mercredi...
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
28 Aoû 2006 13:34 |
|
 |
noise
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
|
au virgin de dunkerque, je sais qu'a la fnac de valenciennes, ils ne l'ont pas, pas plus que dans les furet
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
28 Aoû 2006 13:35 |
|
 |
Khayman
Crimson Idol
Inscription: 18 Mar 2004 14:55 Messages: 2971 Localisation: lost in Necropolis
|
A la FNAC des Halles ils ne l'avaient pas non plus ;(
Du coup avec Muscu, Elmyra & Chocobox on s'est contenté de la simple.
Je l'écoute là (j'avais déjà jeté une oreille aux MP3... pas pu résister).
Pour le moment je retiens surtout la première moitié de l'album, comme certain l'ont dit c'est moins accessible que BNW ou DOD mais on sent un gros potentiel là dedans, je sens qu'il va me falloir plusieurs écoutes.
_________________ http://www.last.fm/user/Ashlar/
|
28 Aoû 2006 14:03 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
Ouais, ça me faisait chier de rentrer à vide.
Si un jour j'ai de l'argent à dépenser, peut-etre que je prendrai l'édition limitée en plus (mais bon le clip est pas extraordinaire et les making-ofs spas trop mon truc, juste pour la collection quoi).
Enfin en tout cas, je l'écoute enfin 
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
28 Aoû 2006 14:49 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|

Ca y est je l'ai acheté chez mon disquaire, il ne restait plus qu'une seule édition limitée et j'ai pas vu une seule édition simple!
J'ai annulé ma commande chez amazon tant pis pour eux et tant mieux pour les petits disquaires.
Sinon il semble qu'aucune Fnac n'a l'édition limitée, franchement les parisiens vous abusez pourquoi vous n'allez pas chez des disquaires ou chez Gibert au lieu d'engraisser ces gros plouc de la Fnac?? Moi quand j'habitais à Versailles j'essayai tous le temp d'éviter d'acheter mes cd à la Fnac qui était à 500 mètre de chez moi...enfin bref.
Pour revenir sur l'édition limité, elle est sobre : un double cd (pas un digipack, tant mieux) des photos en plus avec un long commentaire de Shirley dans le livret (que ceux qui ont l'édition simple confirme qu'elle n'est pas dans leur livret). Je trouve la pochette vraiment réussie, ça rend beaucoup mieux que sur le net, franchement je regrette pas Derek Riggs vu ses dernières productions. Le jour et la nuit par rapport à DOD. Les photo sont trés classieuses, Adrian Smith est celui qui impressionne le plus, on le voit avec une double jackson assez impressionnante. Il ferait pas tache dans un groupe de djeuns avec sa casquette!
Vraiment le contenant est trés classe, à l'image de la musique de toute façon.
|
28 Aoû 2006 14:57 |
|
 |
Samizo Kouhei
Soundchaser
|
Je suis en pleine première écoute de l'album (J'en suis arrivé à "For the Greater Good of God") et pour l'instant, je dois dire qu'il me plaît bien. Il est plus progressif que heavy (longueur des morceaux, changements de rythme), ce qui nécessitera plusieurs écoutes, mais je trouve que ça manque un tout petit peu de patate.
28 Aoû 2006 15:22 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
[POST DE FAN NON OBJECTIF]
Bon, je termine ma 1ère écoute, et putain c'est énorme
Alors, du coup, je comprends le rapport à X Factor, dans le sens où cet album speede moins.
C'est effectivement plus complexe (tout a déjà été dit en fait) et ça va mériter beaucoup d'écoutes pour tout assimiler.
Déjà là je retiens: The Pilgrim, The Longest Day, et mon top 3: Brighter Than a Thousand Suns, For the Greater Good of God et LA PUTAIN DE TUERIE AVEC SON INTRO DE MALADE: The Legacy.
(je comprends mieux pourquoi ils avaient pensé donner son nom à l'album, c'est énorme putain)
(je compte pas Benjamin Breeg, très bon titre, mais que je connais déjà pas trop mal)
La longueur des morceaux n'a rien d'artificiel je trouve, elle est amplement justifiée, très bien utilisée.
Bruce est excellent aussi.
Enfin bref ça tue, je le remets
[/POST DE FAN NON OBJECTIF]
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
Dernière édition par Muscu le 28 Aoû 2006 16:00, édité 1 fois.
|
28 Aoû 2006 15:57 |
|
 |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|
Dark Schtroumph a écrit: Sinon il semble qu'aucune Fnac n'a l'édition limitée, franchement les parisiens vous abusez pourquoi vous n'allez pas chez des disquaires ou chez Gibert au lieu d'engraisser ces gros plouc de la Fnac?? Moi quand j'habitais à Versailles j'essayai tous le temp d'éviter d'acheter mes cd à la Fnac qui était à 500 mètre de chez moi...enfin bref.
C'est ce que je fais. Mais même à côté de chez moi il n'y avait rien. Quant à la fnac, j'ai vu qu'ils vendaient déjà l'édition simple à 19 € contre 17€ partout ailleurs, il y a donc peu de chance pour que je finisse chez eux.
Trust - Promesse Osée
|
28 Aoû 2006 15:59 |
|
 |
|