Thrasheux a écrit:
Rockwood a écrit:
Et pour Falconer, j'hallucine que les commentaires d'un groupe aussi "rien" durent aussi longtemps.
Irritant cette manie de faire passer un avis purement personnel pour quelque chose de fondamentalement objectif ... Perso, ça m'agace prodigieusement !
Pourquoi cela t'agace-t-il plus que ceux qui citent "la majorité" pour asseoir leur point de vue : "
Nightfall a mis une bonne note", "
Truc a fait une bonne chronque", "Tout le forum de metal.moncul est d'accord avec moi"... Y aura toujours un type pour faire une bonne chronique de n'importe quel album (de merde). Le web en est rempli.
"Et puis d'abord quelle majorité ? Celle qui est pour la peine de mort ? Celle qui est prête à se mettre une plume dans le cul ? Celle qui croyait que la Terre était plate ? (c'est pas de moi, c'est une citation, de mémoire, du film "Cuisine & dépendances").
Moi ce qui m'agace, c'est quand le consensus mou vient étayer un vague avis. Finalement nous sommes tous les deux agacés. Donc plus personne ne l'est vraiment. 1 partout balle au centre.
Reprenons !
Donc ce Falconer atteint les abysses de la non inspiration, aussi intéressant que la lecture d'un botin roumain ou de l'écoute de l'horloge parlante moldave... bla bla bla...