Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 05 Mai 2025 10:28

Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 Falconer : l'ex-chanteur revient ! 
Auteur Message
Long Distance Runner

Répondre en citant le message
Le 2ième et le dernier se ressemble dans le style, il y a quelques évolutions quand même. Mon préféré reste toutefois le premier (faut que j'écoute mieux le dernier quand même).

Dis donc Thrasheux tu vas en découvrir un paquet des groupes de True en un rien de temps :clin: .

@Akron : arf merde !! T'es sûr quand même que ce n'est pas un faucon ? Ca aurait été bien dans le "concept".

Trust - Promesse Osée

21 Aoû 2006 23:52
Crimson Idol

On peut pas être sur à 100% de ce que le dessinateur voulait faire. Mais un faucon à les ailes pointues, sauf dans le cas où sa position correspondrait à celle du dessin éventuellement, mais dans ce cas pour un rapace ça serait une position de freinage, donc avec les rectrices de queue bien étalées en arc de cercle (et là l'oiseau est en plein vol).

Et puis, l'oiseau viking et messager d'Odin c'est le corbeau donc ça colle au dessin quand même.

Image
Faucon en vol

Image
Faucon en position de freinage

Image
Corbeau en vol (ça ressemble déjà plus non ?)

Dernière édition par Akron le 02 Sep 2006 13:12, édité 1 fois.

22 Aoû 2006 5:28
Long Distance Runner

Ah la la. Ils étaient en première partie de Gamma Ray y'a pas lontemps... Top ridicule.
En vl'a un bon de groupes de 3ème division... Canard et le Rayon Gamma doivent s'en souvenir.... :D

22 Aoû 2006 8:31
Skeleton In The Forum

Je les ai vu en 1ere partie de Gamma Ray, sympa sans plus effectivement.

Mais Joc, sache que le Nocturnal Rites période Anders Zackrisson était autrement meilleur que cellui d'aujourd'hui. D'ailleurs il faut à tout prix que j'achète "the sacred talisman".

22 Aoû 2006 9:05
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

Moi je parle du 2è album et c'est le même chanteur que le dernier (celui que tu as écoutés donc), ça m'étonnerais que le groupe ait tant évolué, mais bon tu mets le doute là et je vais peut être tenter ce nouvel album.

Oui, jette une oreille, après tout, c'est comme si je te disais que A Matter of Life and Death est excellent et que tu me répondais: "Quoi ? Mais j'ai No Prayer for the Dying et je trouve ça nul !" lol

Ultima Ratio a écrit:
Dis donc Thrasheux tu vas en découvrir un paquet des groupes de True en un rien de temps clin d'oeil .

Je connaissais bien sûr des groupes de-ci-de-là, mais mon réel engouement pour cette scène date d'il y a peu, vous n'avez donc pas fini de m'en faire connaître ;)

22 Aoû 2006 9:27
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Je les ai vu en 1ere partie de Gamma Ray, sympa sans plus effectivement.

Mais Joc, sache que le Nocturnal Rites période Anders Zackrisson était autrement meilleur que cellui d'aujourd'hui. D'ailleurs il faut à tout prix que j'achète "the sacred talisman".

Ok.
J'ai cet album (et uniquement celui-ci d'ailleurs), y'a de bons trucs même si ça vole pas bien haut. Mais je croyais que tu parlais du nouveau chanteur qui est une caricature à lui tout seul.

22 Aoû 2006 9:30
Angel of Death

Nocturnal Rites.... lol

Ah la la. Ils étaient en première partie de Gamma Ray y'a pas lontemps... Top ridicule.
En vl'a un bon de groupes de 3ème division... Canard et le Rayon Gamma doivent s'en souvenir.... :D

J'ai souvenir d'un groupe sans intérêt chiant comme la mort.
J'ai souvenir que j'ai pas pu ramener de T-Shirt de GR.
J'ai souvenir que la soirée m'a couté plus cher en bière que le prix de la place.

Et je viens de me rendre compte que ça fait TRES longtemps que j'ai pas vu un bon groupe en première partie.

Heureusement que GR a été à la hauteur ce soir là.

Tiens j'ai été repeché mes impressions de ce soir là (ouais je m'autocite c'est la putain de classe), on avait eu aussi "Powerwolf" je m'en rappelais plus de ce groupe :

POWERWOLF

Je connaissais pas. Bon c’est une première partie. Le son était très bon, puissant et tout. Sinon musicalement c’est méga plat, y a rien et ça pompe comme des salauds sur le vieux HELLOWEEN. Ca vaut donc pas grand chose (euphémisme). Ils jouent sans bassiste avec deux gratteux et un claviériste trop nul qui donne le rythme. L’un des deux gratteux était pas mauvais et il avait une certaine attitude, je lui crache pas dessus. Sinon le chanteur c’était une catastrophe : son timbre est nul et il chante mal. Respect sinon niveau look pour le chanteur : look à la King DIAMOND (genre Vampire avec la cape) et gestuels à la MANOWAR et MAIDEN. Il était tellement ridicule que ça force un certain respect. Bon je me suis fait chier. J’ai été obligé de boire deux bières pour passer le temps (et y a du progrès à ce niveau là : FOESTER et CARLSBERG en bouteille. Merde, c’est mieux !).

NOCTURNAL RITES

J’attendais pas grand chose d’eux. J’aime pas trop le speed mélo. En l’occurrence c’était ni speed ni mélo. Une sorte de Heavy bouillie. Je pensais que j’allais moins me faire chier que devant POWERWOLF… et bin putain. Merde. C’était over nul de chez merde. Le chanteur, c’était une sorte de blondasse avec un fut en cuir qui faisait de la peine. J’en ai profité pour filer un coup de fil justement à ma Blonde, et j’ai rebu deux bières.

Il était long le temps jusqu’à GAMMA RAY ! Ca faisait longtemps que je m’étais pas fait chier comme ça en concert. Vu comment c’était parti, je flippais un peu d’être déçu par la bande à Kaï et c’est avec une certaine appréhension que j’ai assisté au début du Show.

"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"

22 Aoû 2006 10:04
Skeleton In The Forum

Il n'y a aucun rapport entre Powerwolf et les 1ers Helloween, ou trés peu.

N'exagérons pas sur Nocturanal Rites, j'avais bien aimé les 1ers morceaux après c'est vrai que le concert m'a lassé. Leur chanteur assure bien et avait une bonne présence scénique. Mais bon c'est sur qu'ils ont pas l'envergure d'un groupe de tête d'affiche.
Ce groupe est vraiment passé à côté d'une carrière à la Hammerfall, dommage pour eux.

22 Aoû 2006 11:32
Profil Site Internet
Angel of Death

@ DS : J'aime bien la façon dont t'as d'être sûr de toi. Ca doit être bien de pouvoir asséner des vérités immuables sans sourciller.

Si tu n'as pas entendu le pompage d'HELLOWEEN c'est sans doute que t'étais trop près des enceintes. Même moi qui ne connaît que très relativement HELLOWEEN, c'est l'une des premières choses qui m'a frappé. Le Raton qui est gros fan de HELLOWEEN citait les chansons et les passages et riffs pompés. Après c'est possible que sur album, ça soit moins flagrant.

De toute façon, on s'en fout et je me branle pas mal de POWERWOLF. Le problème du pompage n'est que relatif (tout le monde pompe tout le monde), si c'était réussi leur mixture c'aurait été banco. Non le vrai problème c'est que c'était médiocre et assez plat.

"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"

22 Aoû 2006 11:52
Skeleton In The Forum

Je persiste. Le son de Powerwolf était trés bon et je me souviens encore de certaine chanson. La musique n'avait pas grand chose en commun avec Helloween, ça sonnait heavy metal tréditionnel mélodique, tout simplement.

Et d'ailleurs ces chros semblent me donner plutôt raison :

http://perso.numericable.fr/~fangface/Albums/Powerwolf%20-%20Return%20in%20Bloodred.htm
http://metal.nightfall.fr/index_4829_powerwolf-return-bloodred.html

Par contre là ou je te rejoins c'est que oui c'était médiocre.

22 Aoû 2006 12:17
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Je crois que c'était Nocturnal Rites qui avait une chanson qui n'était qu'un pompage honteux du "Hevy metal (is The Law)" des citrouilles. Ca nous avaient bien fait marrer le raton et moi....

Pour ce qui est de Powerwolf, je ne sais pas si c'était pompé sur Helloween vu que je ne me souvien pas trop de la zique, mais ça n'aurait rien d'étonnant vu que dans le style, ils pompent tous ce groupe....

22 Aoû 2006 12:18
Angel of Death

C'est "Nocturnal Rites" qui pompaient HELLOWEEN, et pas le "Loup Puissant".
Sorry donc.

22 Aoû 2006 12:21
Skeleton In The Forum

NR c'est assez quelconque. Sacred Talisman est sympathique mais ça va pas péter trois brosses à chiotte à un canard.
Et pour Falconer, j'hallucine que les commentaires d'un groupe aussi "rien" durent aussi longtemps. A côté d'eux, Nocturnal Rites c'est Kai Hansen.

22 Aoû 2006 12:26
Profil Site Internet
Long Distance Runner

je te l'ai laissé, j'ai lu cette news il y a bien deux heures, et ça sera sans doute la seule reponse :D

Ahaha oui ça me fait bien rire. Hein noise ? T'en dis quoi maintenant ? :clin:

@Akron : fallait pas t'embêter pour le faucon/corbeau. Tu dois avoir raison d'ailleurs.

Sinon dans le dernier Falconer il y a des trucs sympas.

Trust - Promesse Osée

22 Aoû 2006 12:34
Skeleton In The Forum

Des trucs sympas ? Quel genre ? Un décapsuleur ? Un pin's ?

22 Aoû 2006 12:42
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Mais non bien mieux. Je complète ma collec' de pog.

Trust - Promesse Osée

22 Aoû 2006 12:44
Heavy Metal Lawyer

Et pour Falconer, j'hallucine que les commentaires d'un groupe aussi "rien" durent aussi longtemps.

Irritant cette manie de faire passer un avis purement personnel pour quelque chose de fondamentalement objectif ... Perso, ça m'agace prodigieusement !

22 Aoû 2006 12:48
Profil Site Internet
Long Distance Runner

22 Aoû 2006 12:51
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Irritant cette manie de faire passer un avis purement personnel pour quelque chose de fondamentalement objectif ... Perso, ça m'agace prodigieusement !

Moi ça me manquait... :D
Et pourtant, je ne déteste pas Falconer..... 8-)

22 Aoû 2006 12:58
Skeleton In The Forum

les goûts, les couleurs.... blah, blah...;

22 Aoû 2006 13:42
Répondre au sujet   [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante