Auteur |
Message |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
MEGADETH mainman Dave Mustaine has posted the following message in the "Forums" section of th eband's official web site:
"I am officially telling you that as of this second, I am finished with all of my parts on the new MEGADETH record, 'United Abominations'.
Some song titles are:
01. United Abominations
02. Washington Is Next
03. Gears Of War
04.
05.
06.
07.
08.
09.
10.
11.
12. (Japanese release)
"Psych!
"We are announcing the Gigantour line-up and dates on MTV.com today and will make the official announcement to the rest of the world immediately following that with the opening of the new Gigantour 2006 sites at www.gigantour.com and www.myspace.com/gigantour2006.
"I can't wait to see you next week in Spain or around September when G.2006.NA starts, or Japan, or Australia, or next year in Europe, or South America, or the another trip through NA."
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
22 Juil 2006 18:18 |
|
 |
Julien 77
Crimson Idol
Inscription: 10 Mai 2005 13:00 Messages: 2929 Localisation: Bandol
|
pour en revenir aux remasters de Megadeth, je me suis fait un GROS plaisir, je me suis offert:
-Killing Is My Business
-Peace Sells
-Rust In Peace
-Youthanasia
-Cryptic Writings
-Risk
Sur Rust In Peace, le son est mortel, c'était déjà mon préféré mais alors là, c'est l'album définitif!
L'album qui a le plus gagné en qualité est Youthanasia dont j'aimais pas le son mais là, c'est très bon.
Killing is my Business a un bon son.
So Far, je l'ai pas acheté je trouve cet album très particulier.
Risk est un bon album, mais certainement du Megadeth typique... il est quand même agréable à écouter.
_________________ Up the Irons!
R.I.P Lemmy
|
23 Juil 2006 19:26 |
|
 |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
Inscription: 19 Aoû 2004 14:41 Messages: 2200 Localisation: Caen & Rennes
|
Julien 77 a écrit: L'album qui a le plus gagné en qualité est Youthanasia dont j'aimais pas le son mais là, c'est très bon.
tu trouves ? y'a que le son de la caisse claire qui a changé et en moins bien à mon avis ... le son de Youthanasia était excellent là c'était vraiment pinailler pour pinailler, il n'avait aucunement besoin d'etre retravaillé ... il a perdu à mon avis ....
Il aurait mieux fait de lâcher youthanaisa et s'occuper de Countdown don le son est une cata et le remaster n'apporte vraiment pas grand chose !
les 2 plus reussi à mon sens sont :
So far so good & Killing is my business
_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
|
24 Juil 2006 6:13 |
|
 |
Chipstouille
Long Distance Runner
Inscription: 20 Avr 2004 10:27 Messages: 3529 Localisation: Paris
|
Ya une chanson sur Youthanasia qui a été accéléré ce qui lui donne beaucoup plus de pèche (Family Tree je crois, mais je suis pas certain)
Mais c'est un peu comme pour Risk, les changement ont surtout été effectués pour donner un peu plus de patate à des albums qui ont toujours été critiqués pour ce manque-là...
Reste qu'on ne transforme pas Youthanasia en Rust in peace avec des bidouillages de prod 
|
24 Juil 2006 11:18 |
|
 |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
|
ouais ben le rouquin il a intérêt à sortir un album de ouf
j'aime pas trop le titre ... et le nom des chansons font un peu bourrins genre SOD
_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
|
24 Juil 2006 12:50 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
[10:02:52] <Squce> Muscu Muscu
[10:04:51] <Muscu> Squce Squce
[10:05:01] <Squce> le risk que t'as
[10:05:04] <Squce> c'est la version remasterisée ?
[10:05:36] <Muscu> j'l'ai pas en cd donc j'en sais trop rien, j'pense
[10:05:50] <Muscu> (j'ai jamais entendu l'ancienne)
[10:06:19] <Muscu> enfin y'a les bonus donc normalement oui
[10:06:19] <Squce> ben justement j'avais vu des mecs qui disaient que l'ancien virait carrément au pop et que sur la version remasterisé y a eu de grands changements
[10:06:27] <Muscu> ah
[10:06:31] <Squce> ça me paraissait un peu gros donc je voulais vérifier
Quelqu'un peut m'en dire plus ?
Y'a vraiment une grande différence entre les deux versions de Risk ?
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
25 Juil 2006 9:11 |
|
 |
Chipstouille
Long Distance Runner
Inscription: 20 Avr 2004 10:27 Messages: 3529 Localisation: Paris
|
Y m'semble qu'on en a déjà parlé
Et donc oui, c'est le remaster qui a certainement subi le plus de changements, ya un solo de plus sur Breadline, le son est plus rock, Prince of darkness a gagné en ambiance et ya moins de bidouillages électros dans tous les sens.
Ca n'a pas changé l'album pour autant (ya même quelques trucs assez bizarres, notamment l'enchainement enter the arena/crush'em qui n'a plus rien à voir ou bien l'intro d'Insomnia qui a disparu alors qu'elle était quand même super bein foutue)
Pour ma part j'ai gardé les deux versions 
|
25 Juil 2006 9:35 |
|
 |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|
La pochette est rapidement visible sur la présentation du Gigantour 2.
Voici une copie écran... Attention aux yeux !!!!

_________________ On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque
Trust - Promesse Osée
|
02 Aoû 2006 15:42 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
|
Serait-ce une allusion au 11 septembre... ? Rien à faire, je suis allergique au mélange des genres... bizarre pour un Progueux. Sinon, elle n'est pas moche non, un peu colorée peut-être... 
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
|
02 Aoû 2006 15:51 |
|
 |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|
Que l'immeuble des nations unies soit pulvérisés pourquoi pas, après tout ça suit bien le titre de l'album. Mais le Vic est horrible. Enfin vu comme ça, peut être de face ça passera mieux (mais je n'y crois guère).
_________________ On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque
Trust - Promesse Osée
|
02 Aoû 2006 15:53 |
|
 |
Max
Crimson Idol
Inscription: 08 Déc 2004 10:57 Messages: 2682 Localisation: France
|
The Ancestor Of Metal a écrit: Serait-ce une allusion au 11 septembre... ? Rien à faire, je suis allergique au mélange des genres... bizarre pour un Progueux. Sinon, elle n'est pas moche non, un peu colorée peut-être... 
J'ai toujours dit que les progueux étaient pas ouverts d'esprits (du metal-prog, d'accord...mais pas trop metal, quand même, hein  ) !
Oui ben disons que l'album à intérêt à être bon, parce que sinon, on va avoir droit au déluge de calembours, style "Oui alors en parlant d'abomination, le nnouveau Megadeth..."
_________________ zut, qu'esse j'ai foutu avec les balises encore ?
|
02 Aoû 2006 18:02 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
|
'xact ! Le Prog-Metal c'est bien quand y a plein de Prog dedans  !
Quant au MEGADETH, s'il est aussi bon que le précédent ça sera déjà bien.
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
|
02 Aoû 2006 18:26 |
|
 |
Julien 77
Crimson Idol
|
Rectal Terror a écrit: Julien 77 a écrit: L'album qui a le plus gagné en qualité est Youthanasia dont j'aimais pas le son mais là, c'est très bon.
tu trouves ? y'a que le son de la caisse claire qui a changé et en moins bien à mon avis ... le son de Youthanasia était excellent là c'était vraiment pinailler pour pinailler, il n'avait aucunement besoin d'etre retravaillé ... il a perdu à mon avis .... Il aurait mieux fait de lâcher youthanaisa et s'occuper de Countdown don le son est une cata et le remaster n'apporte vraiment pas grand chose ! les 2 plus reussi à mon sens sont : So far so good & Killing is my business
Etonnant, je trouve que le son de caisse claire est plus net et plus puissant...
Le son est globalement plus puissant au niveau des guitares, essaie de passer les deux albums à la suite, c'est frappant!
R.I.P Lemmy
|
03 Aoû 2006 13:39 |
|
 |
Julien 77
Crimson Idol
|
The Ancestor Of Metal a écrit: Serait-ce une allusion au 11 septembre... ? Rien à faire, je suis allergique au mélange des genres... bizarre pour un Progueux. Sinon, elle n'est pas moche non, un peu colorée peut-être... 
Elle est immonde cette pochette... beurk!
R.I.P Lemmy
|
03 Aoû 2006 13:41 |
|
 |
Arnaud
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 16 Juin 2005 16:06 Messages: 1148 Localisation: Le Blanc (36)
|
Il y a quelque temps, Mustaine avait organisé un concours pour redonner un coup de jeune à la mascotte Vic Rattlehead. Je crois qu'il était prévu que le gagnant verrait son dessin choisi pour orner la pochette du prochain Megadeth ( United Abominations donc).
Ce dessin était le deuxième sélectionné à l'époque. On devine que la pochette de l'album s'en inspire largement, mais pourquoi ne pas avoir demandé au lauréat de tout refaire de lui-même pour la version finale ?
Cliquez ici pour voir les autres oeuvres.
03 Aoû 2006 20:48 |
|
 |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
|
Les jacquettes des 2 derniers albums sont pourries de toutes façons dont on a l'habitude et honnetement, tant que l'album tue tout, Mustaine peut tres bien nous faire un éléphant sous crack avec un plumeau dans le cul, rien à péter !
|
04 Aoû 2006 6:13 |
|
 |
Arnaud
Heavy Metal Lawyer
|
Pour moi, la pochette fait partie intégrante de l'album car elle permet de le percevoir sous un certain angle. C'est quand même un concept artistique qui illustre tout un disque.
Je serai curieux de voir ce que pensent les gens qui n'en ont rien à carrer si un jour les maisons de disques décidaient de ne plus sortir les albums que sous forme de fichiers MP3 à télécharger et rien d'autre.
04 Aoû 2006 9:10 |
|
 |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
|
oui, tu as raison la jacquette est tres importante dans un album mais là vu que les 2 derniers albums m'ont bien refroidi autant niveau musique que artwork, quitte à choisir, je prefere que Mustaine se concentre sur la compo pour nous sortir un album de ouf comme il en avait l'habitude jusqu'à RISK ( inclus !!! ) quitte à avoir un dessin de merde , c'est moins grave ...
c'est tout ...
c'est bizarre mais j'ai l'impression que depuis 2001 les compos ont perdu en coherence et en fluidité ... c'est bizarre ... il manque le petit truc qui s'appelle Marty FRIEDMAN ...
|
04 Aoû 2006 9:45 |
|
 |
Arnaud
Heavy Metal Lawyer
|
Concernant l'artwork, on est d'accord !
Par contre, autant j'ai trouvé The World Needs A Hero pas fini au niveau des compos, autant The System Has Failed m'a plu. Son seul défaut est pour moi la manière dont il se termine: le dernier morceau est vraiment décevant, alors que l'intro laissait augurer d'un grand moment. Mais je trouve qu'il a un côté malsain, le même que sur des albums comme Peace Sells ... But Who's Buying ? ou So Far, So Good ... So What ?
Content de voir quelqu'un qui aime bien Risk. Ce n'est pas un chef-d'oeuvre mais j'ai bien accroché quand il est sorti. D'ailleurs, je crois que je vais me le repasser dans la journée 
04 Aoû 2006 9:57 |
|
 |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
|
bizarrement pour systeme has failed, il y a de tres bons titres mais je trouve ça trop ... simpliste comparé à la complexité des morceaux et la richesse des arrangements d'antan ... j'étais pas habitué à avoir des trucs couplet refrain couplet bien basiques quand avant tu avais des breaks partout avec des riffs injouables et toujours mélodieux ... des trucs à vous mettre sur le cul !!!
et oui Risk est un superbe album de Rock , aucun titre à jeter !! beaucoup de groupes se damneraient pour pouvoir sortir un skeud si qualitatif !!!
enfin tout ça pour dire que ce nouvel album à interet à entre un grand cru sinon ...
|
04 Aoû 2006 10:52 |
|
 |
|