Auteur |
Message |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
La pochette elle me fait surtout penser à RHAPSODY!!! Ahahah!!
Cependant elle est largement mieux que la daube du single.
|
26 Mai 2006 16:12 |
|
 |
lordlatem
Barde
|
réaction à chaud sur A Twist In The Myth+interview dispo sur http://www.metal-immortel.com
-the lord
_________________ Mon MySpace : venez
|
01 Juin 2006 7:54 |
|
 |
Joebar
Soundchaser
Inscription: 29 Mar 2004 14:56 Messages: 471 Localisation: Grenoble
|
bon... patience alors!
_________________ Si tu freines, t'es un lâche!!
|
02 Juin 2006 8:20 |
|
 |
Akron
Crimson Idol
Inscription: 20 Avr 2006 11:38 Messages: 2094 Localisation: Sud Landes
|
Il y a également un report sur Heavylaw 
_________________ I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.
|
02 Juin 2006 8:46 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Ah le report des immortels m'a troué le cul, surtout que là bas ils ont tendance à vénérer le groupe, suffit de voir la dernière phrase du report genre "BG a toujours été génail avant". C'est sur que les 3 1er albums sont géniaux...  , et night at the opera est loin de faire l'unanimité.
|
06 Juin 2006 14:43 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
on verra a la chronique qui devrait paraitre le jour ou Lord aura le promo apres une enorme ecoute presque attentive
je deconne Lord hein, te fache pas 
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
06 Juin 2006 14:52 |
|
 |
Nighttime Bird
Prêtre de Judas
Inscription: 14 Mar 2004 14:08 Messages: 808 Localisation: Paris
|
Pas la peine de prendre des gants Noise, la qualité des chroniques de THELORD sur son site est très aléatoire...Il y a souvent la remarque craignos dans celles ci qui prouve qu'il n'a pas approfondi le sujet. point barre
|
07 Juin 2006 17:39 |
|
 |
Aliocha K
Buveur d'Eau
Inscription: 26 Mai 2006 19:11 Messages: 7 Localisation: The Desolate Ways
|
Hello,
C'est pas à Lord qu'il faut s'en prendre ce coup-ci, c'est pas lui l'auteur du report. ^^
OK, la dernière phrase est peut-être pas très habile, mais pour moi ça tombait sous le sens, genre "le BG inspiré de quand c'était inspiré". Et pour moi ça inclut Tales et ANATO.
J'ai d'ailleurs du mal à voir en quoi ANATO serait un album tellement controversé : la majorité des chros et avis que j'ai pu lire/entendre oscillent entre le "bon mais un brin trop pompeux" et "à la limite du parfait"...
A.K.
08 Juin 2006 10:17 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
|
Hum j'ai vraiment lu pas d'avis négatif sur cet album (peu de chro par contre, c'est vrai). Moi ANATO j'accroche pas, il est "too much" cet album, irrespirable. Même la fameuse "and there was silence..." ne me fait aucun affet.
"Tales..." est pas mauvais, mais c'est pas l'extase non plus, c'est encore loin d'être abouti...Sur certains morceaux c'est vraiment le bordel. Cela dit, il y a du progrés par rapport aux 2 1er albums.
Pour moi BG ça a tendance à se limiter à "somewhere...", "imagination" et "NIME".
|
08 Juin 2006 10:24 |
|
 |
noise
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
Bienvenu a bord Aliocha, y a un sujet presentation dans divers si tu veux
ANATO vous dites? connait pas cet album moi  , pas possible que BG ait pu enregisrter un machin pareil
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
08 Juin 2006 10:39 |
|
 |
Aliocha K
Buveur d'Eau
|

Ben pour l'aspect "too much", c'est l'impression que m'a donné cet album à la première écoute, mais au fil des écoutes suivantes, j'ai commencé à voir plus clair dans la densité de cet album (deux-trois écoutes, hein, pas de l'auto-persuasion de progueux qui se tapent un album de merde 15 fois d'affilée pour se convaincre qu'il est vachement bien en fait)
C'est ça que je sous-entends quand je parle d'"effet ANATO" à la fin du report... mais à vrai dire, je n'y crois pas des masses, parce que cet album est justement sensé être plus dépouillé, plus direct, et il y a une bonne moitié des titres pour lesquels la sauce n'a pas pas pris, mais alors pas du tout.
Peut-être que je suis tout simplement déçu parce qu'à vrai dire, j'attendais quelque chose dans la veine d'Imaginations (qui reste mon album préféré de BG), ou du moins un compromis entre Imaginations et Nightfall...
Pour Tales, on est d'accord, sauf que pour moi c'est l'album qui a vraiment marqué le début du "grand" BG, avec un majorité de bons (voire très bons) titres et quelques passables, contrairement à Batallions et Follow qui sont plus de l'ordre du "quelques titres passables plus d'autres absolument inintéressants"
A.K.
edith @ noise: Merci, je vais voir ça de ce pas 
08 Juin 2006 10:44 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
|
Bon début Aliocha, j'aime ta vison des Progueux, on va être potes je le sens !  Bienvenue tout de même hein !
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
|
08 Juin 2006 10:53 |
|
 |
Aliocha K
Buveur d'Eau
|
Ben moi j'y suis pour rien, c'est un fait sociologique avéré : ce genre de raisonnement est monnaie courante parmi les progueux...
Perso, j'ai du mal à me forcer à écouter en boucle un album si il n'y a pas un minimum qui m'accroche dès les premières écoutes.
A.K.
10 Juin 2006 11:37 |
|
 |
Behemoth
Long Distance Runner
|
et les progueux si ils ecoutent en boucle c est par pur masochisme? pas parceque certains elements les ont accroché ou que l album fourmille de details?
faut arreter un peu avec les clichés et prejugés a deux balles...
|
10 Juin 2006 12:24 |
|
 |
maynine
Grand'ma
Inscription: 14 Mar 2004 14:08 Messages: 1463 Localisation: Au ranch.
|
Aliocha K. J'aimerais bien avoir les références de ton ouvrage de "sociologie avérée" sur les progueux...
_________________ Avertissement: Écouter du Prog nuit gravement à votre intégrité physique et peut provoquer des mutations imprévisibles.
|
10 Juin 2006 12:52 |
|
 |
Aliocha K
Buveur d'Eau
|
Wow, le second degré, ça n'a pas l'air d'être votre fort dites donc...
A.K.
10 Juin 2006 13:38 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
|
Bha, tiens... la justification habituelle du degréisme. Nous on fait dans le 3ième, ça doit être pour ça...
Cela dit, et très sérieusement, je ne connais pas de gens assez cons pour faire comme tu dis, quelque soit leur style de prédilection... Ha si ! Moi, avec METALLICA, mais c'est pas du Prog et c'est pour la bonne cause. 
|
10 Juin 2006 21:59 |
|
 |
Behemoth
Long Distance Runner
|
Citation: Wow, le second degré, ça n'a pas l'air d'être votre fort dites donc...
sisi, mais le second degré drole 
|
11 Juin 2006 0:16 |
|
 |
Hurricane
Creature de la Nuit
|
|
29 Juin 2006 10:13 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
|
Pas exceptionnel mais ce n'est qu'un court extrait. Toujours est-il que ça se laisse écouter et que ça rentre bien dans la tête ! 
|
29 Juin 2006 10:37 |
|
 |
|