Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 05 Mai 2025 19:53

Répondre au sujet  [ 161 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante
 Slayer en studio 
Auteur Message
Long Distance Runner

Répondre en citant le message
Je le trouve bien ce titre, meilleur que tout GHUA (tu parles d'une référence). Et puis on sent que Lombardo est de retour aux affaires, il est vraiment excellent !

J'aime bien le passage mid-tempo et les lyrics ont l'air de tout tuer encore une fois :evil: .

Trust - Promesse Osée

06 Juin 2006 22:11
Long Distance Runner

Moi au contraire je trouve ça médiocre (pour pas dire franchement mauvais), et n'importe quel titre du God explose celui-là :p

Par contre Lombardo est toujours aussi bon. Et les soli toujours aussi hum hum :D

Je ne dirais pas que je suis dég, mais si quand même lol

06 Juin 2006 22:17
Profil Site Internet
Long Distance Runner

06 Juin 2006 22:19
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Et oui les soli dont toujours hum hum.

Trust - Promesse Osée

06 Juin 2006 22:34
Long Distance Runner

Single? :shock: non c'est une blague! Mais... mais...rha non je préfère rien dire :'(

06 Juin 2006 22:36
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Bon, c'est vrai que ça casse pas des briques, bonne nouvelle quand même, Araya ne gueule plus comme sur GHUA.

Par contre la prod est trop propre, c'est quoi ce son nickel? lol

06 Juin 2006 22:46
Long Distance Runner

J'ai réécouté GHUA tout à l'heure avec la vision du canard, genre c'est l'album le plus violent de Slayer faut le prendre comme ça et tout...

Euh ok, mais c'est nul quand même, ça bourrine pour bourriner, ça riff pour riffer, mais il n'y a pas grand chose qui retient l'attention. Je saluerais quand même pour son dernier effort avec le groupe Paul Bostaph qui est réellement impressionnant et la prod que je trouve particulièrement réussie (super son de grattes, la basse qu'on entend et une putain de batterie !!).

Cult du coup fait beaucoup plus aéré.

Trust - Promesse Osée

06 Juin 2006 22:51
Long Distance Runner

Tu vois la différence entre un mauvais et un bon album, c'est qu'un bon tu vois ça riffe tu vois, et c'est un bon album...
Alors qu'un mauvais album, tu vois, ça riffe...Mais c'est un mauvais album lol

06 Juin 2006 23:22
Long Distance Runner

AHAHA tu trouves que ma prose ressemble à ça ?

Bon après relecture t'as pas tort lol.

Trust - Promesse Osée

06 Juin 2006 23:24
Angel of Death

J'ai réécouté GHUA tout à l'heure avec la vision du canard, genre c'est l'album le plus violent de Slayer faut le prendre comme ça et tout....

J'en ai marre d'être incompris. L'album le plus violent de SLAYER c'est RIB. Je me demande de quelle vision du Canard tu parles ?

// GHUA : la seule chose que je dis c'est que : c'est une réaction - stop - c'est le meilleur album depuis Seasons - Stop - c'est une déclinaison moderne de leur Thrash - Stop - homogène, haineux (les paroles sont bien), rageur et assez inspiré - Stop - manque un je ne sais quoi de mélodique ou d'accrocheur - Stop - certaines compos se ressemblent c'est dommage - Stop - bon album globalement.

Ultima Ratio a écrit:
Euh ok, mais c'est nul quand même, ça bourrine pour bourriner, ça riff pour riffer, mais il n'y a pas grand chose qui retient l'attention. Je saluerais quand même pour son dernier effort avec le groupe Paul Bostaph qui est réellement impressionnant et la prod que je trouve particulièrement réussie (super son de grattes, la basse qu'on entend et une putain de batterie !!).

Même pas vrai. Et "Disciple" ca blaste pas ? Et "God send Death" ca riffe pas ? Et les breaks dans "New Faith" ? Et le riff génial de "Bloodline" ? Et "Here comes the Pain" c'est du pipi de chat ?

Il y a pas mal de titres accrocheurs et mémorisables. Faut pas déconner. Je rappelle qu'on est dans le Thrash extrême moderne et que c'est pas censé donner dans la berceuse, ni dans le tube FM et pas non plus dans le refrain en béton armé à la MANOWAR.

Et dans cette démarche, je trouve que les titres de GHUA sont oppressants, bien foutus, étourdissants et assez accrocheurs.

Sinon pour le reste tu as raison : BOSTAPH déchire (c'est l'homme en forme de l'album avec - une fois n'est pas coutume - ARRAYA). Et la prod' est énorme quoiqu'un peu clinquante (sa puissance rappelle les prod' Néo).

"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"

07 Juin 2006 8:11
Long Distance Runner

Bon je vais quand même donner mon avis sur ce titre.

Positif:
_Lombardo évidemment,même si son boulot dépend de ce que pondent les autres(le problème est que ce qu'ils ont pondu ben voilà quoi :roll: ) .
_ Araya; ben c'est Araya quoi lol

Négatif:
_ Pas de riffs (de putains de riffs j'entend), ils sont nuls. Alors que c'était quand même une de leur spécialité.
_ Soli à chier, inutiles, mous, sans queues ni têtes, faux, de la vraie merde. Ils ont quand même 1000 fois mieux dans le genre.
_ Passage mid tempo qui sert à rien. Envie de tapper du pied et d'headbanger à ce moment? Moi non en tous cas.

Y a rien, que dalle. Putain que c'est vide... Si c'est ça du bon Slayer alors moi je me rase le crane.

Je trouve ça vraiment mauvais et moisi. Bien la peine que Lombardo revienne!

Si ça c'est le single alors faut que je m'attende à ce que la plupart des titres soient plus ou moins de cette qualité? :hmm:

D'un groupe qui s'appelle Slayer (avec retour du Lombardo) moi je ne peux pas accepter cette chiotte.

God comporte des titres énormes, des riffs qui tuent tout, des refrains orgasmiques, une putain de violence. Dans God j'ai retrouvé le grand Slayer.

Là je trouve du 4ème zone de merde par THE groupe du Thrash,THE groupe culte, THE formation, THE Slayer.

Si l'album doit être de cette qualité alors c'est artistiquement mort pour moi. Bye bye Slayer. C'est indigne d'eux pour moi.

Peut être que j'en attend trop, mais voilà soit Slayer tombe du putain de Slayer soit byebye.

Mais comme c'est Slayer ben je vais écouter l'album (et oublier cette chiotte :gegueul: ).

Jvles: C'est pour moi que God est leur plus violent album (avec RIB) ;)

07 Juin 2006 9:12
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

L'album s'intitulera "apparemment" The Final Six.

07 Juin 2006 10:21
Long Distance Runner

Hum, Axel, c'est de la provoc gratuite là ou pas? ;)
J'l'aime bien ce morceau (à part les solos, là je suis d'accord avec toi, mais j'écoute pas Slayer pour les solos. D'ailleurs, si je disais ce que je pense des solos de Slayer globalement, je ferais encore sortir notre Canard de ses gonds :D )

Mais le morceau là est sympa. Le son de guitare manque un peu de tranchant, mais j'espère que c'est dû à la compression. Sinon il est très bien. J'adore le break qui fait un peu penser à celui de Criminally Insane. Et Araya est énorme sur le refrain.

Vraiment je comprend pas trop ton point de vue.

07 Juin 2006 10:41
Long Distance Runner

Mais j'attend l'album...

07 Juin 2006 11:05
Profil Site Internet
Prêtre de Judas

07 Juin 2006 11:30
Angel of Death

Bon je voulais attendre que l'album soit dispo en entier... mais je sens que je vais pas résister bien longtemps à la tentation.

Je vais le DL ce soir. Et je dirais ce que j'en pense. Mais je dois dire qu'AXEL me fait très très peur. D'autant plus que je suis musicalement souvent d'accord avec lui.

'fin bref...

Wait and See, qui vivra verra, toussa quoi.

"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"

07 Juin 2006 11:48
Creature de la Nuit

C'est pas trop mauvais, mais ça reste du Slayer et Slayer, j'aime pô. J'écouterais pas en boucle quoi.

(et et les solos pourris là j'aime pas)

07 Juin 2006 11:55
Long Distance Runner

"c'est pas trop mauvais" lol C'est sûr que de Slayer on attend un peu plus que du pas trop mauvais.

Canard: j'espère que tu penseras que ce titre est mauvais, car si toi le LE fan de Slayer trouve ça bon, du bon Slayer (musicalement, artistiquement hein pas techniquement), ben alors j'ai plus qu'à me pendre :D

Mais bon c'est peut être le seul titre que je trouverais mauvais, wait and see oui.

07 Juin 2006 12:15
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

j'ai presque le même avis qu'Axel, un son gras pas terrible, des riffs pas top, des solos déjà entendus et donc pas inspirés.
A part la partie de batterie, y'a pas grand chose à sauver hélas.
Ce titre me fait penser à du Divine Intervention un peu, surtout par le chant de Araya.
Attendons voir si le reste de l'album est du même acabit, si c'est mle cas, ben dommage.

07 Juin 2006 12:30
Long Distance Runner

Je trouve n'importe quel titre du Divine supérieur à celui-là.
J'aime pas trop non plus le son, un peu gras et sale, on est loin d'un South Of Heaven.

07 Juin 2006 12:48
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 161 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante