Auteur |
Message |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
|
 ULTRAVOX!
J'aimerai bien essayer de vous faire découvrir le premier album d'Ultravox.
http://www.fparalleles.net/index2.php?c ... &idgrp=133
Sorti en 1977, il mele etrangement mais avec succés une facette glam grandiloquente, des faux airs de prog sombre, et une intensité punk... Le résultat ahurissant (sisi) et sans suite connue dans l'histoire de la musique devrait etre cité au moins aussi souvent que London Calling au panthéon des albums definitifs de l'histoire du rock... Mais ce n'est pas le cas, une injustice qu'il ne tiens qu'a nous de corriger.
C'est l'album qui devrait réconcilier tous les amateurs de rocks, quels que soient leurs gouts.
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
|
19 Déc 2004 10:03 |
|
 |
Hurricane
Creature de la Nuit
|
T'as pas des morceaux ou des extraits à proposer ? parce que si en plus il faut chercher soit même 
|
19 Déc 2004 10:41 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
|
Non, je n'ai pas. Et c'est quasiment introuvable, mais ça vaut le coup de chercher, c'est tout ce que je peux dire.
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
|
19 Déc 2004 10:43 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
|
Hé hé, j'ai vu cette chronique sur FP et je l'ai trouvé sur Soulseek ! Il est dispo 'chez moi' donc 
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
|
19 Déc 2004 11:25 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
|
Ben alors parles en un peu plus !!!
|
19 Déc 2004 11:37 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
|
Quand je l'aurais ré-écouté Zig, ça fait dans les 26 ans que je n'ai pas mis une oreille dessus ! Mais je peux déjà dire que je pense comme toi, un album étonnant et d'une grande qualité. Un objet rare ! 
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
|
19 Déc 2004 11:44 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
|
|
20 Déc 2004 19:19 |
|
 |
QueenOfTheReich
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 21 Nov 2004 17:12 Messages: 1053 Localisation: A l'ombre des fraisiers en fleurs
|
J'hésite à me faire une idée du groupe rien qu'avec une chanson. Mais pour ce que j'en ai écouté, c'est sympathique. J'aurais plutôt écouté ça les matins d'été, au lieu des soirs d'hiver, m'enfin bon, ça me plaît.
Envie d'écouter plus...
_________________ Lord, I am a bow in your hands. Overdraw me, and who cares if I break!
Nikos Kazantzakis
|
20 Déc 2004 19:25 |
|
 |
|