Auteur |
Message |
meft
Crimson Idol
Inscription: 02 Juin 2004 11:29 Messages: 2174 Localisation: Merignac
|
Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas autant ri devant une fin d'émission comme ça  , surtout que j'étais chez des amis plutôt 'posés' à qui j'avais montré un clip de Gwar dans l'après-midi.
Le soir, on s'ai bu une bonne bouteille à 3, regardé le DVD de Shaolin Soccer et finalement zappé sur l'Eurovision. Mdr !!!
Mais c'est vraiment ahurissant de voir la censure et le chauvinisme des média Francais. J'imagine que ca existe aussi dans d'autres pays, mais à ce point !
L'année prochaine, la France présentera ... Jordi fringué en Yvette Horner. Sur un malentendu ca pourrait passer 
_________________ Vous êtes ici => .
|
21 Mai 2006 21:14 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
@ Ultima : non  . La télé CDLM. Je pense poursuivre dans la presse écrite, on a plus de place pour s'exprimer, et on n'est pas tentés de faire dire n'importe quoi à des images.
Ou alors oui, dans des émissions d'enquête style Envoyé Spécial. Mais là je suis loin d'avoir le niveau requis. 
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
21 Mai 2006 21:39 |
|
 |
Dais
Barde
Inscription: 24 Déc 2005 14:39 Messages: 84 Localisation: Bordeaux
|
Khayman: t'as pas posté le lien pour le JT de FRance2 ici, histoire qu'ils rigolent ? rohlala !
C'est ICI 
_________________ http://www.last.fm/user/Dais/
Tout ce que je suis n'est que cause
Tout ce que je suis n'est que conséquence
Pourquoi s'attacher à toutes ces choses
Pourquoi continuer dans la souffrance ?
|
21 Mai 2006 21:45 |
|
 |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|
Oh bah ça va je suis rassuré par le reportage. Les paroles sont jugées "vaguement satanistes" (mouais stu veux) mais bon il gaze bien la Française par ailleurs ("elle a doublé nos scores de l'année dernière"). Là ça me semble plus drôle qu'irrespectueux.
_________________ On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque
Trust - Promesse Osée
|
21 Mai 2006 21:55 |
|
 |
Dais
Barde
|
Ouais, il casse absolument tout le monde ^^ et surtout l'eurovision ^^
|
21 Mai 2006 21:56 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
|
C'est ce que j'allais dire, le journaliste du reportage est franchement caustique mais au moins tout le monde en prend pour son grade.
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
|
21 Mai 2006 21:57 |
|
 |
Zulayha
Heavy Metal Lawyer
|
Drucker est un tocard . De toute façon , il n'a qu'a dire ce qu'il veut ms pkoi il a pas fermé sa gueule qd ils ont diffusé leur chanson a la fin?
Franchement , ça m'a gavé . Et après , on parle de respect.
Et puis , si Lordi a gagné c'est parce les gens en ont marre de voir des nenettes a moitié a poil...
C leur coté Thriller qui a triomphé 
_________________ Ein kilogramm kartoffel
Ein liter milch
Drei aïl
Neunzig gramm butter
Salz und .. UND MUSKATNUSS, MUSKATNUSS Herr Muller
Soufflet à la pomme de terre selon Septime...
|
21 Mai 2006 22:04 |
|
 |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|
Zulayha a écrit: si Lordi a gagné c'est parce les gens en ont marre de voir des nenettes a moitié a poil...
Ah nan pas moi 
_________________ On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque
Trust - Promesse Osée
|
21 Mai 2006 22:18 |
|
 |
meft
Crimson Idol
Inscription: 02 Juin 2004 11:29 Messages: 2174 Localisation: Merignac
|
Dans les années 80 les chaines hertziennes ne s'étaient pas posées des questions métaphysiques pour diffuser à une heure de grande écoute (genre un dimanche après-midi de mémoire) le clip "Thriller" de MJ. Et certains personnages du clip valaient largement nos héros du jour 
_________________ Vous êtes ici => .
|
21 Mai 2006 22:22 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
|
Hum... Hypothèse intéressante Zulayha, mais tu vas avoir du mal à trouver des témoins... 
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
|
21 Mai 2006 22:25 |
|
 |
Julien 77
Crimson Idol
Inscription: 10 Mai 2005 13:00 Messages: 2929 Localisation: Bandol
|
Je suis sincèrement très fier que ce soit Lordi qui remporte cette émission.
Un grand bravo!
J'aime bien cette chanson et ça m'a donné envie de découvrir ce groupe.
Quand aux commentaires de Drucker et de l'autre type, ça montre bien que les médias français ne soutiendront JAMAIS le métal.
Leur réaction a été ridicule, bourrée d'a prioris ringards, d'impolitesse et de manque de respect.
IL EST DONC HORS DE QUESTION D'ETRE TOLERANT ENVERS LES INTOLERANTS.
_________________ Up the Irons!
R.I.P Lemmy
|
21 Mai 2006 22:26 |
|
 |
Dais
Barde
|
Julien 77 a écrit: IL EST DONC HORS DE QUESTION D'ETRE TOLERANT ENVERS LES INTOLERANTS.
Wow .. et hop, on rentre dans la spirale infernale ..
|
21 Mai 2006 22:30 |
|
 |
Titou
Minstrel In The Gallery
|

D'accord avec vous les gars !
Très content que Lordi (groupe fort agréable à la musique simple mais efficace) ait remporté une émission consensuelle où la musique n'est pas vraiment mise en valeur. Ca prouve qu'il y a encore des amateurs de vrai son en Europe. On se sent moins marginal mine de rien ... Même si c'est loin d'être un défaut, c'est pas ça le problème.
La déception, c'est pas que ce soit l'autre cruche qui ait fait honte à la France, c'est surtout le comportement des deux guignols de la soirée. En effet, quelle misère de la télé publique française. Comment peut-on encore payer ces 2 abrutis ?
Drucker on le savait décalé et à la masse, mais son compère inconnu d'un soir aurait pu se révéler plus malin avec des commentaires pertinents et intelligents ... Mais non, il s'est avéré aussi con que l'autre vieux suceur de "célébrités". Au lieu de commentaires neutres et professionnels, on a assisté à un matraquage anti-hard rock de la part des deux journalistes incompétents.
Pétition signée et mail envoyé au médiateur de France 3.
|
21 Mai 2006 22:42 |
|
 |
Fatima
TOURMENTOR
Inscription: 14 Mar 2004 13:08 Messages: 847 Localisation: Kamelot City
|
The Ancestor Of Metal a écrit: Hum... Hypothèse intéressante Zulayha, mais tu vas avoir du mal à trouver des témoins... 
Si si moi j'adhère, et je dirais même au buchet toutes ses nanas qui se mettent à poil devant l'objectif. 
_________________ Quelqu'un d'égoïste c'est quelqu'un qui pense pas à moi
|
21 Mai 2006 23:34 |
|
 |
Akron
Crimson Idol
Inscription: 20 Avr 2006 11:38 Messages: 2094 Localisation: Sud Landes
|

OK, mais qu'on les viole d'abord... Allez, soyons francs, c'est cools qu'ils aient gagné ça prouve que le public étaient derrière. Malgré que je me hérisse devant l'irresoect inadmissible, ça me rassure aussi que les présentateurs, apôtres du mauvais goût, n'aient pas aimé....
...ça prouve que c'était bien
C'est vrai que LORDI ne dépasse pas, loin s'en faut, ses modéles. Mais c'est sympa du bon vieux hard avec une prod moderne, leur image est sympa, et les interview du chanteur m'ont vraiment convaincu du capital sympathie du groupe. Enfin, pour découvrir LORDI, aucun de leurs 2 (même 3) LP, n'est distribué en France, mais le best-of "The Monster Show" reprend les meilleurs titres des deux premiers albums (dispo via le p2p même si c'est pô bien- je les ai téléchargé mais j'ai acheté le best of, ça compense), et contient du surcroît un DVD bonus contenant des clips du groupes (les 3 présents sur le site, mais pas en tout petit)
Je vous invite également à jeter un oeil sur le clip de Hard Rock Hallelujah, très sympa (pareil, p2p, pour le moment je l'ai pas trouvé ailleurs)
_________________ I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.
|
22 Mai 2006 1:41 |
|
 |
QueenOfTheReich
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 21 Nov 2004 17:12 Messages: 1053 Localisation: A l'ombre des fraisiers en fleurs
|
Fatima a écrit: au buchet toutes ses nanas qui se mettent à poil devant l'objectif. 

_________________ Lord, I am a bow in your hands. Overdraw me, and who cares if I break!
Nikos Kazantzakis
|
22 Mai 2006 6:38 |
|
 |
Angel Soul
Creature de la Nuit
Inscription: 28 Avr 2004 20:21 Messages: 591 Localisation: Toulouse
|
Janéthefuckinjurist a écrit: Je pense poursuivre dans la presse écrite, on a plus de place pour s'exprimer, et on n'est pas tentés de faire dire n'importe quoi à des images.
Ou alors, dans des émissions d'enquête style Envoyé Spécial.
P'tain Janeth, tu vas avoir des relations là.. c'est bon ça ! A quand les backstage pour les membres du forum ?
_________________ No war...nowhere..!
|
22 Mai 2006 7:11 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
Euh...ce serait déjà pas mal si j'en avais pour moi !
(je déconne, j'en ai deux dans la poche, mais c'est pas pour du métal...)
@ Queenie : t'as fait l'Eurovision ? 
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
22 Mai 2006 7:26 |
|
 |
noise
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
QueenOfTheReich a écrit: Fatima a écrit: au buchet toutes ses nanas qui se mettent à poil devant l'objectif.  
je suis pret a allumer le buchet moi même 
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
22 Mai 2006 8:00 |
|
 |
Hurricane
Creature de la Nuit
|
Sur Europe 2 (que j'ai écouté pour l'occasion) : "Le groupe le plus ridicule (du monde, je crois) [...] Bonne nouvelle, vous n'êtes pas près de les entendre sur Europe 2"
Ouais, en france, c'est pas près de changer...
|
22 Mai 2006 8:01 |
|
 |
|