|
M’enregistrer •
FAQ
• Rechercher • Connexion
|
Auteur |
Message |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
enfin bon Epica a déjà fait pas mal de dates en france sans soucis, ils exagerent un peu je trouve
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
12 Mai 2006 7:09 |
|
 |
Astral Syrenman Franky
Minstrel In The Gallery
Inscription: 01 Avr 2004 11:03 Messages: 163 Localisation: Dunkerque
|
Ben oui, en plus à Eloyes il y a un an, et sans soucis...
|
12 Mai 2006 11:16 |
|
 |
Astral Syrenman Franky
Minstrel In The Gallery
|

Personne n'a dit, à ma connaissance, qu'EPICA était trop cher.
C'est un des groupes les plus en vogue en live actuellement. Tout le monde veut les voir et ce partout en Europe. Normal donc.
Le fait qu'un concert soit annulé, faute de préventes trop faibles, est logique. C'est la raison première de l'annulation de ce concert et tout le monde le sait, y compris les groupes Syrens Call et Kells.
Par contre ce qui est très important de dire et de redire c'est le non professionalisme d'un festival comme celui de Beauvais, qui ne donne pas une bonne image de notre pays, déja pas très en forme au niveau du métal. Syrens Call a déja été confronté à cet organisateur et sait donc ce dont il retourne...
Il était évidemment facile pour beaucoup de monde, ce quelques jours après ce festival, de penser que ces problèmes d'organisation auraient pu jouer dans la tête du promoteur d'EPICA, même de l'ordre de 5%, et être déja l'une des conséquences de Beauvais... Si ces problèmes n'ont pas joué, et bien tant mieux finalement. Tout ce qu'il y a faire maintenant c'est laisser cet incident de Beauvais au passé, sans l'oublier, tout comme Compiègne et d'autres n'ont pas été oubliés, et veiller à ce que celà ne se reproduise plus.
|
13 Mai 2006 9:36 |
|
 |
scabbycoco
Soundchaser
Inscription: 20 Juin 2004 13:48 Messages: 289 Localisation: Dunkerque
|
Salut Franck!!
Qu'est-ce tu deviens vieille branche? Prof en lycée, c'est quoi c'délire???
On te voit au graspop?
Arnaud
ps: désolé pour ce message perso, pas tapé les modos, pas tapé! 
_________________ Vous avez vu mon avatar? Non mais quelle tête de con! En plus il chante comme une buse.
|
19 Mai 2006 10:33 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
je te taperais a coup de vodka en causant de blaze ou de ripper owens 
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
19 Mai 2006 11:52 |
|
 |
Astral Syrenman Franky
Minstrel In The Gallery
|
Y 'a mon e-mail en dessous si tu veux mon cher Arnaud !
Malheureusement pas de Graspop pour moi... Ceci dit l'affiche me dit moyen... Par contre peut-être un Wacken... Si je gagne le METAL BATTLE...
|
19 Mai 2006 22:25 |
|
 |
|